[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai lu l'annonce de la signature de Luis Suarez, je me suis fait avoir un instant. J'avoue bien volontiers.

C'est dommage. Avi Assouly aurait pu avoir raison au final, même à 12 ans d'intervalle.

pierrolefou, KyssBro et Le Polak aiment votre message.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tard, faut que je dorme... Tiens un tout petit coup d'œil sur les infos mercato et dodo (et en plus ça rime).

L'idiot est en marche..

Ho du rouge sur le site ! Et c'est pas une démission !

Voyons voir ça... Keuuuuwa, Luis Suarez à l'OM ! La rumeur disait vraie ! (L'idiot se rappelle de l'article lu y'a quelques heures sur l'éventualité de caresser l'espoir de voir Suarez à l'OM) (Ouvre son tel et fait un don à une œuvre caritative dans l'élan de bonne humeur).

Tiens, il a un peu changé physiquement Luis Suarez quand même (L'Idiot lit l'article)

Bla Bla Bla, accord de principe, ok, visite médicale blablabla... Ok.

Tiens il est colombien Luis Suarez, pourtant je pensais que.. (l'idiot rassemble les pièces du puzzle)

Il a 24 ans ?? (L'idiot zappe cette information, elle fout trop le bordel dans son joli rêve éveillé)

Voyons les commentaires...

Ok, pas trop content, pas super content, homonyme ? mais qu'est ce que...

Grenade ?? Division 2 ?

Le puzzle est fini, l'idiot atterri... Et merde c'est pas le bon...

Je me suis fait avoir comme un bleu... (Ouvre le tél et essaye d'annuler le don...)

Bon je vais me coucher,

putai...de.. bord.. de mer.. grmblblbl.

Sylas, Mars79, Claroquesi et 5 d'autres aiment votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rassures toi, tu as le temps de te préparer...
    Alors clairement je suis pas du genre à dire des conneries ou prétendre connaître tel ou tel joueur mais alors lui... o_Oo_O:(:mad:... Je l'ai déjà vu jouer au moins 4 matches..... Bref, c'est un bison c'est clair mais même n'jie serait un cr7 comparé à lui ou un papin à la finition c'est dire le niveau...
    J'ignore si Pablo fait ce move et pourquoi ou si c'est mc court qui demande la vente de dieng et Pablo s'empresse pour l'attaquant.... Franchement je suis étonné de ce transfert, vraiment... Limite triste car nos moyens sont limités
    Ou alors longo sabord mc court pour faire monter la colère des supporters qui de toutes façons finiront bien par scander un mc court vend le club et casses you surtout qd on aura pas pris un point en LDC faisant les beaux jours et belles nuits de la team l'équipe, rmc, au alas et consorts
    Bref j'ai mal à mon om ey pourtant je suis plutôt kkun de positif

Vous vous, souvenez de mendoza chez nous???
    Suarez c'est kif kif avec un poil plus de taureau en lui
    :D

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit possible du moment que le dossier est en appel tu ne peux plus revenir en arrière

Mais dans le profil c'est typiquement le joueur fait pour le schéma de Tudor , et son jeu de pressing, un vrai taureau

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A la différence c'est que Longoria doit connaître parfaitement le joueur, et qu'à l'époque Anigo a recruté le condor sur cassette vidéo dans une compil de 3 min :D

Priorité au piston gauche maintenant :cool:

Mars79 aime votre message.
  6. Sampathique

Sampathique Member

Commentaires de blog:
    0
    On empile encore un joueur de D2 qu'on va galérer à dégager. On ne retient toujours pas la leçon des Konrad, Henrique et autres.
    Il faut quelques joueurs mais de qualité et la prio des prios devrait être Fofana.

7. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je le sent bien ce Luis Suarez…

ne critiquez pas trop vite et surtout sans savoir. Rappellez-vous bien du niveau de Ocampos quand on le récupère à Monaco… pas terrible..

il a ensuite était nul chez nous…. Et d’un coup, Le Déclic!!!

C’est devenue un monstre. Super constant dans ses prestation. Il a énormément manqué à notre jeu la saison de son départ.

je sais pas vous, mais le football de Suarez me rappelle énormément celui de Ocampos.

