[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair à moins que l'on fasse fofana à la place, du coup on aurait l'argent là.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça va sortir dans pas longtemps. Perso c’est une connerie si ça ce fait je trouves mais 40m€ vu nos obligations faudrait être fou pour refuser.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce serait cher j imagine. Dommage car je le trouve excellent ce joueur. Et je suis certain qu avec le Vel et le maillot de l OM, il serait encore plus monstrueux

Napoli93 aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah non, on commencerait enfin à savoir vendre...

Ottermaster et Napoli93 aiment cela.
  5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment une connerie selon moi. D autant plus qu il y aura la Ldc pour tenter de le valoriser au mieux

VinnieJones aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    imagine si on en recrute pas 2 et que le 1er se blesse....
    Coucou Amavié !

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais alors il va vraiment falloir redéfinir le projet. Car c est l un de nos 3 meilleurs joueurs de l an dernier

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir les choses dynamiquement. Sampaoli a été recruté pour refonder et consolider un effectif qui partait de loin. Résultats excellents mais avec comme conséquence de perdre une majorité des matchs contre nos concurrents au podium / bons clubs européens.
    Tudor vient pour confirmer la progression du club et cela passe par justement la capacité à taper ces concurrents ou plus gros clubs que nous. (Principale caractéristique des équipes de Tudor) normal que le plan de jeu évolue vers moins de possession et plus de pragmatisme, en particulier après les matchs contre le Psg ou Rotterdam de l’an dernier.

ommexes aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt veut des ventes. 40M€ pour Gerson, Longoria négocie même pas alors que Paqueta pourrait bien partir pour 60M€. Et Gerson est bien plus fort :rolleyes:

tm'om aime votre message.
  10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah le projet est simple, le proprio est un clochard, longoria doit générer lui même des revenus... donc savoir vendre...
    Sans ça c'est chaque année le même cirque "on a pas d'argent on sait pas vendre".
    De plus, Gerson j'adore, mais sous Tudor, ça sent le joueur qu'on va perdre... je le vois pas du tout faire le pressing que veut tudor, je ne le vois pas une seconde éfficace dans ce schéma, d'ailleurs, c'est pas le seul qui n'a pas sa place là dedans...

Là ou la question se pose, c'est: à quelle moment longoria a pu penser que Tudor serait dans le continuité de Sampaoli ?
    On est en train de tout changé, aucune cohérence, c'est du n'importe quoi...

sentenza_be et Andreas aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    touré international espoir
    clauss international A
    suarez international colombien
    mbemba international congolais

bubul aime votre message.
  12. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu il avait signé le 3 juin ^^
    Je dois vivre dans le futur alors

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tudor ça ne marche pas chez nous on aura vendu le seul joueur de classe internationale qu’on a dans l’effectif ,non je préfère le garder et si ça marche pas avec tudor c’est peut être le coach qu’il faudra changer .

apres c’est clair si tu as 60 bâtons pour gerson ,30 pour dieng c’est clair qu’il faut vendre
    Mais 40m€ pour gerson c’est pas ouf non plus

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi 40, si on negocie pas mal on va dire 45-50, je vends direct

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est même sous évalué, guimaraes est parti pour plus que ça! Gerson c'est 60 minimum !

sentenza_be aime votre message.
  16. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi que c’est faux svpppp !!! Un sans cervelle de première

17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben va savoir, le problème c’est justement qu’on sait pas encore puisqu’aucun point de repère. D’où cette volonté de se calmer sur le prix. Il reste un pari vu son parcours atypique. Et attention, moi aussi j’ai vu ce qu’il a fait la saison dernière à Lens, c’est juste super en théorie pour nos besoins. Mais j’ai mes x-années de mercato olympien derrière moi aussi hélas, comme beaucoup ici sûrement, et la dernière fois sur ce type de transfert c’était un certain Alessandrini…

Je vais pas m’excuser d’être méfiant!
    (et non pessimiste, je préfère)

Dernière édition: 19 Juillet 2022
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato était cohérent mais j’arrive pas à suivre pour Suarez. On claque clairement de l’argent sur une non priorité ! Il va jouer ou ? C’est pas un vrai 9 ni un meneur de jeu. Pour moi il est pas adapter au schéma…peut être devant, je connais pas trop le joueur si c’est un style à la Muriel à voir à la limite. Ce qui signifierait un départ d’un des 3 de devants…j’espère que c’est pas Dieng en tout cas

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le torchon annonce que les négociations sont en cours pour une signature rapide de Veretout à l'OM

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Si tudor ça marche pas, Gerson sera l'un des 1er joueurs qui sera au fond du trou, et t'auras plus jamais d'offres à 40M...
    Mais bon, continuons à ne rien vendre, ça nous a bien réussi jusqu'à présent.
    Tudor il va nous enterrer des Under et des Gerson cette saison, on va pas comprendre.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page