[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça mérite d'être tester, il l'a déjà fait par ailleurs sous AVB.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes encore en train de vous étonner sur le prix de guimaraes mais guimaraes il a fait demi finale de ldc et il a fait des gros matchs lors de grosses affiches

Il faut se mettre ça dans le citron une bonne fois pour toute

Gerson il a fait des bons matchs en conférence league , guimaraes il a fait des gros matchs en huitieme et quart ligue des champions .

Si Gerson nous fait des grands matchs en ligue des champions il pourra partir pour 50 patates.

C'est le même délire que caleta car , il y a deux ans c'était soit disant le meilleur défenseur de ligue 1 avec marquinhos etc , on a vu en ligue des champions derrière. Aujourd'hui le mec on va le brader à 10-15M alors qu'on l'a acheté presque 20 en espérant faire une plus value.

Il faut faire des gros matchs en ligue des champions c'est tout

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout c'est pipo on doit même pas être sur lui

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Contrat de 3 ans pour Clauss, tellement parfait

volpe94 et John_ aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Under et gerson y'a moyen, par contre rongier c'est le joueur parfait pour lui je pense

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut le vendre il est nul.

Pi@h et alex34 aiment cela.
  7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ans dans 2 mois. Arrêter de croire qu’il est jeune.
    Le gars n a jamais été dans un club avec la pression du résultat ni aucune expérience européenne.
    Donc au lieu de s’emballer, il faudrait etre beaucoup plus mesurer. J’espère que ces centres seront de qualité pour milik.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas la ligue des champions c'était le final 8 :D

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    A voir pour combien il arrive et avec quel salaire.
    Il ne faut pas exclure la possibilité que ça soit une mécanique de retour d'ascenseur avec des agents. On prend ce joueur et derrière ça va nous débloquer un départ ou une arrivée.

11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand Longoria sait vendre ?
    Pour le moment , je n ai aucun exemple qui confirme cette théorie. Si une vente à 0€ ça compte alors oui il en vendu des joueurs :D

12. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria depuis son arrivée c'est de très bons coups : Guendouzi, Under, Saliba (même si ce n'est qu'un prêt) Milik.
    Mais aussi de très mauvais : Prolongation d'Amavi et Alvaro, Ntcham, Kolasinac, LH.
    Il y a des interrogations qui seront à placer dans l'une ou l'autre des 2 catégories cités plus hauts en fonction de leur rendement cette saison: Balerdi, Lirola et surtout Tudor.

Bref tout ça pour dire que je suis ni de ceux qui lui vouent une confiance aveugle ni des éternels sceptiques dès qu'il fait un moove. Ce qui est sûr c'est qu'il est passionné, travailleur et malin, 3 qualités qu'on avait pas vu a la tête de notre club depuis plus de 10 ans.
    A la fin, c'est toujours les résultats qui font office de juge de paix et à ce niveau là depuis qu'il est en poste on est en net progrès, c'est indéniable.
    Je suis assez content de la tournure de ce mercato, on sent qu'il y a de l'anticipation et de la suite dans les idées.
    Comme beaucoup, je m'interroge sur le réel niveau de notre entraîneur et sur le surpeuplement offensif par rapport à l'absence de latéraux qualitatif. Cependant, je pense que notre président en a conscience et je crois qu'il va faire au mieux pour rééquilibrer tous ça ! Je suis curieux de voir ce que la suite nous réserve et j'ai hâte que la saison commence !

Dernière édition: 19 Juillet 2022
    Ottermaster, 37olympique, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors vous nous laché avec l'affaire gueye, vous nous avez dejà refilé un cabrin :D

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Suarez viens pour jouer 9 alors nous en avons 4... 1 va probablement partir (j'espère Bakambu si fallait choisir).

Maintenant recrutons un MC, MO et piston gauche et le mercato serait terminé coté arrivée.

Esnuite se débarraser de Alvaro, Strootman, Kola ou Amavi (j'en garde 1 pour la rotation) et enfin vendre DCC.

15. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est du post …. Bref il a toutes les qualités que tu n’as pas :D

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un hasard si on accélère sur Veretout. C’est plus un joueur combatif qui presse et fait pas mal de passes décisive.

Ça correspond à ce que Tudor recherche, il a eu le temps de voir le joueur et ce qu’il sais faire.

c’est un bon compromis le départ de Gerson et l’arrivée de Veretout.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah non , c'est parfait si on joue à 2 devant

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ou 11 millions pour Suarez.
    Pourquoi ? Pour qui ? Il vient chez nous pour jouer quand ? Prendre la place de qui ?
    Le départ de Sampa avait un seul mérite: Permettre à Milik d'espérer jouer dans un dispositif plus favorable. Et là, on va chercher un 4ème attaquant ? Sans parler des Under et KDLF qui vont jouer quand si on est dans un système avec deux pointes?
    Je comprends l'idée de saisir les opportunités de marché mais 10 millions pour un attaquant qui marque jamais plus de 10 buts dans une saison à bientôt 25 ans, je saisi mal l'opportunité quand tu vois que parallèlement, on a du mal à trouvé des bons latéraux.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    3 milieux avec 2 pistons ?

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon quand je lis la phrase du type " attendez les gars avant de critiquer, bienvenue à lui on verra ce que ça donnera à l'om" ça me fait peur car c'est la phrase qui a toujours accompagnée les arrivées des sougou, Mendoza et autre Gimenez...

Ottermaster et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page