[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est Maman Macourt qui va etre contente Longo lui ramené un compatriote .

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutot à :

Pau Lopez
    Mbemba - Gigot - Touré
    Clauss - Guendouzi - Gerson - ? (Recrue)
    Payet
    Suarez - Milik

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le remplacant qui pose probleme.

Si tu perds sampaoli pour un de zerbi je vois pas le probleme.

La Tudor, c'est pas adapté

Andreas et leto aiment cela.
  5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Après sincèrement s'il arrive a être meilleur devant les cages, il peux exploser chez nous . Ma crainte c'est le manque d'espace en L1, il va se retrouver a joueur contre des bloc bas alors qu'en Liga c'était tout l'inverse .

sidharth et pomper aiment cela.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut sur le tarif, le fait qu'il ait déjà 30 ans, mais dans ce role de joueur de couloir dans une défense à 5 (ou à 3 comme on veut) et qui puisse être opérationnel immédiatement en L1, c'était difficile de trouver mieux que Clauss !
    donc à mon avis bonne recrue.
    Luis Suarez je ne connais absolument pas, je trouve que c'est pas donné pour un joueur assez peu connu d'un club qui vient de descendre. Les supporteurs de Grenade l'auraient amené eux-mêmes à l'aéroport comme posté sur Reddit.

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord , j'ai rien contre Tudor mais c'est pas le bon profile alors que l'Italien était plus adapté a notre jeu .

Tiens un super article sur l'Italien :

https://lagrinta.fr/le-sassuolo-de-roberto-de-zerbi-lart-du-jeu-en-deviation&7245/

Andreas aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on trouve deux pistons, je pense que l'affaire est réglée au niveau du système. Quand tu regardes l'historique, il a son schéma défini et il n'a pas vraiment changé en fonction des joueurs. Maintenant, au regard de l'équipe actuelle, je pense qu'avec ces deux renforts + un vrai 10 pour remplacer Payet, on aura de quoi bien faire.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va lui laisser le temps d'arriver au petit colombien...il a été international et n'a joué que dans des petits clubs...grenade dans les derniers en liga..
    moi j'attends toujours l'explosion de Dieng et elle n'est pas réellement encore là....bakambu c'est moyennasse aussi ..delgado on ne sait rien et kdlf aussi ...j'ajouterais que milik aussi pour le moment..

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, pour moi move n'est pas adapté surtout qu'on avait deja dieng pour la profondeur, à moins qu'on perde bakambu la ok.

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que Don Pablo est capable de nous boucler le mercato au 01/08/2022!
    P*tain, je redoute déjà le calme plat du mois d'aout.

steph91 aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais la tu preches un converti de zerbi c'est la possession, Quand tudor c'est la transition....Avec verone ca marche, chez nous j'ai de tres gros doutes quand au vel il va se retrouver face a deux lignes defensives et des equipes qui nous attendent

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est maladroit... Deja qu'on a une équipe qui croque devant le but et avec lui on va faire encore plus...

voila les commentaires des supp de Granada concernant Suarez: 'Merci pour le service que vous nous rendez, voyons si vous pouvez lui apprendre à tirer et à ne pas rater en un contre un [​IMG][​IMG]'

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins la dessus.
    Muriel est un joueur fin techniquement, altruiste, un joueur assez complet mais qui manque de vélocité.
    Suarez est plus actif/physique, capable de jouer sur tout le front de l'attaque.

Loranais aime votre message.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Milik, Dieng et Suarez, Bakambu, ça fait beaucoup.....

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça me dérange un peu, je croyais que Longoria voulait travailler sur un profile bien défini avec un style de jeu de possession . Le recrutement pouvait rester cohérent .

Mais la tu passe de Sampa a Tudor . Si demain Tudor ce casse et que tu vas chercher un autre profile de coach tu en fait quoi de Clauss ? Cette année on a le meme probleme avec Under

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attendais plutot la Marseillaise et les articles de Pape :D

Mars79 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Muriel (et ce type d'attaquant en général) que je suis depuis longtemps et le portrait que tu fais de lui me parait complètement surréaliste. J'ai jamais vu en lui un attaquant à la technique raffinée, manquant de puissance et de course c'est justement tout le contraire. C'est un mec hyper généreux, qui se bat sur tous les ballons et qui du coup fait qu'il manque de lucidité dans le dernier geste. C'est pourquoi en dehors de 2 grosses saisons avec l'Atalanta il a jamais beaucoup scoré. Comme Suarez c'est un mec qui fait un gros chantier sur le terrain mais qui n'est pas un buteur né.

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
  20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si et seulement si il remplace LH ou Bakambu....
    Si c'est pour Dieng ou Milik, c'est un mauvais coup.
    Si il remplace LH par exemple oui c'est un plus value

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page