[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a une bourse extensible oui! Simplement vu que l'on est là à compter nos sous , il ne va pas falloir que cela nous impacte sur les autres postes!

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui ? :rolleyes:

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc maintenant il faut etre un comptable pour débattre ? Un argument en bois .

Donc quand certains disaient que 28 Millions pour Strootman c'est n'importe quoi ? Il fallait la aussi etre un génie ?

Non mon pote 11 Millions pour un joueur de 30 ans qui n'a pas connu le haut niveau désolé , ça peut etre aussi un future boulet . Car s'il vient chez nous il aura un gros salaire .

Tellement il est bon qu'aucun club ne veux mettre les 11 millions sur lui .

Je suis pour aller recruter dans un autre championnat les tarifs de la L1 c'est du n'importe quoi .

LE JACK, rudy29 et battler 13 aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur qui se révèle sur le tard, c'est moins significatif je trouve.
    Il doit bien avoir 2-3 belles saisons devant lui. Ça serait rentable pour une dizaine de millions.
    Par contre, c'est sûr qu'il ne faut pas espérer une revente derrière.

5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon piston gauche Merlin ?

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un exemple :D

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bêtises, il y a apparemment plusieurs clubs assez huppés qui sont intéressés également.
    Je ne pense pas que nous soyons les seuls sur le dossier. Ça parlait de Manchester United il me semble non ?

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Dans un poste comme latéral, il est très rare d'aller au delà de 32 ans au haut niveau .

Je suis pour recruter un prospect et laisser la chance a Lirola qu'on a recruté l'an dernier .

9. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui Man-U et Chelsea.

et il a décidé de venir chez nous.

Andreas et Arcandias aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont fait aucune offre !De toutes façons les 11M , je n'y crois pas. Lens attendait au minimum 10, donc je nous vois pas leur payer 11 !

12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    C’est beaucoup trop. On n a pas les moyens illimités et on doit penser à la revente.
    C’est pour cela que Yan couto me semble beaucoup plus intéressant de ce point de vue.
    Après Clauss a plus d expérience et serait tout de suite opérationnel
    Je ne crois pas que ManUtd soit dessus. Lens veut seulement que l Om Lache quelques millions de plus

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que Man U va s'interesser a Clauss ? C'est des conneries d'agents pour mettre la pression sur Longoria . Man u vient de mettre 60 Millions sur un Dc , alors 11 millions sur un ARD

LE JACK, volodiab et battler 13 aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont fait aucune offre!

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux malheureusement pas dire ça , car si tu connais le passé du club et je n'en doute pas, tu sais très bien que ce type de transfert tu le paye très cher les années suivantes

Le seul modèle viable pour un OM qui doit encore se reconstruire financièrement et ne pas régresser sportivement , c'est le modèle qu'a mis en place Pape Diouf, a savoir un modèle de trading softcore, et des participations régulières en LDC , vendre ou pensez ventes tout en essayant d'améliorer l'équipe c'est malheureusement la réalité de notre club

Pour moi il faut se fixer une ligne de conduite comme semble le faire Longoria (voir le dossier Ali Cho) et ni surpayer un transfert , ni un salaire.

LE JACK, vada31 et battler 13 aiment votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais pu aussi, mais je dois avouer que l’an dernier Lirola a été méconnaissable.
    Ça donne pas forcément envie de se baser sur lui pour cette saison, vu l’importance du rôle pour l’entraîneur.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour chelsea en plus ils ont Azpi! Si il venait à partir je serais étonné que les fans soient satisfait de Clauss. Il n' y a que nous sur le dossier, c'est pour ça que 11 M, cela me paraît être du fake!

Loranais et OMgalaxie aiment cela.
  18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    tu as le meilleur championnat, un meilleur salaire mais tu veux venir dans le meilleur club du monde :D bravo Clauss

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep
    Y’a un gland qui a dit 5+1 pour la 1 offre, ça passe en boucle
    Puis 6+1, pareil
    Puis Pablo n’ira pas plus loin , en boucle aussi
    Ça passe par Man U qui met 8 et ensuite un autre glandu dit qu’ils sont simplement intéressé
    Rupture des nego Lens OM
    Et enfin Lens qui demande 10 qui est la transformation de Lens n’ira jamais en dessous de 10
    Enfin l’OM en met 11.
    c’est un cas d’ecole ce transfert,
    Sociologiquement parlant, c’est incroyable

OMali, vada31, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais ironique :oops:

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page