[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être faut leur demander leur avis non ? :)

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    strootman c'est le vieux cheval de retour , le vieux beau comme alain deloin qui veut mourir avec son chien ...

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 2 à 3 recrues sont attendues à l'OM, un piston gauche, un milieu de terrain et un joueur offensif. Les dirigeants vont aussi se concentrer sur les départs. #TeamOM | #MercatOM |L'Equipe

4. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je ne suis pas François HOLLANDE j'ai plus au moins le même Age et j'aimerai avoir le compte en banque , et peut-être la Julie dans la chambre . Pour le reste je suis fou de L'om depuis 1986 et je vais au stade 2 fois par an en famille , et je suis légitime pour parler de mon club adoré .
    Certains ici savent tout et plus que les autres , moi a mon niveau ce que je vois c'est que nous avons un président TOP qui fait ce qu'il peut avec peu de moyens puisque l'autre tordu a tout dépensé , que se président a des objectifs élevés et qu'il arrive pour l'instant à les atteindre .
    Pour ce qui concerne DIENG personne n'est capable de dire ou en ai sa situation , je vois mal notre président laisser pourrir la situation et ne pas essayer de le prolonger , donc je me dis que c'a doit être compliquer et que certainement le spectre de le voir maitre de son destin dans 1 an doit être réel .
    Du coup les annonces sur sa future vente ne me paraissent pas choquantes quel qu'en soit le prix .

LE JACK, Evander et Los-BandiDoS aiment votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui rien de nouveau.
    + les départs hors Alvaro/Strootman qui seront à remplacer.

6. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est capable ici de nous dire ce qu'il s'est passé avec ALVARO , moi le joueur je ne l'appréciais pas beaucoup sous ses airs de j'aime l'OM il se permettais de mettre le club en danger avec ses débordement violent incontrôlables , j'aimerai savoir ce qui a poussé le club de le laisser partir en lui payant son salaire et en attendant qu'il trouve une porte de sortie libre ou bien sur avec un chèque .
    C'a c'est intéressant plutôt que de savoir si si la voisine se tape le cuisinier du chauffeur de sa cousine qui à un voisin gardien d'un hôtel qui a une coiffeuse ou un prince saoudien vient se faire 3 mèches pour racheter l'OM .

ferveur13 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J en était sur qu'il y en aurait un qui me sortirait ça :)

sanscommentaires aime votre message.
  8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne me trompe pas Pablo n’a pas parler de joueur offensif à la présentation des autres joueurs, alors oui se serais bien ( et c’est surtout les supporters qui le demande) mais si Pablo en parle pas perso je ne m’y attend pas plus que ça , surtout l’es info l’équipe quoi

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba l'a joué plusieurs fois

kornOm aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que dans l'idée de Longoria, il n'est pas fermé à un départ offensif qui pourra être remplacé genre Bakambu ou Konrad

ferveur13 aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça me va pas mal

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 ans d’expérience en ldc c’est énorme!

Dam', Brucie, yannickdu64 et 8 d'autres aiment votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeubizaretta qu’est ce qu’il a été défendu ici alors que c’est un sacré incompétent au même titre que les 2 autres

Napoli93 aime votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Adam Hlozek à Leverkussen pour 13M on en parle ?

RPJ et Le Polak aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piston gauche + MC + MO ?

En gros Lazovic + Veretout + Harit puis vendre Amavi ou Kola, Bakambu ou Dieng, DCC, Strootman et Alvaro.

A la fin de mercato, si bonne opportunité, recrutement d'un DC droit qui viendrais remplacer DCC.

Je vois bien ce schéma

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enlever moi harit sérieusement il a fait 3 match bon et encore franchement pour le salaire et le transfert il y a mieux

KyssBro, championprojectfan et ferveur13 aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même problème que Strootman si il baisse pas son salaire c'est mort.

Cyro77 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu peut toujours servir avec une préparation complète. Alors que Strootman même au baby-foot il sert à rien

yannickdu64, Cyro77 et steph91 aiment votre message.
  19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba ?
    Sinon oui manque un joueur capable de prendre le jeu à son compte devant et un milieu

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et JARDEL …. Il vient quand :D

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page