[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je voyais aussi l'équipe type comme ça.

Ça met under sur le banc comme bon remplaçant, mais il remplacerait qui du coup ? Dieng ?

Et Rongier remplaçant ça fait bizarre aussi.

Après ça fait un peu problème de riche, enfin de pas trop pauvre, c'est déjà pas mal.

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0

Je mise plutot sur ceci :

saruman et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres on peut aussi faire un 3-4-3 avec un 9 et deux MO sur les côtés. Dans ce cas Under pourrait être positionné à droite !

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    je sais vraiment pas si on jouera a 2 devant avec payet derriere ou 1 devant avec payet et gerson en 10.

Car la deuxieme solution est la seule pour avoir gerson et rongier sur le terrain

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu rajoutes veretout et tu fout le bordel dans toutes les compos! :D
    je parle même pas du successeur de payet..:p

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ca on pourra le savoir qu'en fin de saison, sur le papier c'est pas inférieur à la saison dernière.

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ca, meme si c'est pas son poste je vire suarez, je mets gerson a sa place et remet bien evidemment rongier a la place de gerson au milieu

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà cela me paraît plus plausible. Bien que Payet il va se balader sur tout le front de l'attaque , ou alors plutôt côté gauche !

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que le faire jouer en 10 était une hérésie, j'ai dit que penser que Gerson ferait un bon joueurs aux avant poste dans un systeme de jeu direct, en transition et rapide, c'est une hérésie.
    Gerson est un joueur de possession.

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le 3412 est-il 4231 un déguisé en 343 ?
    Vous avez deux heures. :D

Napoli93 aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop, à la fin tu perds 2 internationaux francais bon t'en recuperes un tu me diras.

Apres on est meme pas sur qu'un retour de saliba fonctionnerait (cf lirola)

A voir dans tous les cas la progression (s'il y en a une) me semble pas enorme ni la regression d'ailleurs

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela ferait quand même une pas trop mauvaise équipe sur le papier!

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais Everton justement et il était très bon, ou t'as vu qu'il était pas bon ?

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas mettre tout les joueurs, c'est là qu'on voit qu'on a un bon groupe du coupe ^^
    Under pourra rentrer en milieu, en attaque, sur un côté... puis on "condamne" pas le joueur le plus régulier ça va.

Pour moi Mbemba c'est pas moins bon que Saliba.
    Kamara aurait jamais pu jouer au milieu dans le style tudor (je pense) , donc c'est assez malin d'avoir pris un coach qui n'aura aucune dépendance à un joueur sur ce poste.
    Voilà pourquoi j'ai pas l'impression que l'équipe soit plus faible... mais au final, seul le terrain nous le dira.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu doublure en 10 putain ca fait mal, voila pourquoi il faut recruter un 10 :D

Le Polak aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh et pourquoi pas? Il n'a rien coûté et son salaire ne pèse rien! Imaginez qu'il se révèle, le type si c'est pas un ingrat il prolongera!

@LaMinuteOM_

·
    3 min

[​IMG] Soutenu par la direction et notamment par Pablo Longoria lors de sa blessure, Pedro Ruiz Delgado pourrait bien démarrer la saison avec l'Olympique de Marseille. #TeamOM [​IMG] [​IMG] (Marca)

OofalaxoO aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des 10, c'est des MO qui peuvent repiquer dans l'axe. Mais tu as raison , je ne vois pas les qualités techniques et tactique pour Bakambu à ce poste !

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu l'attaque qu'on a, je trouverais ça dommage de ne pas jouer à 2 attaquants.

OMali, mistral gagnant, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas là si c'est un joueur de "possession" pourquoi serait il mieux au milieu ? Vente ou banc alors

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. On en est pas encore à avoir des problèmes de riche mais l'optimisation de nos actifs devient compliqué.. ce qui n'est pas totalement surprenant vu qu'on passe d'un coach à un style bien défini à un autre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page