[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence que les deux de liverpool eux jouent la LDC tous les ans ... Clauss ne l'a jamais jouer et je vais me répéter mais même en équipe de France A , il s'est vautré méchamment ... On sait ce que ce type de joueur donne en ligue 1 , par contre pour la LDC tu n'a absolument aucunes garanties . Il peut très bien faire des matchs énormes , ou au contraire ce prendre des tempête de Jupiter ... On en sait rien aujourd'hui .
    La seul chose dont on est sur , c'est qu'il est dans les meilleurs latéral droit ou pistons droit de ligue 1 ...

VinnieJones aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Blanco
    Clauss
    N.Tavares
    Veretout
    Harit

C'est vers ce mercato qu'on se dirige à mon avis.

sidharth, davidou84 et Micka-95 aiment votre message.
  3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    La vérité elle est toute simple et on en discutait hier toi et moi , c'est que nos joueurs qu'on veut vendre n'intéresse personne quand ceux a Lyon partent sans problème . Quand tu vois un strootman ce que ça donne pour le salaire qu'il touche , meme au Qatar ils en veulent pas . Pourtant la bas ils achètent tout et n'importe quoi ...

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est pas "vautré".
    1er rassemblement il a été bon. 2e, DD l'a mis dans des conditions de merde, rentre arrière droit à 4 (oui son penalty est débile) et derrière il n'a pas essayé de le mettre dans de meilleures conditions.
    Et s'il veut aller au Qatar, c' est chez nous qu'il doit aller.

Sinon concernant Dybala
    Roma joue l'Europa, on avait la LDC à proposer..
    La Roma lui donne 3M de salaire, on avait pas mieux ? Surtout qu'avec le nom, et tout autour, tu peux donner un élan à la vente de maillot etc.

Tapie_Addict et jonjon95 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais ce sont les conneries de l'ancienne direction.. il faut rétablir ça, c'est évident qu'ils sont invendables.. Fyon n'a jamais eut un strootman dans son effectif, quoi que .. attendons de voir se qu ils vont faire avec denayer ou un Boateng .. déjà ils perdent sur la revente avec Dubois, qui je le rappel est international et n'a que 27 piges.
    Sur les années passées c'est indéniable qu'ils ont toujours été dans une meilleure posture sportive pour vendre que nous.

6. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 qui ai un championnat assez faible on va pas se cacher.

@Alexpau Dans le top 3 ah oui quand même non il y a nettement meilleur que lui à son poste

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour moi son passage en équipe de France c'est catastrophique de ce que j'ai vu ... Et je répète mais en LDC on a jamais vu ce que ça donnait ... Seulement en ligue 1 .
    Après pour les conditions , je veux bien l'entendre , mais met toi à la place de DD ... Tu va passer à trois derrière juste parce que tu fais entrer clauss ? Ça n'a absolument aucun sens surtout pour un mec qui fait ces début en A ...

Par contre pour dybala je suis d'accord ... Je suis complètement dégouter de voir qu'il va faire l'Europa League alors qu'il peut allez tellement plus haut ce joueur . On avait la LDC a proposer mais je pense qu'on aurait pu le prendre seulement si strootman part ... Remplacer un gros salaire par un autre quoi ... Sauf que le niveau est largement supérieur pour le coup

jonjon95 et allezlom07 aiment cela.
  8. thefanarsenal

Commentaires de blog:
    0
    Perso la LDC n’est plus trop un argument au jour d’aujourd’hui

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire ! Eux je sais pas comment ils se débrouillent , mais ils arrivent toujours à vendre même des mecs sur une jambe nul a chier . Quand tu vois a combien est parti Traoré a Aston Villa , et nous combien on a vendu Sanson par exemple ... Ya quand même un sacré écart ...

10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faible ? Parle en a tous les joueurs qui viennent de l'étranger. C'est un championnat très difficile et assez fort. Messi n'a pas survolé la ligue 1 par exemple.

11. thefanarsenal

Commentaires de blog:
    0
    Oui faible, oui c’est un championnat physique mais ça reste quand même très très faible

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dybala y'avait peut-être un coup à jouer en effet mais il aurait fallu que FMC mette la main à la poche. C'est dommage parce que là pour le coup il aurait été nickel dans le trio d'attaque de Tudor.

" Moyen bon plus..."

o22027793 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et des diakhaby, mateta, tousart, andersen....tous ceux la sont des peintres vendus a prix d'or.

Nous les thauvin ou kamara bien plus coté que ceux là on fait zero euro dessus, car on ne vend pas au bon moment (Cf thauvin lui meme), des azpi tu le vends moins de 10 alors que toute l'europe en parle et on se demande encore en angleterre comment c'est possible....

Ne pas voir qu'on a un gros probleme de vente me parait assez fou...;

Et la on parle de lyon, je te sors la meme liste avec lille, monaco, rennes.....

Dernière édition: 18 Juillet 2022
    Evander et judgethejudge aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Au bout de trois matchs et demi Clauss il aura déjà fait 4 centres millimétré sur la tête à milik.... et la , tout le monde s'en battra les couillless que ça soit 6 , 8ou 10 millions

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le clauss on va reussir à le faire

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement, malgré l'âge, et si on a un peu de liquidités, j'irai chercher Tavernier aux Rangers. Lui il a clairement le niveau LDC.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi . Ça sera une super recrue mine de rien même sans revente folle derrière au moin sportivement tu as un profil qu'il te faut absolument .

Napoli93 aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 est éprouvante physiquement, car on se trimballe des bataillons de golgolths et de bouchers.

Mais tactiquement, techniquement et en terme de philosophie de jeu, oui c'est faible.

KyssBro, Alexpau, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que lorsqu'il joue il dégoute tous les recruteurs quoi :(

Napoli93 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si on laisse pas partir Milik ....

RPJ aime votre message.