[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affirmatif

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Suarez 10M€...
    upload_2022-7-19_10-23-34.png
    Et plus que 9 m€ en arrivant chez nous ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng et Milik c'est du haut niveau hein ....

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu en sais quoi??? tu comptais gagner des titres avec brandao???

OMali, vada31, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien, il a l'air gaucher :D

OMali, jonjon95 et tm'om aiment votre message.
  6. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais comme déjà évoqué sur le forum, Milik est trop souvent blessé...et derrière lui, ce sera Bakambu et Suarez...donc les doublures sont loin de ce niveau...

7. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Non, plutôt avec Deschamps qui était un pragmatique...et je ne suis pas sûr que le style de jeu de Tudor soit aussi efficace niveau comptable...le pressing haut, au Vel notamment, nous à rarement réussi...on n'a que très rarement réussi à gérer la profondeur dans le dos de notre défense...

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'espère qu'il vient remplacer LH ou Bakambu.... Dieng faut le garder cette saison surtout il est plus fort et plus de potentiel que Suarez...

Suarez c'est le Mitroglou/Germain de Grenade... Les supps sont hyper content de son départ surtout pour 10M vente historique pour leur club

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On ne jugera le mercato qu'à la fin de l'année. Un nouveau coach donc une autre idée de jeu et de nouveaux profils, c'est plutôt logique.

J'ai simplement du mal avec le recrutement de Suarez, j'ai pas mal suivi la liga pour avoir parié de nombreuses fois sur des équipes comme Grenade et autres, ça fait vraiment pas rêver, d'autant plus si on perd Dieng...

kikodugers aime votre message.
  10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur la saison dernière, il n'a manqué que 7 matchs dont 1 à cause de la covid. Ce n'est quand même pas si énorme je trouve...

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on claque 11 sur le suarez, si on pouvait recuperer 8-10 pour cc et 8-10 pour balerdi ca fait environ 30m + les economies de salaires...on pourrait quasi faire saliba ou un gros defenseur central et quelle defense on aurait....

Dernière édition: 19 Juillet 2022
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Milik est le seul vrai buteur qu'on a dans l'équipe. Se séparer de lui ce serait une hérésie, à fortiori si on joue à deux attaquants.

OMali, jonjon95, Napoli93 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Elle a régressé en quoi ?

Kamara c’est tellement un crack qu’il a filer chez le 15eme de PL en étant agent libre.

Saliba c’est notre plus grosse perte, mais peut-être qu’il était en surregime ? Sa fin de saison était très loin d’être rassurante, je ne pense pas que Mbemba soit beaucoup moins fort.

Mandanda ça valait plus grand chose.

On a signer Mbembe (taulier du FC Porto) Gigot, Toure (qui semble vraiment pas mal), Clauss, L Suarez.

J’attend de voir mais hormis le départ de Saliba j’ai pas l’impression qu’on ai perdu des joueurs irremplaçable.

jonjon95, bubul et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup seront surpris par L.Suarez.

Pharell13, Ashura et Claroquesi aiment votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère…. Parce que là, ça ne fait pas kiffer quand tu lis la réaction des supporters de Grenade

kikodugers aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c'est ce qui fait la différence vu qu'aucun de nos trois AC ne le fait.

Mais franchement, en L1, à part contre quelques équipes (Paris et peut-être Monaco ou Rennes)... le mec va courir dans le vide vu que la majorité des équipes ne relanceront pas de derrière et nous laisseront 70% de possession. Après, ça peut offrir une option tactique. On verra bien

steph91 aime votre message.
  18. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a régressée ?

Tu perds Kamara et Saliba qui sont deux monstres du 11 de l'an dernier, dans le même temps tu recrute Gigot, Touré, Mbemba, Clauss, L.Suares et il reste plus d'un mois de mercato, comment tu peux dire que l'équipe a régressée ?

jeje60, bubul et Los-BandiDoS aiment votre message.
  19. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se fier aux réactions, il a eu une grosse embrouille avec les supporters il me semble, mais le mec et plutôt rapide, technique et très puissant.

prince-of-jerba aime votre message.
  20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Dès que je vois cette expression, je ne peux pas m'empêcher de penser à eux :D:D
    upload_2022-7-19_10-43-44.jpeg

Ottermaster, RPJ, docsoso et 10 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page