[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pour ça qu'il va prendre un gardien avec un minimum d'expérience

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nubel a Monaco c'est pas mieux il leurs a coûter plus de point qu'il leur en a fait gagner. Moi Pau Lopez je suis sur que sans le poids de Mandanda ( sans jeu de mot) il sera plus libérer cette saison

Maxence02 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve Pau Lopez très bon, et je suis assez confiant de lui en n°1.
    Alors au niveau de l'allure il semble un peu tendre, mais moi j'ai beaucoup aimé la période pendant laquelle il s'est imposé devant Mandanda.

Le seul problème pour moi, c'était surtout ces hésitations balle au pied, mais aussi parce qu'il avait ce rôle un peu hybride de gardien libéro.
    Il ne semble pas taillé pour ce rôle en particulier, mais avec Tudor je pense que ça sera différent et ça me rend d'autant plus confiant.

Quant à Blanco, comme d'hab quand je ne connais pas, on verra sur le terrain.

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j’ai pas dis de le jeter dans le grand bain comme ça mais le faire rentrer des bouts de matchs

sidharth et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après on comprends pourquoi beaucoup ne viennent plus sur ce topic’

Alexandre024, Dam', Maxence02 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a un très bon jeu court au pied et il lit très bien le jeu (il anticipe bien) par contre son jeu long est pas bon du tout.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos deux futurs pistons, oui si on les a un jour.
    Under hier pas terrible non plus, bref y'a du boulot pour Tudor. :cool:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je l'ai trouvé nerveux hier, il joue gros cette saison et derrière il y'a un jeune gardien belge très prometteur.

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça malheureusement avec Mandanda on est dans la continuité.
    Donc il faudra quand même essayer de repartir de derrière.
    Ou alors il faut qu'il travaille ça.. en espérant que la rigueur du nouveau coach des gardiens soit payante.

Rosickydevitry et Cyro77 aiment cela.
  10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l’équipe
    Enfin tt les journaux ou presque ne raconte que de la merde surtout au moment du mercato.
    D’ailleurs on ne devrait plus appeler sa des journaux mais des boucheries tellement ils lancent de saucisses, mais aillons pitié des bouchers qui eux font un vrai métier et ne se contentent pas d’écrire des connerie assis dans un fauteuil.( surtout que certain ressemble des à cochon bien gras )

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être , peut être pas ... Dans certains cas , avec la concurrence les joueurs cherchent à prouver qu'ils méritent une place de n°1 en étant le plus performant possible. Dans d'autres cas , c'est une pression supplémentaire qu'ils n'arrivent pas à gérer .
    L'avenir nous le dira

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des éternelles insatisfait.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Après si l inquiétude sur Pau Lopez, c est qu il prenne 3 buts hier ou il peut rien faire, bon…

Quand à son jeu au pied pas bon hier, il a montré l an dernier que c était pas un soucis, loin de la, et nettement meilleur que celui de mandanda

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    kikodugers et volpe94 aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Jolale, volpe94, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera chapeau 4 en LDC et les gens pensent qu'en ne sortant pas en 8eme ça sera une mauvaise saison :D.

pex5113 et volpe94 aiment cela.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto qui a encore rater un penalty aujourd'hui avec Boca ... :D il le fait exprès pour être aussi mauvais c'est pas possible ... Mdr

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le donner sûrement pas mais le vendre, pourquoi pas. Il ne lui reste qu'une année de contrat, son prix va baisser d'ici août, un joueur comme lui nous ferait du bien (et ça dégoûterait un de mes meilleurs potes qui supporte Rennes)

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je partage ton avis pour l'année dernière où je l'ai trouvé très bon sur sa ligne. Après, quand Mandanda est revenu à son niveau, on avait quand même vu la différence entre les deux et sa fin de saison n'était pas bonne. J'espère qu'il saura retrouver son niveau de la première partie de saison. Mais à l'heure actuelle (et rien à voir avec les matcha de prépa :D), je pense qu'on a plus besoin d'un concurrent que d'un nº2.

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ashura aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page