[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vue ça où? Perso en me renseignant j'ai juste vue qu'il faisait parti des joueurs dont s'occupe l'agent Uruguayen qui était à la commanderie

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ressemble à harit c’est pour ça

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ils auront peu être faire un bon mercato comme avais dit Longoria l’année dernière fin août , on ne peu juger d’un mercato cas la fin de la saison .
    Alors quand je voie qu’ils s’enflamment pour le retour de leur 2 près retraiter , ou Cheyrou qui avais lancer sa sonnerie après 2 recrût perso sa me fait rire . Surtout que devant ils empilent les joueurs, et que Tolisso qui est souvent Hs va remplacer Ndombele/Guimares , qui était important au milieu.
    Surtout qu’en finissant 9 eme l’année on a vu qu’ils avaient pas mal de manque .

apres la seul vérité se sera c’elle du classement final

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère claudinho

LaPapaye13 aime votre message.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des tweets qui parlent de ça. Peut-être liés à ce que son agent est été du côté de la commanderie hier.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ton avatar est beau mais malheureusement il faudra 200ans avant que ces 2 peuples se réconcilient ....déja je suis chauffé au gaz et je vais regarder tranquillement la coupe du monde en décembre sous une couverture...ça m'emmerde mais pas autant que les ukrainiens....:eek:
    je prend l'affaire en main! ... je comprend rien vous parlez de qui et de quoi? :D

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    contente toi de savoir ce que tu dois faire dans ton poste d'ailier droit:)...suis bêtement les consignes ça se passera bien...

8. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol, fofana

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup en parlait de ce joueur

Sékou Mara va rejoindre Southampton, Bordeaux récupère un joli chèque
    Comme annoncé par 20 Minutes et confirmé par RMC Sport, Sékou Mara va s'engager avec Souhampton. Un transfert de 11 millions d'euros + deux millions de bonus

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok merci...:)

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est pas mauvais ce joueur .

12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 11 combien vont dans les poches de Lopez ?

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 à peu près

Faf78, nicky3d, bubul et 10 d'autres aiment votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas carrascal mais oui Claudinho ça fait rever

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    elle sort d'ou cette rumeur carrascal?:D

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu la question hier si l 'equipe qui va démarrer est plus forte que celle de l'an dernier : par rapport à l'an dernier on perd en qualité dans l'axe ( saliba et kamara) MAIS on gagne en qualité sur les côtés : l'an dernier les latéraux étaient souvent rongier et luan peres , pas vraiment leurs postes et jamais de participation au jeu offensif. Nous étions rarement décisifs sur les ailes.
    Avec les arrivées de Clauss et probablement de lazovic c'est le jour et la nuit et une grande progression.
    Ensuite chaque joueur qui arrive apporte un vrai état d'esprit de combattant et ça sera important face à l'usure mentale LDC .
    Par contre même s il était irrégulier harit n 'a pas été remplacé et le seul jeu créatif repose sur Payet. C'est une erreur et le seul et dernier manque de cet effectif.
    En gros je dirai que l équipe actuelle a probablement le même potentiel qualité que celle de l'an dernier. C'est déjà très bien mais j attendais peut être de manière illusoire un vrai gap.

17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Scandale ! Aucune ligne rouge ce matin ?!? Elle est où notre recrue nocturne quotidienne ?
    Allez Hop, un cyprès !!

nicky3d, OMali, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vu la canicule qui fait je t'encourage à pas cramer de cyprès.

setonaikai aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le cas lazovic va se débloquer aujourd'hui...

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put... C'était trop beau... Lazovic qui arrivait et Strootman qui se barrait !
    Put... Garcia t'es vraiment une brèle, le mec nous plombe encore notre mercato et notre masse salariale alors que son joueur qui nous a coûté 35m€ n'a fait que 70 matchs chez nous en 4 ans pour un salaire de 500 000€/mois !!!!!!!!!!!!!! Quelle trouvaille sérieux... Garcia lui devait au moins la vie à Stroot pour lui faire un tel contrat !!!
    D'ailleurs, il veut pas le récupérer maintenant qu'il est entraineur d'Al-nassr ??????? Ça serait la moindre des choses !!!

Ottermaster aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page