[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Isaak, le géant! :cool:

pex5113 et steph91 aiment cela.
  2. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7,5 selon RMC, 8 selon le club, 9 selon So Foot.
    Ho les gars mettez-vous d’accord un peu!

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les joueurs défensifs et offensifs à venir selon vous ?

Concernant les recrues actuelles un petit avis rapide. Défensivement avec Gigot et Mbemba on est clairement sur des recrues d'opportunités avec de l'expérience. Blanco permet au club de récupérer un joueur sans mettre d'indemnité de transfert puisque c'est un prêt. Touré c'est typiquement le jeune joueur français courtisé et que le club n'arrivait pas à faire.

Quant à Suarez c'est un joueur qui a des qualités similaires à Giovanni Simeone, rapide, harcele les défenses et capable de répeter les efforts offensifs ou défensifs. Je ne suis pas fan de cet attaquant mais il correspond aux qualités que recherchait Tudor. Je pense que son arrivée n'est pasl lié au cas Gueye, l'OM rachete 50% du joueur pour 10M€, c'est une bonne opportunité financière car il n'y a aucun joueur similaire sur le marché à ce prix. Beaucoup vont dire c'est cher oui si tu dois racheter 100% du joueur mais possédait un joueur jusqu'en 2025 pour seulement 10M€ c'est très intéressant. Rappelons que Simeone le Hellas en demande 18M€.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite quand il dit milieu rien d'anormal étant donner que Claudinho par exemple pour moi c'est un vrai 10 donc un milieu. Je sais pas pourquoi on parle tous de lui...surement car il est très bon ahah

Mais la la question était sur Veretout qui est un pure milieu centrale. Ce qui veut dire pour moi qui si tu t'intéresse à un joueur comme Veretout c'est être titulaire. Tu ne peux pas prendre Veretout + un joueur de renommé du type de Claudinho en plus en 10. Gerson et Payet seront installer et il y'a aussi Under, Konrad et désormais Suarez qui sont la pour doubler les postes. Y'a pas de place pour un autre joueur offensif même pour le banc.

A mon avis hors départ majeur il n'y aura que 2 recue: 1 piston gauche titulaire et 1 milieu central du coup.

J'espère du coup vraiment le très gros coup Fofana.

Je vois plutôt Veretout en poa et un piston en poa

steph91 aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi. Tu penses qu'on met 10M sur un joueur à un poste ou il y en a 3 autres déjà en place ? Vivement qu'il fasse ces premiers matchs qu'on voit ou Tudor va le placer sur le terrain

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rentrer dans le débat de Flo, car il n'est plus la, il avait quand même tendance à disparaitre mentalement quand le niveau le demandait, à l'inverse d'Under qui a des corones bien accrochés.

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la cruz il lui reste à peine 6 mois de contrat avec river plate omg

Le mec il peut jouer partout au milieu (sauf mdc) c'est lui qu'il faut

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait des nains à côté :eek:
    C'est vraiment un arbre

Paladru et setonaikai aiment cela.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi et Under sortait dans deux styles différents de deux saisons blanches ou très moyenasse, donc on peut parler plus que de doute sur leur adaptation.

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tellement... j'adore ce gars.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais il a été international avant guendouzi
    perso je me souviens plus de son passage en U19 ou U20 ou c'était une des valeurs sures.....alors on verra bien sachant que l'OM est une fabrique d'internationaux ...ensuite je l'ai perdu de vu..

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord du tout, la N3 est le bon championnat pour la réserve du club, le niveau en N2 est trop haut pour les jeunes joueurs qui sont en souffrance 90% de la saison.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéro utilité de prendre un 6eme DC, pourquoi empiler les DC et les 9 quand t'as besoin d'un 10 pour concurrencer Payet ?

On va se retrouver avec 3 ARG, 6 DC, 5 milieux de terrain, 4 attaquants de pointes, et un seul numéro 10, ca n'a aucun sens.

Tu vends Caleta-Car et tu prend un 10, mettre Gerson à ce poste c'est un immense gachis putain

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la je suis grave d accord.... Cela montrera certaines limites, trouver du prospect ok mais il faut arrêter de se faire trouer le derch sur la vente de joueur.....

Mais bon, je pense que mac court met la pression .....

Seb' aime votre message.
  15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte, c'est l'implication, l'investissement, la combativité.

Tous les joueurs ayant démontré ça ont marché (Guendouzi, Payet quand il veut, je pense à Niang, Cana, Heinze, Kamara, Alvaro avant la débandade, Lass Diarra, Ocampos, même Brandao par moment a été décisif !). Bref, tous ces joueurs ne sont pas tous des foudres de guerre technique, et pourtant... ça a marché chez nous. Au contraire, des Benedetto, Strootman, Henrique, Rongier saison une, Caleta Car parfois (souvent ?), Randonjic, à qui on vantait les qualités techniques, se sont bien mangés la pelouse quand il s'agissait de faire les efforts pour faire passer le club avant son nom.

Le Luis Suarez de Wish, Clauss, Gertrude ou Tartempion, je m'en carre. Tant que ce sont des battants, ils réussiront à l'OM, car c'est l'OM et le stade qui les portent.

Edit : Sampaoli collait bien à ce projet. Gersion, ça marchait pas au début, il venait avec l'étiquette du gros joueur, gros transfert, le jeu fin. Bah il s'est arraché pour sortir de sa zone de confort, a joué ailier gauche, libéro, il s'en est carré et a fait une deuxième partie de saison masterclass grâce à son tempérament.

Par analogie, je préfère de la vieille vaisselle incassable que des beaux noms IKEA qui se fissurent en deux semaines. Ouais, la comparaison est pourrie. :D

pierrolefou et Alexpau aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a interet à le mettre dans du formol le payet.....

pierrolefou aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'on va avoir un milieu central et un milieu offensif créateur en plus

Je pense qu'Harit sera remplacé, ou reviendra mais Schalke est bien trop gourmand , mais ce dossier sera réglé en fin de mercato

J'ai également l'impression que Longoria recrute pour 2 ans d'ailleurs

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la rumeur Gerson part d’une idée d’un forumeur
    Rien de plus, pour le moment rien ne dit qu’il va partir ni à quel prix si ça arrivait

19. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Beckham’s vibe

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que je suis très sceptique sur le recrutement, mais bien sûre je pris que ça fonctionne, mais si on perds cette année Gerson pour "renflouer les caisses" je serais vraiment decu, en colère.... Après il se passera ce qu il se passera ...:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page