[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ricky james?

2. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te garantis que ça ne suffit pas et qu'il ne doit plus jamais sentir l'odeur d'une pelouse avec un maillot de l'OM sur le dos.

KyssBro et Micka-95 aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Saliba si il joue et continue sa progression c'est tout simplement top 3 mondial d'ici 2-3 ans

pex5113 aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon quand même , le mec a même plus le niveau du national et il va chipoter alors qu'il va allez dans une formation qui vient de finir 9 ou 10 ème de série A ... Alors qu'il revient tout juste d'un prêt dans une équipe qu'il a aidé à faire descendre en D2 ... On a de la chance qu'un club veuille encore de lui ...

steph91 aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , si il continu sur la lancer de la saison dernière , c'est sur qu'à arsenal il peut être titulaire tous les jours ...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant qu'avoir un comportement professionnel c'est pas juste sur le terrain hein ?

Il est cramé ? Il a plus le niveau ? Oui et ?
    Sous prétexte qu'il est pas bon il est pas pro ? Il peut pas sortir des prestations qu'il n'est pas capable de faire.

Tu peux être le plus mauvais joueur et en même temps être le plus pro qui soit, ça n'a rien à voir.

OMali aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si vous vous souvenez de Varane, mais au meme âge je trouve saliba bien plus fort.

Andreas et Micka-95 aiment cela.
  8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Petite piqûre de rappel de l'effectif avant l'arrivée de Longoria:

Screenshot_20220720-202202_Chrome.jpg

Dernière édition: 20 Juillet 2022
    Baka99 aime votre message.
  10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, j’arrive avec la commande de Xanax.

Désolé pour le retard, je vois que y’a du mal de fait.

Cordialement.

rOM7 et Maxence02 aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement , il a un sang froid et des corones a cet âge c'est incroyable , j'ai jamais vu ca en 39 ans
    Et il a bouffé Mbappé en vitesse lors de OM-Psg la saison dernière , ca aussi ca m'a marqué
    Je suis degouté qu'il soit reparti a Arsenal

OMali, pex5113 et Micka-95 aiment votre message.
  12. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant simple, pour Lens qui remonte en ligue 1, mettre 10 millions sur un joueur c'est énorme, il n'avait pas floppé du tout, bien au contraire, grosse saison, plusieurs clubs étaient dessus et le joueur a surpris tout le monde en choisissant Lens. Voilà c'est mieux la ?

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais il faut aussi remettre les choses dans leurs contexte .

Il a été prêter à Cagliari la saison dernière et il les a bien aidés à descendre ... Aujourd'hui il a encore une très grosse chance de pouvoir évoluer dans une équipe qui sort d'un bel exercice . Alors je veux bien qu'il est plus les cannes , qu'il soit quand même un pro en dehors du terrain , mais c'est innesperé pour lui . Il va pouvoir enfin jouer au foot dans une bonne équipe , avoir un salaire décent parce que franchement on est tous d'accord qu'il touchera pas le SMIC ... What else ?

Il faut qu'il y aille a Vérone , pour lui c'est que du benef vu qu'il est cramé a mort , et pour nous ça libére aussi de la masse salariale . On va quand même pas le faire jouer avec la réserve parce que monsieur ne veut pas s'assoir sur une partie de son salaire , si ? Ça serait quand même malheureux de faire ça a un mec qui a eu une belle carrière comme lui ...

Ottermaster aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dans la femme de Veretout ça y est les emmerdes commencent :p:p

Andreas, Ottermaster, fafadanjou et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bayad aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à quel moment il à dis qu'il ne voulait pas y aller ? Ce qui est sorti un peu partout c'est que Vérone n'a pas encore trouvé d'accord avec l'OM pour son transfert, pas qu'il ne voulait pas y aller.

D'ailleurs si il voulait pas y aller il n'y aurait même pas de négociations entre Vérone et l'OM pour un transfert, faut être logique.

Ric 88 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non, le dimanche n'existe pas pour moi.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout ce que j'ai lu ... Moi j'ai lu qu'il avait pas trouvé d'accord sur le salaire avec Vérone ... Ce qui n'est pas du tout pareil . Vérone et l'OM sont d'accord maintenant c'est à lui de penser à jouer au foot au lieu de chercher les 0 sur la fiche de paie ... Franchement vu ces perfs , il devrait pas faire le difficile . Surtout que l'OM prendrait une partie du salaire en charges si j'ai bien compris ...

Ottermaster aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page