[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'ils ont mis dans leur article L'Equipe mais ça a l'air d'être du lourd.

Quand on sait qu'ils ne connaissaient pas du tout ce joueur il y a encore 48h :D

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai le pauvre l'abbaye pierre

Il y a maya l'abbaye aussi

OMali, Andreas, Sylas et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et le nombre de mouettes qu'Amavi a flingué...Peta nous a bien laissé tranquille, à un moment ca va !

Ottermaster, docsoso, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on signe Ronaldo avant la fin de la semaine et on est bon.

sidharth, setonaikai et Pitre aiment votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est le pire il a tuer un mec et il était bourré d’ailleurs cela ne l’a pas arrêter de boire
    Pour veretout c’est ça belle famille et dans des affaires comme ça sans les connaître c’est juste une question d’argent alimenté par la jalousie et le Jordan le gentil naïf qui a la main sur le cœur même si je ne prône pas du tout mais du tout cet acte pourquoi le sortir maintenant ? A part détruire sa famille d’ailleurs bizarre que tout les autres enfants le protège? En gros en en sait rien et on s’en fou nous on veut voire du jeu des bons match de c1 qu’ils fassent honneur le reste c’est heuresement pas notre problème et si veretout a peur que ça sorte ne tkt pas il ne viendra pas

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain ca parle de Lazovic maintenant :eek: Putain Tudor a mangé le cerveau de Pablito c'est pas possible... :(

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour harit j'ai lu qu'il n'y avait pas d'alcool justement et que cet accident semblait inévitable, c'est un peu au mauvais endroit au mauvais moment

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui ça c est clair. Il a clairement bossé après chaque entraînement. Sa marque de fabrique:p

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble plus à un recrutement en mode Ciccolunghi qu'en mode Ligue des Champions....
    Mais vu que je ne le connais pas, nous verrons bien.....

Ernesto aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses quoi du joueur ?

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    L'Equipe c'est un globalement plutôt pauvre en qualité, la question n'est pas là.

Mais quand tu vois qu'il y a consensus sur le fait que sa technique ou son réalisme devant le but n'est pas très développé, perso ca me fait peur si tu me dis qu'il doit jouer à la place de Gerson et Payet.

12. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est peut-être pour avoir un piston gauche opérationnel desuite pour pas trop cher. Ça permet de travailler plus tranquillement sur un joueur plus fort ou plus jeune jusqu'au 31 août et pour trouver un point de chute à amavi ou kola.

Dernière édition: 20 Juillet 2022
    tatounet51 et Ernesto aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    reprends toi!:D:D:D

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un peu pour montrer la sortie a Amavi et Kolasinac ouais je pense aussi.
    Comme Gigot et Mbemba pour montrer la sortie à Caleta Car

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais sans plus selon moi... ( pas une plus value significative dans l'effectif)

Mais surtout typiquement le type de recrutement " homme du coach" que je n'aime pas du tout.. Ca me gonfle ca ! Clairement s'il ne jouait pas à l'Hellas je pense pas qu'il serait dans une liste même élargie des transferts possible...

16. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il t'a tapé dans l'oeil en quoi c'est un problème de s'y pencher maintenant ?

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas,tu penses que c'est une quiche ?:D

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les salaires qu'ils se payent franchement la sortie... Ils s'en foutent complet les gus ! Stroot, Amavi, Duje même combat, faut que ça dégage mais personne n'en veut ! Kolas je lui laisse le bénéfice du doute il a pas 6 mois chez nous... Les autres, on a fait le tour et eux aussi...

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non pas "une quiche":D comme dit plus haut.... Mais je vois pas trop l'interet de le signer ( pour le Genoa ou l'Hellas ok... )

Cyro77 aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #RonaldOM #PREUMS

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page