[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club a bien raison de pas vouloir surpayer Clauss, 7 millions sinon ciao les guignols de L1

Pareil Tavares, y a mieux que lui sur le marché donc soutien à Longoria il fera un meilleur ARG que lui

Ottermaster et sidharth aiment cela.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le lensois Doucouré partir pour 22M€ à Crystal Palace on ne peut s'empêcher de penser au cas Kamara qui lui a refusé de partir dans ce club. La réalité est donc là, le joueur marseillais est en grande partie le fautif quand il s'agit de non transfert surtout sous l'égide de Longoria qui connait très bien le marché des transferts.

tm'om et Napoli93 aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puisque tu en as rien à branler, pourquoi tu regardes ces images ?

saruman et thefanarsenal aiment cela.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en reve de Sergio Gomez ou Ryan Sessegnon comme piston gauche

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il n'y a pas que l'année dernière. Regarde les perfs depuis qu'il est aux Rangers (il termine meilleur passeur du championnat en étant arrière droit). Clauss n'a jamais joué un match européen de sa carrière. Et le Lirola actuel est au fond du trou.

Ernesto aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est qui ?

Andreas, LaPapaye13, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La clause de libération de Sergio Gomez a Anderlecht est a 15m€
    Si on a même pas ça ...autant pas s inscrire pour la LDC sérieux

Parce que voilà ce qu on se tape....
    "amavi " roooo putaing de merde !!!!

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je deviens de plus en plus septique
    Sous Longoria ta quand même qq pépites !
    Prolongation d amavi a 250 000 pendant 4 ans de plus ....alors qu'il joue jamais à ce moment là
    Les prêts de Strootman en Italie en prenant a sa charge 85% du salaire
    Kolasinac Paris perdu , bakumbu pas loin, lirola under Konrad...c'est faible
    Kamara et Thauvin partent gratos , etMax Lopez et Loïc Perrin ,radonjic pour 1,5 m€ lol
    Cadeau a rennes mandanda gratos ! Alvaro on verra la même
    Caleta car sans réseau non plus

Voilà Après les réussites comme Gerson , bé 25m€ quoi...

Pour le moment son seul très jolie coup
    C est guendouzi a 11m€ !

sanscommentaires et arnaldinho13 aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je veux dire que des profils à la payet ça court plus les rues aujourd'hui des 10 excentrés j'en connais plus beaucoup ..ou alors c'est plus dans nos thunes
    alors à le remplacer ça serait par un milieu fort puissant et offensif qui ne se laissera pas marcher sur les pieds en LDC ..à moins que enzo sciffo reprenne du service..:)

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est un club qui depuis tapie n a jamais eu de véritable président... Un club ou tout es permis et aucune règle n est respecté, les joueurs qui respecte l OM n existe plus et cela a cause de nos représentants.... Cela va de Ribéry, nkoulou, kamara et j en passe d autres !!!
    Pablo n a pas su gérer comme il fallait le cas kamara, j espère qu il saura gérer les prochains cas... Mais avec Tapie, ça ne se serait pas passer comme cela

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi camarade !

Tavernier je signe de suite ! ( mais je le vois pas bouger des Gers ... )

jonjon95 et VinnieJones aiment cela.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mec tu fais une fixette la...
    Cite moi meilleur a son poste et dans nos finances ?
    Parce que je te le dit , tu as ton arrière d niveau top 3 ligue 1 pendant 4 ans si tu le prends
    C est autres chose Sakai lirola rongier ça va le faire grave

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certains trucs sont vrais mais tu charges quand même trop fort.
    Pour Strootman, il n'y est pour rien s'il est cramé pour le foot ni pour sa venue. En plus, il fallait faire quoi? (tu es sûr des 85%, il me semblait que c'était autour de 60%). Pour moi, il n'y avait pas d'autre choix.
    Lirola, tout le monde le veut l'an passé. Under, c'est tout sauf faible. Konrad, c'est qqs millions donc un risque limité.
    Kamara et Thauvin.... Il n'y avait rien à faire. Personne n'a voulu acheter Thauvin et Kamara voulait partir libre pour prendre 600k/mois.
    Mandanda gratos... on économise un salaire de 250k/mois pour un joueur en fin de parcours
    Alvaro, il devait protéger son coach et pas le joueur. S'il fait le contraire, il perd tout.
    Caleta Car... il a trouvé un point de chute, le mec n'a pas voulu partir. Il fallait faire quoi?
    Gerson ce n'est pas 25M, mais 20 pour un super joueur. Rien de scandaleux.

