[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK, Kilezio et Le Polak aiment votre message.
  2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et toi tu retiens pas, "on a encore du temps pour recruter" ? Ah ....
    Si on a les pistons d'ici vendredi, tout sera réglé ? Ah ...

OMali et kornOm aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Andrés Onrubia Ramos
    @AndiOnrubia

La única oferta que ha recibido el Lens por Clauss fue del OM y los norteños la rechazaron por considerarla insuficiente. El conjunto marsellés no entrará en una puja al alza por el internacional francés. La pelota está en el tejado del Manchester United ahora mismo.

À l'origine en espagnol et traduit par
    La seule offre que Lens a reçue pour Clauss provenait de l'OM et les nordistes l'ont rejetée comme insuffisante. L'équipe des Marseillais ne fera pas d'offre à la hausse pour l'international français. La balle est dans le camp de Manchester United en ce moment.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle de vrais pistons, de vrais bon joueurs !

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les aura pas cette été. Faudra faire avec les moyens du bord. Mccourt merci :)

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi un piston ? Un mec nul défensivement , qui court vite et qui c'est faire un centre ?

Andreas aime votre message.
  7. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi doit jouer le milieu de tableau, Lirola de la saison derniere aussi. On aspire a mieux.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On n’exige pas des autres ce qu'on est pas capable de faire... Si tu veux retenir 3 mots sur 50 prends pas la peine de discuter... et attends pas de moi que je fasse différemment.

Sinon, comme déjà dit, les pistons s'ils arrivent vendredi, ça leur laissera une grosse semaine pour assimiler le systeme Tudor, des conditions optimales pour débuter ! ;)

Que le mercato finisse Fin Aout ne veut pas dire qu'il faille attendre le dernier moment pour recruter, encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs clés de ton effectif...

Le piston est une pièce rigide, de forme généralement circulaire, coulissant dans un cylindre de forme complémentaire.

leto, Andreas, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes c'est factuel mais qu'est que tu n'as pas compris dans mercato stratégique et McCourt n'investit plus 5 balles?

kornOm, mistral gagnant et sanscommentaires aiment votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te retourne le conseil l'ami et stp le ton condescendant c'est mieux de le garder pour toi ;)
    Je discute car j'ai un point de vue différent, je respecte le tien même si je le trouve trop alarmiste à mon goût.
    Je pense que le départ de SAMPAOLI n'était pas prévu que LONGORIA doit s'adapter rapidement à uen situation non prévue alors oui , dans le meilleur des mondes, on aurait tout l'effectif à disposition le 1er Juillet mais ce n'est pas le cas (comme la plupart des autres équipes d'ailleurs).

kornOm aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère tenter un Grimaldo ou Roggerio à gauche en mettant la même somme et me faire prêter Yan Couto à droite, on va pas tomber dans la surenchère pour Clauss, en tout cas je l'éspère

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah là dessus, j'ai bel et bien tout compris, j'aimerais juste que Longoria soit un peu moins marchand de sable et nous le dise clairement.

J'ai également senti de la condescendance dans tes propos... enfin bon, on va mettre ça sur le dos de l'écrit.

Je pense que le départ de Sampaoli était prévu (AS en parlait 3 semaines avant les faits...) sinon Tudor ne serait pas arrivé si vite.
    Mais je suis d'accord qu'il a été pris au dépourvu quand même... cela dit, dans la logique des choses, on recrute en priorité dans les endroits essentiels... Lirola a été affreux l'an dernier, Amavi l'est depuis toujours, donc Longoria sait très bien que la priorité va se trouver là...

Oui c'est alarmiste, mais je trouve justement cette situation urgente... On va démarrer une saison avec le postes clés pas encore pourvus ou qui le seront depuis à peine une semaine...
    Ca m'inquiète sur les ambitions de "continuité" qu'on a... (déjà qu'on a été chercher l'inverse de sampaoli comme coach... ce qui fait que mêmes les anciens joueurs vont devoir changer quasi toutes leurs habitudes... ce qui rend le travail collectif encore plus compliqué)

Andreas aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtes mdr tu veux que je te sorte la liste des ventes de lille ? De Rennes ? De Monaco ?

Les mecs vendent des mecs qui ont moins jouer la C1 que nos joueurs...

Et chez lyon : Mateta, andersen, toure etc....ah oui qu est ce qu'ils ont impressionnés en C1 mdr tu veux que je recolle leurs prix de vente ?? 8, 20 et 20m...

Et les meilleurs joueurs maintenant :

Lacazette 53m tolisso 40m guimares 60m.

Nous nos plus gros derniers joueurs, les plus côté c est qui ? Kamara ? Thauvin ? Azpi ?Combien on a gagné avec eux ?????

Un moment faut pas se mentir ça ne fait pas avancer, on est de piètres vendeurs à nous de progresser.

Dernière édition: 18 Juillet 2022
    Le Polak aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille ? Qui sont en enquête sur Oshimen car ils est annoncé a 70M mais qu'il y a que 28M dans les caisses du losc ?

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur capable de tenir tout un couloir, de faire plusieurs aller retour dans un match, un cardio de malade, bon techniquement, bon tactiquement, bon centreur, un joueur rapide, explosive, un mec qui sait faire un bon pressing, bon defensivement avec notamment un bon placement, bon contre attaquant.
    D'etre ailier droit en phase d'attaque et etre arrière droit en phase défensive.

On a clairement pas ce joueur dans l'équipe. Lirola l'a montré en 6 mois mais il est à l'ouest depuis plus d'1 an et il est pas revenu parmi nous et j'ai des doutes sur ce joueur qui mentalement n'y est plus.
    Kola/Amavi c'est des latéraux classique dans une défense à 4 et encore ils sont nuls dans des roles classique....

En Europe, ta Hakimi, Théo Hernandez, Guereiro, Angelino... Dans nos finances il y a Clauss, Gomez, Sessegnon (que en pret)...

Andreas et Le Polak aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parmi l’argent qui manque il doit bien y avoir une partie sur un compte bloqué pour l’appel des Girondins sur les décisions de la DNCG :rolleyes:

Dernière édition: 18 Juillet 2022
    OofalaxoO, Andreas, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'avais la flemme ;)

sidharth et pierrolefou aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J en sais rien mais en terme de vente c est pas comparable

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends mais l'impression que cela donne c'est qu'on a une équipe en bois alors que je trouve qu'on a quand même des joueurs solides : Guendouzi, Payet, Milik, Gerson, Under, Rongier, Gigot (sur ce que j'ai vu), le petit Touré (pareil bons match amicaux) ... Bref on redémarre pas de 0.

Oui il faut changer de système et renforcer les côtés mais rien d'insurmontable à ce stade de la saison.

Si on démarre par 6 défaites, ok il sera temps de s'alarmer , là ça me parait encore tôt, même si la situation n'est pas idéale

20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’autre parti faut demander au conseiller spécial du QSG

Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page