[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai on peut encore saluer la qualité de négociateur de Longoria ;) Une pierre deux coups !

OofalaxoO et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du manquer un épisode avec la hype Merlin.....j'ai aucun souvenir de lui en tant que joueur ( que dalle) ce qui est je l'avoue pas une référence:D
    j'espère que ce n'est pas le Merlin qui jouait à l'OM au siècle dernier .
    un bon jeune qui a tenté sa chance aux USA ...c'était un bon jeune mais il doit avoir 95ans..:p..c'est peut être son arrière petit fils..

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier l'a fait avec sampaoli frérot ... La seul différence avec aujourd'hui , c'est que les piston chez Tudor doivent être cantonné a un rôle précis sur les côtés alors qu'avec sampaoli , rongier repiquait beaucoup dans l'axe . Mais il était bien piston la saison dernière et d'ailleurs ça fait bizarre de le dire mais il a fait ça meilleur saison dans ce rôle qui n'est pas le sien ...

sanscommentaires aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Reste à Virer strootman Caleta car kolasinac amavi bakumbu...
    Heu ..au contraire il est mauvais partout je dirais ...
    Mais bon il court longtemps c est ça ?

ferveur13 aime votre message.
  5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est aussi encore très à la merci de la sauce Tudor
    Prendra, prendra pas?!

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso sa me parait un peu gros , surtout qu’i, faudra l’argent pour les remplacer.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    6,5 m€

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui comme moi se disent que Kolo ferait une bonne doublure a gauche? Il est dans l'état d'esprit de Tudor

jonjon95, Arcandias, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois patient et méthodique, un travail fait dans la discrétion, sous les radars, les médias n'ont plus rien à becter, parfait ! Ils vont à défaut d'informer, pouvoir fracasser sans vergogne maintenant. Bravo au board pour le travail effectué.

S'agissant du casting, on valide ou pas, tout peut se discuter, mais on y voit plus clair, c'est cohérent, le puzzle se met en place. On entend des "C'est pas niveau LDC", mais ça veut dire quoi au juste niveau LDC ? Des joueurs inaccessibles ? Des noms du type Strootman à son arrivée, ultra cramé ? C'est le projet, l'alchimie du collectif, le plus important, malheureusement à être un sorcier, on peut jamais savoir à l'avance ou pour quelle raison ça prend ou pas.

Il y a encore quelques petites touches à ajuster, mais je trouve que c'est un mercato remarquablement mené.

Lazovic pour beaucoup suivre, comme d'autres ici la Serie A, c'est surprenant et intéressant à la fois, une piste que je n'aurai pas imaginé, mais totalement judicieuse, profil type de " joueur de club", polyvalent, grosse activité, dans ses appels, ses placements, sa lecture du jeu offensivement et défensivement, c'est intelligent, très bonne qualité de centre, pied droit, pied gauche ( pas anodin!) combinait remarquablement avec Barak, pour Payet c'est bien, un garçon qui avait du leadership à Vérone et qui effectivement s'intègre parfaitement dans ce rôle de piston. On gagne un mec en capacité de faire constamment 6 ou 7 passes décisives par saison et qui est pas fiché LDC mais qui a de l'expérience.

Mouvement judicieux et en plus on file Strootman. A titre personnel, je ne change pas d'avis , je conserverai toujours Lirola. A gauche, je vois totalement Tudor faire confiance en doublon à Amavi ou Kolasinac . La priorité se nomme DCC, on ne peut pas le conserver, footballistiquement, il semble avoir décroché à tous les niveaux et contractuellement, il faut stopper ce cinéma des mecs qui décident quand ils partent.

Pour le reste, ça gueulait, au final, on est le 20 Juillet, on est quasi opérationnel avec 3 semaines de préparations restantes.

Timing parfait !

Dernière édition: 20 Juillet 2022
    OMali, sidharth, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais aimé Strootman perso. Même à son prime. C’est pas le type de joueur qui me fait me lever!

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument !

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso a choisir entre Kolo et Amavi , je garde Kolo , puis il y a bien avoir un club qui recherche un ARG plein de euh qualité ( elle sont juste bien cacher et ici on les a pas encore trouvé )

jonjon95 et Kirua59 aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi jsuis pas pour doubler tout les poste de toute façon
    Rongier ou Gueye l on montré sous sampaoli qu'il peuvent dépanner en remplaçant a un poste en couloir
    Bref faut prendre des gros joueurs pour le 11
    Et placer nos polyvalent sur le banc
    Ça limite les frais mais c est malin
    Rongier peut être la doublure de guendouzi et clauss
    Et Gueye celle de Gerson et lazovic...
    Tu éjectes donc lirola kolasinac et amavi du système

anonymous_050120232 aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Equipes Types:

upload_2022-7-20_13-51-18.png
    upload_2022-7-20_13-52-7.png

Equipes Bis:
    upload_2022-7-20_13-52-53.png

Si Dcc, Amavi et Bakambu partent
    Et il faut une doublure à Payet.
    Si Lirola reste (il peut) on le met en remplacant de Clauss.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas con...

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça promet de jolis caviars pour Milik ou Dieng ! Parce que le zig à l'oeil pour glisser le ballon aux bons endroits faut juste être capable de finir les actions ;)

setonaikai aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Wesh, stop le seum je vais tellement te monter en l'air ma gueule que tu pourras plus chiner une zouz

jaimepaslavie aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui il a été très bon je suis d'accord avec ça mais piston j'en suis pas certain ..il a joué ARD avec des positions MDOffensif en cours de matches , mais était ce vraiment du pistonnage? :D...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page