[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J espère pour la suite un recul de Gerson en milieu central et un recrutement d'un milieu offensif.
    Malgré tout j 'aime le profil d'harit en dribbles et percussion. Moins son irrégularité...
    On annonce qu'on sera moins dans un jeu de possession mais quand les 3/4 des équipes viendront avec le bus devant la surface et qu on va vouloir jouer haut ben par la force des choses on aura un jeu de possession...et je pense même qu'on aura certes un jeu plus direct notamment sur les ailes mais que la balle on l'aura beaucoup.

mir59 aime votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

Je serais pas étonné que ceux qui ont "liké" son message, n'avaient pas compris ton second degré et ont relevé les menaces/violences à l'encontre de Strootman qui sont absolument inacceptable.

Ca veut pas forcément dire que tous le monde pense que tu es un idiot. On peut dire des choses idiotes et s'égarer, sans être un idiot. Passe à autre chose ! Dam t'as fais une remarque et tu n'es pas d'accord avec elle c'est pas grave.

pierrolefou et davidou84 aiment cela.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin tu gagnes quand même 3 000 euros par mois à être ici , je trouve ça un peu moyen de ta part ce genre de post...

pierrolefou aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Harit pour 4 millions franchement il faut y aller. Sans parler de ses qualités, c’est un joueur qui s’est très bien intégré au groupe et qui a montré une mentalité exemplaire.

Il est proche de Guendouzi de Payet et de Gueye. A ce prix là ça serait bête de pas aller le chercher.

pierrolefou, yannickdu64, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  5. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    4 millions en effet il faut foncer (tu as vu ça ou ?) . Je suis pas un immense fan mais à ce prix là on trouvera jamais mieux et en plus comme tu le dis il est déjà intégré.
    Par contre il nous faudra prendre - si on peut- un vrai concurrent/successeur à Payet. Je pense que ce sera clé pour la résussite de notre saison.

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours eu du mal avec les gens qui ne comprennent pas le second degré, le sarcasme, l'absurde etc

Je trouve ça d'une tristesse sans nom

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelle d un éventuel transfert de max López ? Au moins ça nous rapporterait un peu d argent car vue qu on a du mal vendre nos joueurs en achat sec :p:D

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit proche ou non franchement osef, si j'en crois les médias il demande 4 millions par an faut pas déconner, ca reste un joueur ultra irrégulier qui prendrait le salaire d'une star.

Les 4 milliosn c'est bien beau mais avec le salaire qui est énorme au final c'est plus une aussi bonne affaire que ca.

Longoria peut très bien trouver un profil similaire pour le même prix avec un joueur plus intéressant à long terme.

erwan21a aime votre message.
  9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Le second degré à l'écrit n'es pas toujours évident à percevoir. Je suis perso très client du second degré mais j'accepte que d'autre ne le soit pas, c'est le principe même de la tolérance.

Après tu peux toujours aller te faire enc.... :D:p:p:p:p

Andreas et Le Polak aiment cela.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non il a pas le niveau LDC encore enfin je pense pas ... Mais c'est plutôt pas mal comme prospect pour succèder a Payet dans l'avenir voir même sur certains matchs de ligue 1 . Après c'est cher a mon avis .

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me rappelle d'un truc comme ça mais ce n'était pas avec @Dam' . C'était avec un gars du centre de la France dont je me rappelle plus le pseudo et qui s'était aussi fait allumer sur Twitter.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    HOMOPHOBE!

13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    racismo no

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je débarque la je peut savoir pourquoi tu le complimente ?

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une grosse erreur de ne pas avoir une doublure ou concurrence à payet cette saison vu son âge , les compétitions à jouer ... S'il ne joue pas tous les matchs, s'il se blesse d'ou viendra la création dans cette équipe ?
    Y a t il une réelle volonté de Tudor ou Longoria de ne pas trouver LE joueur ou sont ils conscients du souci et veulent ils trouver un milieu offensif ? Sans ça pour moi l effectif manquera de talent offensivement.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul ça fait naïvement très appliqué limite élève qui vient présenter un exposé.
    Avoir fait des études pour appliquer des trucs de neuneu c'est étonnant.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin , c'est quand même dingue de croire que je souhaiterais vraiment qu'on aille le menacer. Sur le coup c'était une réaction de protestation , mais bien que non je ne souhaite pas que l'on agresse un joueur. Et en cas d'incompréhension on aurait pu dire un truc du style" tu es sérieux? "Surtout qu' ensuite j'en rigolais avec d'autres forumeur (nicky 3D, docso..) Donc déjà si il avait un peu tout lu, ainsi que ceux qui ont likés....

Tant qu'à l'autre il vient revêtir sa cape de zorro , et se permettre insultes et jugements de valeurs courageusement derrière un ordi ... C'est minable et puéril , je vais pas continuer d'échanger avec cette personne.

Enfin pour en finir et c'est pas grave, moi quand quelqu'un avec qui j'échange et dont je ne nourris aucune rancune, si il reçoit un message comme ça je ne like pas. Je lui poste pour savoir si il était sérieux ou pas , mais je like pas un truc comme ça. Faut être cohérent dans la vie : on ne peut pas échanger , se liker des messages, taquiner des gens en les tagguant ou autre et ensuite approuver quand quelqu'un l'insulte. Moi je ne fonctionne pas comme ça, je trouve ça un peu hypocrite comme attitude.

19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amuses toi à trouver un nouveau payet ...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok bisous bisous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page