[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non encore un jeune en post formation. Il faut preter mais pas compter dessus pour cette saison ou alors en 5-6 ème choix mais ne pas donner plus de responsabilité a des joueurs pas pret pour jouer en L1 et à l'OM.
    Elmaz, Targalline tu vois qu'il a du potentiel mais ils sont pas fini encore et on a assez donné avec les LH, KDLF...
    Des jeunes un grand OUI mais des jeunes pret à jouer. Pas de jeunes qui sont encore en post formation.

Saliba, LH/KDLF c'est le meme age pourtant il y a un monde de différence ;) L'un est jeune mais c'est un joueur pret pour le haut niveau et de l'autre coté ta 2 joueurs du meme age mais qui ont meme pas 20matchs en pro, meme pas 1 saison complète...

Un club comme l'OM ne peux pas donner beaucoup de responsabilité a des joueurs en post formation. En joker (remplacent du remplacent), qui fait dizaine de match dans la saison OUI mais le faire jouer comme doublure du titulaire c'est un NON.

Targhalline, Elmaz tu les fait intégrer dans l'équipe et tu les prete en L2 maintenant ou en décembre. A eux de se faire violence ailleurs et revenir avec de l'expérience et retenter leur chance l'année prochaine.

D'ailleurs Konrad faudrait le preter en L1 dans un club comme Nantes (qui voulait LH) pour qu'il puisse faire une saison complète.
    Par exemple Kalimuendo preter par le PSG à Lens, a fait une superbe saison et c'est devenu un joueur fiable maintenant

Dernière édition: 17 Juillet 2022
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu l’as vu laisses nous deviner ?

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas vue perso et c'est pour ça que je m'abstiens de porter un jugement basé sur le néant

bubul, Ric 88, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça , ça veut pas dire grand chose . Le gardien de la saison dernière a fait mieux dans ce cas . 9ème défense , autant de buts encaissés que Blanco pour la saison dont tu me parles mais en jouant 5 matchs de plus.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu passes de Mandanda à un gardien remplaçant d’un club de milieu de tableau espagnol qui n’est pas un prospect ,faut certainement pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que c’est une moins value .
    Alors Mandanda je suis plus d’accord qu’il fallait à un moment donné tourner la page mais notre gardien numéro un que j’ai beaucoup défendu depuis son arrivée me rassure pas du tout depuis quelques temps ,que ce soit dans ses relances ou dans sa surface .Du coup il faut quand même une valeur sure en numéro deux

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le celta a toujours été une équipe moyenne défensivement et porter vers l'offensif c'est à prendre en compte dans les stats d'un gardien

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fichajes c'est la poubelle des poubelles des poubelles

Y a pas pire qu'eux en europe en terme de sources

kikodugers et sidharth aiment cela.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Valeurs sur = salaire au moins équivalent à celui de Mandanda.

Le problème c'est que Pau Lopez n'a clairement pas le profil d'un numéro 2 donc difficile de faire accepter à un gardien qu'il sera en concurrence avec lui

Maxence02 et Gold Champions aiment cela.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si the Sun

kornOm aime votre message.
  11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah franchement c'est presque du génie tellement ils arrivent à se vautrer sur leurs articles. C'est juste du contenu à click pour faire du volume et vendre des espaces pubs

volpe94 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ça veut dire grand chose, mais il doit pas être indifférent à ça, et que l’autre gardien en ait pris autant, ba il doit être meilleur, c est possible, si Blanco a fini 2eme gardien

ça en reste pas moins un indicateur

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord , Favard c'est une source sûre.
    Quand il balance une rumeur , c'est mort à 100%
    Je me rappelle de Maehle :(

jeje60, pierrolefou et jona11 aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se base pas sur rien concernant Ruben Blanco, on se base sur les propos des supporters de son club, du fait que le gars soit numéro 2 à Vigo, et que tout le monde s'accorde à dire que c'est un gardien correct au mieux.

Mais le problème c'est pas lui en réalité, si il venait en doublure d'un vrai gros gardien ca serait très très bien, la le soucis c'est que t'as Pau Lopez recruté pour 12 millions qui n'est pas le plus rassurant du monde, pourtant j'avais trouvé son début de saison dernière rassurant, mais depuis quelques moi ca fait plutôt peur, on voit le gardien moyen dont nous parlait des suiveurs de la Serie A.

En gros potentiellement tu te retouves avec 2 gardiens moyens alors que c'est un poste giga important, ca la fout mal quand même

jonjon95 et kiriyama aiment cela.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais t es bête ou quoi ?
    Tu m as vu sortir le champagne ou la corde ?

non, t en déduis quoi alors ?

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais tu comprends ça fait bien de donner son avis sans l avoir vu jouer, encore mieux si c est pour chouiner

volpe94 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation que beaucoup d'entre vous n'ont pas conscience que ce que l'on a vécu là saison dernière en ayant deux gardien numéro 1 bis c'était du jamais vue depuis Mandanda et Carrasso et encore Mandanda avait été recruter pour être numéro 2.

Si tu regarde nos clubs Concurrents en L1 Lyon, Monaco et Rennes on tous un numéro 1 et un numéro 2 bien défini.

Arcandias et kaiser sauzee aiment cela.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas oublier que c'est Longoria qui souhaite garder cette concurrence pour les gardiens

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Pau Lopez c'est un gardien moyen plus. Sur sa ligne il est pas fameux... Il sort vite et il est rapide/vif mais je le trouve hasardeux pas serein sur sa ligne.
    On verra bien ce qu'il donnera cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page