On vient de passer un accord sur le gaz avec une grande et belle démocratie qui n'envahit personne pour compenser le gaz de la méchante dictature Russe qui envahit des gens. L'Arménie? Non mais c'est rien ça, un dommage collatéral tout au plus https://twitter.com/vonderleyen/status/1549008925806268416 Voir la pièce jointe 14904 Un grand potentiel dans les énergies renouvelables qu'elle dit la Von Der Leyen. C'est passé de fossile à renouvelable dans la nuit le gaz?
Viens pas m'énerver. Je parlais de vrais jeunes.. C'est rigolo de voir les russes de 20-25 ans dans les micro-trottoirs à Moscou. Ils sont ouverts sur des sujets comme les LGBT, ils sont pour la paix, et utilisent le mot 'guerre' et pas 'opération spéciale'. Plusieurs se sont retrouvés en garde à vue mais ils s'en foutent, ils continuent à utiliser le mot guerre. Ils regardent la TV russe mais également ukrainienne pour savoir ce qu'il se passe, ils ont tous des VPN pour contourner les blocages. C'est marrant parce qu'ils s'opposent aussi à leur parents et grand-parents qui ont des visions différentes. Dans 30 ou 40 ans, on peut espérer que le visage de la Russie va beaucoup changer.
Apres tout, j'ai qu'un an de plus que @Massilia1313 et 5 de moins que ce vieux bouc de @nicky3d ( vé l ancêtre celui la )
Je sais pas. Mais d'une manière générale je trouve que les jeunes ont une vision plus positive du monde et je comprends qu'ils se détachent de la politique. C'est peut-être lié au fait qu'ils ont toujours vécu dans un monde ouvert et que la notion de 'blocs' leur est étrangère.
L ennui pour certains c est qu à 90 ans dans leurs têtes ils se croient toujours jeunes même en marchant avec des béquilles.