Communiqué de la police “Les faits se sont déroulés le 3 juillet. Une fusillade avait eu lieu le matin. Les 2 suspects roulaient dans une voiture sportive et l'un était noir et portait un t-shirt vert d'où l'intervention armée” Après, ça n'explique pas que la fliquette pointe son arme sur le passager, on est d'accord.
Ah oui vu comme ça tout s'explique, on a presque jamais vu un noir avec un t-shirt vert, rose ou blanc oui mais vert jamais, donc c'était justifier. Sinon le passager il avait un t-shirt de qu'elle couleur ? C'est pour un amis... noir.
Une fusillade, ça implique la présence potentielle d'une arme dans la voiture et de personnes susceptibles de s'en (re)servir pour ne pas passer les 15 prochaines années de leurs vies en prison. Logique qu'ils soient sur les dents les flics. Dans des cas comme ça il vaut mieux assurer que finir 6 pieds sous terre par naïveté.
Luxembourg: Collision entre un bus et un camion Je sais que tout le monde s'en branle, mais je viens de rester bloqué 2H30 sur l'autoroute, sans bouger, par 40 degrés de température. Du coup, je suis pas vraiment de bonne humeur et je suis rentré direct chez moi. Le côté positif, c'est que j'ai rien perdu dans les buissons...
Apparamment on va utiliser 10 000 litres de flotte pour rafraîchir les routes afin de pouvoir contempler des connards se dandiner dans un moule bite. J'ai pas de mot assez violent.
Ouais mais le plus important c'est que toi tu coupes bien l'eau pendant que tu te brosses les dents. Et pisse sous la douche aussi.
J'ai encore mieux Je pisse dans le lavabo pendant que je me brosse les dents En plus après je peux bien nettoyer la dernière goutte je suis à hauteur
C'est tellement vrai ! https://twitter.com/sandruisseau/status/1549290519796355073?t=WTLcT_pnr7IzT_RXLeYGVw&s=19
Sinon Enedis vient de découvrir qu'à Marseille il fait chaud. https://www.bfmtv.com/marseille/mar...ison-des-fortes-chaleurs_AN-202207200177.html
En fait le problème, c'est que dans mon quartier on ouvre 2 à 3 nouvelles résidences par an... faut peut-être aussi adapter les réseaux électriques, téléphone, égouts...