[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    15m pour dieng ou Bakambu ?

car si c'est pour bakambu et qu'on refuse 15m, je lui arrache les burnes à Longoria

Cyro77 aime votre message.
  2. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse la bagnole :D

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on est complet devant.

Milik niveau LDC (ça va faire polémique, je sais)
    Bakambu : grosse expérience européenne
    Dieng : potentiel très intéressant
    Suarez : à voir, je suis sceptique

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse le trône du Pape :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin, Napoli93 et volodiab aiment votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Exactement la base est très bonne mais la partie créative ne repose que sur Payet. Il manque un mec dribbleur, passeur , créatif...

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bon apres il reste les 3 filles à se partager hein :D

Kilezio aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pour Dieng selon les rumeurs à priori Fribourg aurait fait une offre bien réelle à l'OM.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais vu mais je pensais que tu parlais de 15 pour bakambu.

Ca ferait chier de le vendre car pour moi si on joue a 2 devant, ca doit etre lui et milik et s'il explose avec la C1 tu en tireras bien plus que 15m

Cyro77 aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt l’intelligence car quand tu es face à une équipe regrouper il ne faut pas forcément dribbler mais jouer vite lâcher le ballon bouger
    Regarde mbappe il galère tout joeur galère mais l’an dernier on a jamais variée notre jeu pire on fesait que des mauvais choix

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là le problème l'OM n'a pas les moyens d'acheter un tel joueur du moins on peut toujours essayer d'en trouver un très jeune qui a ce potentiel.

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt pour conserver Dieng, le petit à ce truc de début de carrière qu’on remarque chez tous les futurs grantatakan: cette facilité à créer des actions de but à la pelle.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit teji savanier dans la rotation en MO ça serait sympathique. Mais bon Montpellier nous en demanderait trop.
    Confiance en Pablo, il nous dégotera un jeune petito.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad:
    La jsuis colère !!!!! Deg' de chez deg'
    6 mois que j en parle , sékou Mara part de bordx et pour 10m€
    :mad::mad::mad:

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il le dise clairement je suis sur que le barca va se jeter dessus ils pensaient juste qu’on le vendrait jamais tellement il est bon et Longoria ce zgeg qui le propose pas au barca …lol

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p
    moi je pourrais juste conduire la voiture....:D:D:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif de Longoria c'est Depay.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je reproche surtout à Longoria c'est de ne pas recruter au moins un ou 2 joueurs qui ont de l'expérience en LDC ! MC court se dreyfuse il injecte plus rien au contraire il veut des remboursements mdrrrr. Il faudrait un 10 et un joueur a gauche après s'il y a des départs les combler bien sûr

18. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , je suis heureux de vous lire et je vois que ce forum est vivant et ca embelli mes journées pour un fou de l'om que je suis , mais je me permet de participer un peu car je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il s' écrit .
    Tout d'abord je vois des similitudes entre DIENG et KAMARA , je m'explique : KAMARA c'a a été la croix et la bannière pour le faire prolonger des le début , dur en affaire et c'était pratiquement sur qu'il allait avec ses conseillers nous mettre une carotte , la je vois qu'avec DIENG c'est la même , vous oubliez le passage ou il touchait 5000 euros et qu'il se plaignait ( à juste titre ) , il a été augmenté certes mais l'année prochaine il lui reste 1 an de contrat et je suis certain qu'il va nous faire une CC / THAUVIN / GIGNAC / KAMARA , la il est en position de force , faible salaire , possible exposition en LC , et libre dans 1 an , je peux vous l'affirmer il part en 2024 libre .
    Donc il faut le vendre ou le prolonger , mais jamais il ira dans un club moyen qui ne joue pas minimum une coupe d'Europe , et je le comprends ainsi que ses conseillers . En fait on va lui permettre de se vendre ( salaire + prime à la signature ) grâce à notre LDC .
    On est sur la même position avec CC ( lui c'est plus difficile il est à un salaire TOP ) .
    Les mecs se focalisent sur leur carrière ( salaire + prime ) et sur ce qu'ils peuvent ramasser , le club c'est pour eux juste une opportunité de pouvoir se gaver ensuite .
    Et certains ici disent il faut le vendre à 20M minimum sinon c'est une anarque , et bien je réponds à 0 libre on se fait pas arnaquer mais on l'a bien profond .

Evander et saruman aiment cela.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    François Hollande c'est vous ?

BAKAOBATEAU, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de lui pour remplacer De Bruyne a Man City
    Mais bon il fera capoté le deal a la visite médicale :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page