[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah même pas en fait Dybala c est 4,5 Net pouvant monter à 6 M net lol avec les bonus

2. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si il voulait quitter la série À, en bon supporter certains pensent que tout le monde rêve de jouer au Vel !!!!! Dybala en a rien a cirer de l om, on a sacrément perdu en attractivité pour les joueurs ….. même un gamin de 18 ans avec 20 match en ligue 1 préféré partir à San Sebastian

thefanarsenal et Napoli93 aiment cela.
  3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dybala c'est 30 buts 18 p dé en 4 ans... Pas terrible...

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit ça ?
    nan, par contre qu'on soit à 15 jours de la reprise avec un effectif encore inférieur à celui de l'an dernier comptant des lacunes là ou devraient être nos points fort, ça c'est un fait.

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est joli San Sebastian.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss serait proche de Man.UTD pour 7M....

Soi on est pas capable de sortir 7M et c'est très inquiétant pour la suite du mercato, soi il y a un tarif spécial OM en L1.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a fait deux offres. La première entre 5 et 6 donc la seconde on devait pas être loin de ces 7 millions.

jeje60 et battler 13 aiment cela.
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a demandé?

upload_2022-7-18_17-45-7.jpeg

Pi@h aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries la rumeur Man U! Cela vient d'un insider Almeida qui ne raconte que des saucisses !

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit signe à l'OM ça compte comme un renfort ? Sachant qu'il était déjà là.

steph91 aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment mal de voir l'OM dans cette état :(

Ok on va prendre 5-8 joueurs mais ca va etre des second couteau, des joueurs moyen plus ou des joueurs en post formation. Faut pas s'attendre à a voir des calibre de Saliba/Kamara etc.... Meme Clauss, Harit c'est impossible pour nous.

Il faut pas se baser sur les valeurs de joueurs sur transfermarkt mais juste pour un ordre d'idée. Les Gerson/Guendouzi/Kamara/Saliba/Under c'est des joueurs coté à 20-30M... ce genre de joueur c'est impossible cette saison. Pour passer un pallier, il faut ce genre de joueur, jeune mais confirmé mais pas trop confirmé non plus (des joueurs pas encore capable d'etre titulaire dans les top 10-15 clubs).

Tu est ambitieux tu prend Szoboszlai, Sessegnon en pret + Clauss pour etre titulaire à droite + Mukiele pour etre DC droit/piston droit + Lafont ou équivalent comme gardien meme Rajkovic est bon + Diop de Monaco

Ces joueurs (Szoboszlai, Sessegnon, Diop, Lafont, Mukiele) rentrent dans la catégorie jeune mais confirmé mais pas trop confirmé non plus. L'équipe va progresser avec ce genre de joueur et ces joueurs vont progresser avec l'OM comme l'on fait Saliba/Guendouzi/Gerson/Under

Je demande pas des Griezman, Dybala, Mané mais des joueurs accessible pour une équipe ambitieuse qui va jouer la LDC et une équipe qui compte revendre a prix fort.
    Nous je ne sais pas dans quel catégorie nous placer... Club qui veut jouer l'europa l'année prochaine ?

Avec un propriétaire ambitieux/Intelligent :

------------------------------------Lafont---------------------------------------
    ----------Mukiele-----------------Gigot----------------Mbemba-------------
    -Clauss--------------Guendouzi---------Gerson-----------------Sessegnon-
    ------------------Szoboszlai--------------------Payet--------------------------
    --------------------------------------Milik---------------------------------------
    + Lopez, Balerdi, Peres, Touré, Lirola, Kolasinac/Amavi, Rongier, Gueye, Under, Diop, Dieng, Bakambu.

Certe il y a des achats important mais ce type de joueur il y aura aussi des reventes important et ils sont pas en post formation donc ils seront bon sur le présent enplus.

Mais avec Mccourt c'est juste impossible

Dernière édition: 18 Juillet 2022
    Andreas et Le Polak aiment cela.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépends si c'est une blessure au genou c'est tout bon pour nous

Andreas aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tongya et gebreyesus ça devient quoi au faite?

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait vraiment bizarre, on se croirait dans un jeu vidéo tellement on n'a pas l'habitude de ce genre de prises de vue.

Sinon, rien à voir. Clauss, il a quand même une carrière vachement atypique, je me demandais où il jouait avant Lens... En N3 à 25 ans, puis en nationale à 26, puis en L2 à 27, puis en Bundesliga 2 à 28 et enfin à Lens.
    j'aimerais qu'il vienne, ça devrait se jouer autour de 8M + bonus cette affaire-là j'imagine. Ce serait correct comme prix

LE JACK et sidharth aiment cela.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Dybala à l OM, c est aussi crédible que les propos du pigiste Verizan

OMali aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi on est inférieure ?

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup moins, la vente elle arrivera un jour. Dybala ne signera jamais :)

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarvernier a plus de vécu européen que clauss
    Mais bon son prix est p
    Je pense que c’est un fake il ont bissaka et dalot
    je pense quoi toi mais on a pas d’argent c’est le mot d’ordre après les surprises ça marche une fois pas deux
    Dans ce mercato il y a pas mal d’opportunités entre la crise en Ukraine Russie et des joueurs libres . Mais bon il faut degresser pour recrute.
    A l’époque de rld que j’ai bien connu il fallait vendre pour recruter et justifier un budget mercato limité Pour un club de la trempe de l’OM ce n’est pas normal! Aussi c’était on est bloquer car l’ancienne direction quia fait des mauvaises investissements. Selon moi, j’ai plus l’impression que le pactole de ligue des champions et du cvc ça sera pour mc court point! Et que tout cette communication (merci rld)c’est des excuses pour ne pas recruter. Malheureusement on ne demande pas grand chose juste 3 top joueurs pour faire progresser.

RPJ et sidharth aiment cela.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'un mec qui a terminé Aston Villa est parti, c'est la fin du monde.
    Je ne vois que ça puisque Saliba est remplacé par 3 joueurs :p

VRINAT aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page