[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela m'étonne car je suis pratiquement sûr que c'était lui, je n'essaie pas d'inventer quoique ce soit pour me venger puérilement , je lui laisse ce genre de comportement, si je l'ai dit c'est que je suis sur qu'il y avait un truc comme ça.

Enfin bon passons!

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le style de jeu de Tudor n'est pas idéal pour Payet. Nulle besoin donc de rajouter un joueur de même profil qui ne serait pas lui non plus idéal dans ce système. C'est pourquoi Payet sera remplacé lorsque besoin par un milieu ou un attaquant. C'est d'ailleurs ce qu'on a vu durant les premiers matchs de préparation.

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 10 pour tourner avec Payet.

donjjohne et davidou84 aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ca semble se confirmer, on chercher encore 3 joueurs et à des postes évident, Longoria connait le foot, un ARG, un 8 et un offensif, c'est les manques les plus flagrants.

Pape Gueye semble déjà mort dans le film, il a pas le niveau OM c'est dommage mais c'est la réalité, trop lent, trop limité avec le ballon, faudra espèrer qu'il fasse quelques bons trucs à la CDM pour qu'un anglais tombe dans le piège et pose la caillasse dessus.

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas s'il va jouer en 3-4-2-1 ou 3-4-1-2.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est un drôle de concept de vouloir créer du jeu par des mecs qui ne le sont pas ( créatifs) ...je sais pas ce que ça va donner niveau esthétique les matchs sous Tudor mais je suis de ceux qui raisonnent par la technique et la qualité des passes et des dribbles .

Andreas, donjjohne, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop voilà

Le Polak aime votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur à 23 ans, est champion d'Afrique en titre (ayant participé à tous les matchs sauf un)... mais si on écoute les footix de ce forum il est nul :rolleyes:

kornOm et judgethejudge aiment cela.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Où même juste un "numéro 10".
    Ca n'existe plus dans le football moderne !

Empegar aime votre message.
  10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je rajouterai même que les meilleures équipes sont les équipes avec des joueurs de ballon , à l'aise techniquement , dans la passe ou le dribble etc.. moi il me semblait qu'on se dirigeait vers ça l'an dernier dans le recrutement

Andreas et davidou84 aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erwan si un mec a un avis différent du tien ca fait pas de lui un footix, on sait que tu regardes pas le foot car à chaque fois que tu postes tu dis une bétise plus grosse que la précédente, comme avant hier ou tu disais que Rongier était un numéro 10, mais laisse les autres parler football sans t'en mêler stp.

Gueye est un joueur de L2, champion d'Afrique ou pas, il a les pieds carrés et la lenteur d'une vieille sortie de l'EHPAD, c'est comme ca tu pourras rien y faire.

Dernière édition: 21 Juillet 2022
    vada31, donjjohne, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est parce que t’as pas compris le principe d’EBOLA , c’est pas un être humain c’est une intelligence artificielle qui a pour but de détruire notre club , qui de mieux qu’Amavi pour représenter ce danger ? EBOLA = skynet d’ailleurs on les a jamais vu ensemble dans une même pièce ...

Andreas et LE JACK aiment cela.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je me rappelle à son arrivée, c'était révolutionnaire, clair, c'etait travaillé et on se demandait meme pourquoin on n'avait pas fait ca avant....:cool:

rOM7 et Mars79 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon Lazovic malgré le refus de Stroot, cela devrait se faire de ce que j'ai lu! Bon ensuite la source c'est l'équipe, mais une piste comme ça , un fidèle à tudor, je ne pense pas que l'on va l'abandonner.

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho

Roswell aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est lassant de vous entendre geindre à longueur de temps et critiquer tous nos joueurs. Gueye c'est quand même pas Mitroglou. Il ne triche pas, il se donne et il a de l'avenir. Ca pourrait être pas mal parfois d'être supporter de notre équipe.

Et sinon, oui, Rongier était un 10 lorsqu'il était à Nantes. Et puis il a évoluer pour intégrer le monde du football moderne de haut niveau (dans son positionnement et sa musculature).

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui précise d'ailleurs que Longoria vise encore 3 postes, Milieu récuperateur , Piston gauche et milieu offensif

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment un mec à la formation qui s'appelle Vandeputte ?!!! :eek::D

Mars79 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon le piston gauche cela devrait être fait en la personne de Lazovic!
    Le milieu récupérateur la seule rumeur que j'entends c'est Veretout. Je suis indécis sur lui
    Le milieu offensif alors là, je ne vois pas du tout sur qui on est !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention que si tu plaisantes sur ça, il va y avoir des redresseurs de torts qui vont sortir leur cape de zorro et te dresser ton profil psychologique. Fais gaffe aux experts! :D

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page