Ça sent la réussite à plein nez

Gilles13600 et pex5113 aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'à l'origine c'était pour blaguer :oops:

Soit ça signifie qu'on va jouer à 2 devant , soit il y a des départs en attaque ... Parce que sinon ce transfert serait incompréhensible

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin tu vois que ce que tu veux...

Quelques avis sur la page officielle Facebook de Grenade:

_C’était un joueur sensationnel et c’était normal qu’il parte, ce qu’il faut voir pour savoir combien d’argent il est parti , c’était un combattant né. Dommage

_On se fait encore avoir

_Nous sommes une équipe humble, les bons partent, c’est triste, mais c’est comme ça. Il faut l’accepter. Celui qui met l’argent va à son entreprise. Les bons se vendent.

_Il s’en va un bon joueur, qui se bat chaque ballon comme peu, je pense qu’il a été honoré dans ses efforts et peu judicieux dans le but, qu’il ait beaucoup de chance

J'ai même pris la peine de te traduire ça... ;):rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Sinon pour Clauss au prix annoncé par Momo c'est une superbe opération de Pablito ! Le meilleur latéral droit du championnat nous rejoint...

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est une sacrée surprise , je m'y attendais pas du tout.
    Je l'ai vu joué 2-3 fois vu qu'il y avait déjà des rumeurs sur lui dans le passé.
    Pour le pressing haut demandé par Tudor c'est le joueur qu'il faut . Il harcèle bien les défenses adverses.
    Il est rapide et costaud , il lâche rien.
    Moi perso ça me plaît. Mais reste à savoir comment on va jouer et s'il y a des joueurs qui vont partir

Andreas, jeje60 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question maintenant et de savoir à quel poste jouera la prochaine recrût ( si on compt le gardien , Clauss et Suarez comme fait ) , vous aller tous dire Piston gauche et c’est de base se que je dirais mais on vient de voire avec Suarez qu’on peu à voire des surprises.

Et aussi de savoir si se sera un nom qui et revenu souvent ( Tavares par exemple même si il parait que c’est mort ), un nom que l’on a vu vaguement passer ( le brésilien de sassuolo) ou bien un nom venu de nul part

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaïni à qui il ne reste qu'un an de contrat ?

Son club n'est qualifié pour aucune compétition européenne et il connaît déjà très bien le championnat.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi il me plaît. Après j’ai pas dû voir plus de 5 ou 6 matchs, mais c’est déjà pas mal pour se faire un avis.

Dernière édition: 19 Juillet 2022
    kiriyama et jeje60 aiment cela.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bé moi j en sais rien du tout... Parce que bon déjà la Liga... mais là, le FC Grenadine... Jamais vu jouer ce type.

15. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Sampathique

Sampathique Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel, c'est fait ! Manque plus que Lucas Silva, De Ceglie, Manquillo, Isla et... ah, je me trompe d'année ?
    Pourtant, ça me fait cette même impression...

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez l Uruguayen est autant lessivé qu Avy

rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Comprend pas du tout ce transfert avec suarez. J'avais plus l'impression qu'il nous fallait un créateur pour épauler Payet vu que Gerson c'est pas un 10 .
    Et là on nous sort un attaquant .
    Ça nous fait 4 attaquants et un seul créateur Payet qui ne pourra pas faire tous les matchs de cette saison.
    Quid de under ?
    Je vois pas trop où on veut aller...

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il est totalement éclaté pour l'avoir vu jouer. Incompréhensible.

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien négocié :rolleyes::rolleyes: c est juste un peu trop cher sachant qu’il a 30ans et lui rester 1 an de contrat . Son plus gros club était Lens. Ça serait Strasbourg qui serait aller sur lui il serait parti pour 3-4M€
    Je pense que son statut international a fait grimper le prix.
    Espérons que Longoria nous ramène un claudinho. Il nous faut de la magie.
    manque encore 1 piston, 1 milieu créatif et claudinho
    :D
    avec départ de bakambu , dcc , amavi , strootman , alvaro , Henrique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page