[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a pas zubi, puis le pablito il va pas dire je vais recruter à gogo rapidement il va se faire enfler niveau tarif sinon …

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo je ne connais pas mais Verretout je suis pas fan

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson 40m€ + Bonus à un top club, je vends direct !
    Franchement 6 à 8 bons mois, mais joueurs loin d'être franchement adapté au système Tudor et qui mérite d'aller s'exercer ailleurs...

ferveur13 aime votre message.
  4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des offres.
    Il progressera encore
    D ailleurs s il part faudrait inclure un % revente

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ce n'est pas ce qu'il annonçait après le match contre Norwich. Il semblait indiquer plutôt que celui de vendredi allait lui aussi être dur.
    Ca me donne l'impression qu'on est encore dans une phase de foncier. Je serais plus intéressé par la confrontation avec le Betis.

volpe94 et spoutnikzer aiment cela.
  6. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux Lyon a recruter quoi ?
    Et Rennes ?
    Et Monaco ?
    A la limite certain dirais Lens je dirais oui ils ont bien recruter mais c’est l’un des seul club qui a bien avancé et remplacent les partant et améliorer un peu leur team.

Moi se que je me demande c’est
    1 allons nous avoir un piston gauche rapidement
    2 les joueurs vont t’ils rapidement se faire au nouveau système
    Et 3 vont t’ils bien avoir digérer la préparation avent le début du championnat.

Dernière édition: 19 Juillet 2022
    Mars79 aime votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons et je dit bien si … on fait de très bons matchs en poule notamment bamba, tu le prolonges de 2 ans cet hiver et là le prix d’un potentiel transfert l’été prochain monte en flèche mais je vais pas apprendre à pablito comment gérer tout ça :D

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'amuse que tous les commentateurs ou même les gens ici l'appellent Luis Suarez et non Suarez tout court par mimétisme inconscient probablement (avec l'uruguyen).

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux sincèrement... a part prier pour qu'il n'y est pas de blessés..

Le vrai match c'est contre Milan et ensuite le plus important c'est contre Reims, le reste c'est du travail physique télévisé. On peut taper le real en juillet ou s'en prendre 5 contre Auxerre rien à foutre

Monaco a un effectif supérieur au notre , Lyon à pas de coupe d'Europe à jouer , le psg est champion

Rennes Nice et Lille on verra , les gars cette saison ça va pas être facile. Perso je nous vois 4eme ou 3eme .

10. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ancien luis suarez c'est un "os qu'il mord" ?
    upload_2022-7-19_20-14-42.png

OM - Petit Coup Du Matin, saruman et jeje60 aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c est l’idée oui

mais vaut mieux se faire à l’idée maintenant qu on est pas en mesure de refuser des grosses offres même pour nos meilleurs joueurs

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rennes signe morato ou kim ils seront plus fort que si il signe caleta car donc non si ils signent douille caleta car il ne se renforceront pas ,aguerd était meilleur

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca c est le scénario idéal

maintenant t as aussi le scénario ou Bamba flambe, décline les offres pour prolonger parce qu il a déjà des offres d Angleterre et tu retrouve avec la pression de le vendre moitié moins parce qu une seule année de contrat

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et gerson ???? Notre meilleur aux oubliettes ?

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Piston gauche : Guerreiro
    Milieu offensif : Claudinho

D'ici fin juillet et on ferme !

Vous pourrez tous partir en vacances en août et le 31, Don Pablo nous ramenera Saliba.

rOM7, Mars79 et dadatibo aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le deuxième oui. Le premier, non. Il y a un article qui est paru dans Record. Ils confirment que le prix est de 7M (lien) et que le joueur veut avant tout jouer la LDC. Tiens et pour bien foutre les boules : son salaire est moins important que celui de Kolasinac et Amavi cumulés :D (1,6M nets annuels).

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Kim , il n'a pas l'air de vouloir aller à Rennes.

Django59 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le marché est principalement euro-européen et même pour les anglais, ça change pas grand chose puisqu'il y a très peu de transfert de l'Angleterre vers l'extérieur donc ils sont gagnants en achetant ailleurs en Europe.

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo et Miranchuk je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Starsky et hutch ....:D....ces vieux alors...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page