Bref, je ne suis pas toujours d'accord avec ces choix (Kolasinac et Bakambu notamment) mais là, tu charges trop ^^

OMali, Evander et Enki aiment votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Noooooooooon j’ai tout raté !! Tu vas le mettre en VOD j’espère ce combat ?!

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The GOAT !

Ebola aime votre message.
  17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton point de vue sous cet angle là est intéressant je trouve.

Il y a aussi un autre aspect, c'est qu'il est difficile de véritablement se révéler chez nous, car on est, et c'est dans notre ADN, on en est fier d'ailleurs, un club à part, avec une grosse pression, mais ça c'est pas un scoop.

Le joueur qui porte dès lors le maillot bleu et blanc, doit être fort voire très fort mentalement.

Que ces prestations soient bonnes, très bonnes ou mauvaises, cela ne change finalement rien.

Beaucoup ont tendance à prendre la grosse tête et ne plus fournir les efforts en cas de bonnes performances ou de s'écrouler mentalement dans le cas contraire. Et cela va très très vite.

J'ai vu tellement de joueurs qui n'ont pas réussis chez nous, et qui pourtant, étaient, soit déjà bons soit pleins de promesses.

Je me rappelle de Pedretti par exemple, véritable métronome à Sochaux qui est devenu l'ombre de lui même chez nous. Et c'est loin d'être un cas isolé.

C'est évidemment le cas dans les autres clubs, mais chez nous c'est décuplé.

Il reste les joueurs qui 1- Réussissent et qui 2- sont régulier dans la performance.

Cela réduit drastiquement la liste des joueurs véritablement bankable (ça s'écrit comme ça ??).

A une certaine époque, j'avais l'impression que le club était devenu une machine à broyer les joueurs, plus personne ne réussissaient chez nous et on a faillit descendre cette année d'ailleurs... Ca s'est joué à la dernière journée si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Ca s'est bien calmé depuis, heureusement.

Reste que vendre un joueur qui a le moral dans les chaussettes est extrêmement dur, car son jeu est, de facto, au même niveau.

Je n'enlève pas non plus la responsabilité aux dirigeants, passés et présents, qui ont toujours un peu de mal à ce niveau.

Ce sont des circonstances atténuantes qui pour moi explique en partie notre difficulté à vendre.

18. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Amavi je pense que Pablo s est planté , il pensait le revendre

Strootman personne en veut vu son salaire , c est l Italie ou rien .tu le gardes avec 100% de salaire

Kolasinac Bakumbu gratuit

Lirola avait fait une belle saison chez nous , normal de vouloir le garder .
    Malheureusement on l a perdu mentalement

Under 8 M international , c est correct

KONRAD 4M il est jeune , on les reverra les 4M voir plus

Kamara Thauvin pensent qu à l argent

Max lopez on a un % revente sur lui

Radonjic gros salaire personne en veut

Pour Mandanda je suis d accord avec toi , partir gratuit chez un concurrent , ça non. Pablo a vu un gros salaire du banc partir

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord qu’il faut pas surpayer !
    Mais dis moi un latéral droit capable de jouer piston à moins de 8 m€ ,performant et international comme clauss !Clauss mine de rien ça fait 2 ans qu’il charbonne la ligue 1 mine de rien
    Ça court pas les rues ses joueurs la

Tavares je connais pas donc je ne vais pas donner d’avis sur le sujet

saruman et RPJ aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    commence par comparer nos joueurs aux leurs..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page