[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ferait cher le " peut etre " pour un joueur qui sera sur le banc les 3/4 des matchs vue le cout transfert et le salaire c est ce qu on donnerait pour un titulaire

Apo26, CouZ83640, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était je pense l'espoir de Shalke 04 quand ils le récupèrent de Nantes, et des entraîneurs qui ce sont succédés...

Après, on peut parler de contexte, de la Bundesliga qui ne lui va peut-être pas, j'en conviens.

C'est un coup de poker ce type, il peut gagner en régularité, rien n'est perdu, c'est certain, mais j'y crois pas trop.

Il reste que, dans l'état actuel des choses, des Finances du club (enfin de ce que j'en lis, j'en sais pas plus que toi), le rapport risque financier/performance me paraît déséquilibré.

On parle beaucoup de profil OM compatible en ce moment, Harit ne l'est pas à l'instant T.

L'espoir à donc un coût, Celui-là me semble trop élevée.

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me faire un petit résumé de la journée mercato ( Grosse flemmasse ) s'il vous plait.

Merci :)

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut absolument recruter un offensif, Dieng seul devant j'ai des doutes, Bakambu trop léger pour moi, milik souvent blessé et payet ne pourra pas faire toute la saison à 100% c'est certain.
    Vous allez me dire que la saison dernière on est parvenu à terminer 2e de L1 avec cette attaque mais avec la tactique de Tudor il faudra être encore plus efficace sans compter la ldc.

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est si fort que ça ce joeur?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au sujet de ruben blanco

Damien Dudu

@Damien_Dudu

Doublure l'an dernier, Coudet l'a mis sur le banc alors qu'il était titulaire depuis 3 saisons et était souvent un des meilleurs de l'équipe sur la pelouse avec Iago Aspas. Très bon sur la ligne, mais jeu aérien et jeu au pied pas ouf. C'est ce qui lui a fait perdre le poste.

7. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, en plus d'Almada, il regardait du coté de Suslov et de Karabec

volpe94 aime votre message.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ounas tous les ans on a cette rumeur , je pense que c’est de la com d’agent ou « d’intermédiaire « .
    D’ailleurs ça me rappelle la fameuse rumeur David Luiz l’année dernière , le mec devait signer tous les jours , c’était censé être notre défenseur centrale , tous les jours ont été proche de le faire , on été tellement proche qu’on a du se perdre dans sa chevelure ...

9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment besoin d'un créateur en doublure de payet, pas un ailier percutant, on a ce profil, mais un joueur capable de dézoner, mais d'être au cœur du jeu, on ne peut selon moi pas repartir sans un véritable "meneur de jeu", cala ne fera qu'accentuer la "Payet dépendance".

Mars79, sanscommentaires et OMali aiment votre message.
  10. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8h15 : Twitt de la belle sœur du dentiste de la grand-mère de Depay, paraîtrait qu'il a lu un article de l'OM dans la salle d'attente.

9h00 : article sur www.info.sure.croix de bois croix de fer.mercato.com : Depay à l'OM c'est imminent.

9h01 : Démenti du beau frère de l'oncle qui connait un gars qui connait le cousin éloigné de Depay.

9h50 : article sur foot.365, ça va bouger devant à l'OM, ça s'agite du côté de la famille Depay.

11h50 : Twitt de la belle sœur, qui cette fois à des preuves, elle poste une photo d'un pied dans un avion en direction de Marseille, et jure que c'est celui de Depay. Perso j'y crois, le pied est bien carré.

13h50 : Depay met une photo sur Twitter, derrière lui la mer et le ciel bleu, c'est évident il est à Marseille.

15h50 : Démenti de l'agent de Depay, ce n'était pas son pied.

18h00 demain, c'est sûr, va y avoir un gros Twitt, le beau frère du père du cousin de Nuno Tavares, l'a vu manger une bouillabaisse. Si ça c'est pas une info sûre, j'y connais rien.

Voilà en gros.

De rien.

Dam', Gilles13600, RPJ et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est parfaiiiit !

Mars79 aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui c est l interrogation avec le schéma de Tudor

si Gerson reste aux côtés de Payet en 10, Under et Konrad seront remplaçants, Konrad il l aurait de toute façon mais a voir s il peut jouer autre chose qu ailier, perso j ai tendance à penser que oui vu d ou il sort

c est plus dommageable pour Under qui apporte justement de la percutions avec son style

après bon, on a pas encore vu tout ce que Tudor a en tête je pense,

avec les futures arrivées, les matchs en Angleterre apporteront plus d enseignements

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas vu jouer 50 fois mais sur ce que j ai vu de lui je le trouvais actif, élégant sur le terrain, polyvalent j étais persuadé que son nom serait évoqué quand Sampaoli était encore là

et j avais lu pleins de bonnes choses sur lui quand ça en parlait à la Fio

Alexpau aime votre message.
  14. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. Tu es mon OM

Commentaires de blog:
    0
  16. Tu es mon OM

Commentaires de blog:
    0
    T as fait ma soirée !

CouZ83640 aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un créateur en plus de payet sur le terrain et pas seulement en doublure... la "payet dépendance" elle est surtout effective parce que c'est le seul vrai joueur créatif offensif de l'effectif (l'an dernier, on avait harit, heureusement)

sanscommentaires et Claroquesi aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que t'as Milik devant, un attaquant qui dépend uniquement de l'animation autour de lui, et nous notre animation elle s'appelle Payet en gros, Under il est assez soliste, Gerson c'est un boxtobox, Guendouzi un harceleur, bref t'as littéralement personne d'autre dans l'effectif.

C'est pour ça que je dis qu'il manque 2 offensifs, à la moindre blessure on risque d'être très handicapés, on est trop dépendant de Payet depuis plusieurs années.

sanscommentaires, OMali, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je partage cet avis...
    Gerson peut être un créatif, mais depuis l'arrière, on a besoin de plus de créatif devant donc oui, le seul payet ne suffit pas, et si on veut pas se ridiculier avec ce systeme de jeu à la tudor, va falloir être actif dans ce secteur pour le mercato...
    Si Longoria a un peu de jugeote, il ne peut pas avoir choisi Tudor sans savoir ça...

sanscommentaires aime votre message.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria a un peu de jugeote ?

Ben non! évidemment, c'est un âne baté qui attendait d'être aiguiller par des mecs à la science infuse sur un forum, c'est bien connu.

Dernière édition: 18 Juillet 2022
    kornOm, arnaud60100, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page