[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est blessé donc il ne peut rien dire. C'est pas comme s'il était apte et que Marseille l'avait envoyé cirer le banc

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a des milieux encore plus forts.

Si tu joues a 2 devant ca veut dire que gerson ou rongier serait sur le banc....c'est pire que d'y mettre dieng pour moi

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supp d'Everton. Il a fait 2 bons mois apres il a ete honteux et irrespectueux envers le club

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage que Mitroglou ne soit plus là, il aurait été parfait dans ce système à deux attaquants avec sa vivacité légendaire! :p

volodiab et Sylas aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le nombre de matchs, Rongier jouera de toute façon.

Nan ! Il serait resté dans la surface à attendre et maintenant qu'on a des centreurs corrects, il aurait mis une tête et boum ! Au fond :D

battler 13 aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, à cause du dossier Saliba et de sa volonté de revenir, Arsenal ne veut plus nous faire de cadeaux. :p

OMali, pex5113 et battler 13 aiment votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'au milieu il aura le temps de jouer, d'orienter le jeu, c'est nous qui allons presser et non l'inverse...
    De plus on va jouer haut, ce qui veut dire que Gerson au milieu sera quand même situé haut sur le terrain et pourra décocher ses grosse frappes de loin, etc... sans avoir la pleine responsabilité d'être un joueur décisif dans l'animation.
    Gerson est un joueur de possession, faisons le jouer là ou il aura la balle dans les pieds plus de 3 secondes par phase de jeu... dans un jeu direct comme Tudor le prône, Gerson en MO c'est aussi stupide que Amavi défenseur centrale.

Dernière édition: 20 Juillet 2022
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt que Tavares c'était une piste Longo et Tudor n'était pas fan. Il préfère milles fois se retrouver avec son soldat du Hélas que le jeune portugais !

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Non ,Arsenal ne voulait encore pas inclure d'OA.

Napoli93 aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Il a fait quoi ?

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai dit ce que je pensais de Tudor, mais là-dessus je le comprends. On a besoin d'expérience et Lazovic en a une belle.

battler 13 aime votre message.
  12. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic en doublure non mais vous n'êtes vraiment pas sérieux, as tu déjà vu le joueur sur un terrain, c'est un super arrière gauche....

13. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié rongier je crois peut être un des 3 meilleurs joueurs de la saison passée

OofalaxoO aime votre message.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, Rongier a largement le niveau de Kamara

pomper aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mise : Konrad et Bakambu ;)

RPJ aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'il manque encore des choses :
    - Un piston gauche. Je connais pas celui d'Hellas mais j'aimerais bien un prospect a ce poste
    - Un patron derriere. On a bcp de DC mais aucun semble vraiment au dessus (a part si Balerdi se revele ?)
    - Un Majer droitier. Un Payet avec 10ans de moins. Bref, un top prospect au poste d'ailier gauche/10.

Mais bon je n'etais pas inquiet Quand vous etiez alarmists, je le suis encore moins aujourd’hui.

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin de le penser aussi.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez tu met Touré à la place de Perez et tu as l'équipe type dans 2 mois (à moins qu'un super 10 arrive) ;)

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne suis pas d'accord , dans un rôle devant la défense en milieu défensif on avait pas mieux que kamara , la seule fois ou sampaoli a vraiment mis rongier dans ce rôle , c'était face à nice et il a pris un énorme bouillon , surement son pire match de la saison

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il était très bon a Nantes a ce poste après quand tu balades un mecs un peu partout.... Je pense qu'il va rapidement jouer aux côtés de Gendouzi devant la défense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page