[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les tire plus aussi bien depuis un moment déjà :(

rOM7 aime votre message.
  2. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis tapé les vidéos dispo sur les 2 gus et pareil, de ce que j’entrevois, je préfère le serbe, un peu de bouteille, homme du coach, en confiance donc et qui passerait un palier niveau compétition avec le surgain de motivation que ça implique (oui parce que ce sont aussi des humains avec des émotions ces petits gars derrière leurs profils transfermarket…)

docsoso aime votre message.
  3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si chers vrai et va bientôt falloir lui construire une statue

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PABLO LONGORIAAAAAAAAAAAA

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Pablo c'est un manager de franchise NBA en fait :D

Ottermaster aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il arrive à vendre DCC et Amavi faudra y songer :rolleyes:

Andreas et rudy29 aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic connait peu mais ça a l'air vraiment fort des videos que j'ai vu , une belle patte droite , super qualité de centre.
    Il tourne à 6/7 passes décisives ces 3 dernières saisons , c'est pas mal du tout.

Moi ça me plait comme tout les autres recrues , hormis Blanco pour lequel j'ai de gros doutes

Andreas et Ric 88 aiment cela.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 matchs dans le calcio, 31 passes D, un joueur d'expérience complètement adapté au schéma.
    C'est tout bon.

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Touré titulaire ? Suarez titulaire ? Saruman veut dire "l'homme habile", y'a erreur sur le pseudo la :rolleyes:

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je pouvais renseigner sur Suarez parce que je saigne la liga de ouf autant la série A je regarde quasiment jamais ça vaut quoi Lazovic ?

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que l'apport de Ribalta qui a le même adn que notre président, permet au club d'être encore plus en adéquation avec le marché et espérons-le faire moins d'erreur.

Longoria avec toute les fonctions qui sont les siennes je peux comprendre qu'il fasse des erreurs. Globalement j'ai été pour l'arrivée de Bakambu car je pensais que MC Court allait sortir de l'argent. Avoir Bakambu et Milik dans un OM ce n'est pas possible compte tenu de la masse salariale.

Deuxième erreur Kolasinac il était nul à Arsenal, limité techniquement que ce soit sous Sampaoli ou Tudor je n'ai jamais compris son arrivée de surcroit avec un salaire xxl.

Les arrivées des recrues actuels me semblent plus en adéquation avec nos finances surtout au niveau salarial c'est là ou le club doit faire le plus d'effort car les transferts s'amortissent sur le temps et une vente est toujours possible.

Place aux départs: Kolasinac, Amavi, Bakambu, CC, Strootman. A eux seuls ils mangent une grosse partie de notre masse salariale. J'espère qu'Harit et un milieu relayeur vont arriver et on sera sur un mercato cohérent. Pas forcément clinquant mais qui correspond au jeu souhaité par Tudor et pour le moment c'est essentiel.

Ottermaster aime votre message.
  12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Avant de se faire détruire par le PSG, il y' aura quelques illuminés qui vont le détruire sur le foto :
    ils le trouveront trop cher, trop vieux, trop maigre, trop beau, trop d'auréoles sous les bras, trop vegan, trop de gamins, trop de yachts...

Alexpau aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et battler 13 aiment cela.
  15. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pierre deux coups

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de club correct.

Moi il m est assez indifférent. De base c'est un ailier droit repositionné à gauche. Il rentre toujours à l'intérieur du coup. Largement meilleur offensivement que défensivement.

Les 3 centraux ont intérêt d 'être solides....qu on fasse tout pour avoir saliba purée.

La.bonne nouvelle c'est qu apparement on dégageait strootman

steph91 aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

arnaud60100 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman inclus dans le deal avec lazarovic du beau travail de longo mais je pense qu on va prendre quand même partie de son salaire a charge jusqu a la fin de son contrat avec nous en juin 2023

19. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui pense sérieusement que Ronaldo puisse venir ?
    Lol

20. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement est encore « low-cost » malgré la LDC. C’est toujours un peu décevant. Surtout à Marseille.
    Mais ça se précise et c’est solide par la cohérence. On pourra pas le lui enlever. Si ça ne fonctionne pas, il pourra toujours s’abriter avec moults très bons arguments sur les raisons qu’il a eu de prendre un tel ou un tel. C’est pas des petites connivences d’agents copains. Y a un sacré focus purement sportif. Même si ça foire on pourra guère ouvrir nos mouilles.
    Après les années Anigo et consort, SAH quel bonheur.
    Il va falloir être patient maintenant et laisser du temps à Pablo Longoria, je pense que même s’il ne sait toujours pas vendre, il est tellement ingénieux qu’il trouvera à terme les moyens d’inverser cette tendance dangereuse pour la perennité du club.
    Rappel: Il nous a qd même foutu 2ème avec une espèce de mercato de prêts!
    Il s’est adapté. Dans l’urgence. Et je pense que c’est sa grande force. L’adaptation aux moyens et aux contextes tout en restant toujours très porté sur le sportif.

Il va encore faire des merdes, il aura ses casseroles comme tous, mais j’aime bien ce président. Il fait des choses très très intéressantes, et saines. Sachons nous en souvenir si ça tourne mal.

Dernière édition: 20 Juillet 2022
    phenix26, docsoso, edenpark13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page