Tu penses ce que tu veux mon grand, je ne vais pas taper dans un débat proche du néant avec toi à coup de poncifs comme tu le fais la pondération ce n'est pas ton truc donc forcément on va attaquer mon intelligence, je préfère donc en rester là hein Pour les groupes qui agressent, bienvenue en France hein, comme si c'était nouveau les racailles dans ce pays mais on préfère dire que ce ne sont pas toujours les mêmes, amalgames toussa... bref ! je vais continuer à "raconter de la merde" et te lire, "toi qui sais", qui "ouvre les yeux". bisous
Évidemment que ce ne sont pas toujours les mêmes qui foutent la merde. Parfois c'est des arabes, d'autres fois des maghrébins, et quelques fois des noirs. Mais les pires ça reste les jaunes. On arrive pas à les pécho sur le fait ces saligauds surement, parce qu'ils sont protégés par les juifs...
La Justice a oublie de réquisitionner les images. Le Stade de France barde de caméra ne pourra donc pas fournir la preuve de Darmanin, ces satanés Anglais vont s'en tirer Petite pensée à tous les IDS
Le tirage de certains tours préliminaires a déjà été effectué. Je vais juste m'aattarder sur les clubs avec un meilleur coefficient UEFA sue le notre (donc 44) Au 2ème tour de qualifications : Le Dynamo Zagreb rencontre Lincoln Red Imps ou KF Shukpi. A notre que le Dynamo Kiev (qui a le même coefficient que nous mais qui est classé derrière affrontera Fenerbahce. (Un de ces deux là pourrait rencontre Monaco au tour suivant)
Devant vous : Benfica Rangers Dinamo Zagreb Etoile Rouge Monaco peut vous aider en éliminant 1 voire 2 clubs (Benfica et Rangers) Zagreb doit passer 3 tours et Belgrade 2 Adversaire susceptible des les éliminer : Ludogoretz, Sherif Tiraspol, Cluj, Bodo Glimt, Ferencvaros ou Trbzonspor Autant dire que c'est pas gagné pour voir l'OM en chapeau 3
Monaco doit absolument aller en poule, sinon la 4é place française en LDC 2024/2025 aura du plomb dans l'aile
C'était pourtant la tête de serie la moins bien classée (Rangers, Benfica, Kiev ou Fenerbahce). Par contre, ca nous aidera pas à être chapeau 3 car le psv est en dessous de nous a l'uefa
Oui et non. Ca dépendrait du parcours qu'ils feraient en ldc et en ligue europa. Et voir ce que fait Rennes, Nice et Lens
Vu comme ça. Ensuite quand tu vois qu'après ils ont encore un tour avec potentiellement des gros clubs, c'est loin d'être gagné. Mais potentiellement, Monaco pourrait éliminer un club hollandais et un portugais de la ldc. Ça pourrait être bingo pour l'indice UEFA
Ca devrait être la priorité du foot français : obtenir cette 4ième place. Alléger les calendriers des clubs qui jouent la LDC notamment. Mais bon avec la mentalité DTN/Courbis/Roux de notre L1 c'est pas un truc assimilé encore.
18 clubs + suppression de la coupe de la ligue. On ne peut plus se plaindre du calendrier. Mais pour moi, l'excuse du calendrier servait a justifier l'incompétence de certains