[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord ! Je le trouve plutôt technique mais pour moi c’est un 6 là où beaucoup vois en lui un 8 (pour schématiser). C’est juste qu’on a meilleur en magasin mais je le trouve plus utile que Rongier (et moins cher). À choisir c’est vite vu.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu racontes quoi sérieux, dire qu'un joueur n'a pas le niveau c'est "ne pas supporter l'équipe", c'est quoi ce raisonnement bordel

Pape Gueye est ultra limité, ca se voit à la première touche de balle, ton argument pour le défendre c'est "il ne triche pas", bah faudra me le prouver car perso le voir trottiner à 2 à l'heure ca me gave, et puis même, un plombier pourrait ne pas tricher et tout donner, mais ca restera un plombier.

Concernant Rongier j'vais pas perdre de temps à te répondre, juste que jouer 10 dans une équipe ultra défensive et qui insulte le football ca fait pas de Rongier un bon 10, il a zéro qualité pour ce poste, pas de qualité de dribble, de passe tranchante, sa frappe j'en parle même pas.

Rongier c'est un bon milieu de terrain harceleur, j'sais pas où t'as vu qu'il ferait un bon 10, après tu vois peut-être le foot différemment et nous pauvres footix sommes perdus.

RPJ, donjjohne et davidou84 aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho bro !!!!

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 6 moderne doit jouer juste et voir vite, tout ce qui manque à Gueye justement :D

Joueur trop limité à mes yeux, pas le niveau OM malheureusement

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Leicester cherchait du cash mais n'arrive pas à vendre. Si CC part il y a un marseillais là bas que j'irai chercher volontiers.

Sopranebaba et RPJ aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela risque d'être cher en salaire et en transfert! Je n' y crois pas trop!

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette propagande Claudinho ? Je doute pas qu'il soit bon éventuellement mais je ne pensais pas que le championnat Russe était autant regarder ici....

kornOm, docsoso, RPJ et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus... Mais si par bonheur on arrive à avoir Gerson, Claudinho et Payet dans la même équipe on va apprendre la samba !!!!

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole tous les samedi soir c'est Vodka Red bull et championnat Russe en streaming pour moi !

premier-league-russie-logo.png

Dam', docsoso, RPJ et 4 d'autres aiment votre message.
  10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lazovic, Fabrizio Romano en parler qu’il devrais être la prochaine recrute et sa après le problème avec Strootman.

Tavares était la rumeur qui revenez le plus à gauche et en moins de 24H on a presque euh Lazovic , donc que Veretout soit la seul rumeur au milieu veut rien dire , on Voirien ( xD ) peu être .
    Pablo c’est un illusionniste on nous dit qu’ on Veretout tout le mercato et on voie rien venir avent que se soit là

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu ce matin que c’était le prix proposé par Gala. Je sais pas le niveau de fiabilité (on connaît les médias turcs).

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    4 millions par ans pour Galatasaray, chez nous il ne demandera sûrement pas un montant aussi important sachant qu’il ne va pas démarrer comme titulaire et qu’il le sait.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je me demande si Gueye ne ferait pas un bon DC.. il est puissant, quand même assez rapide une fois lancé, bon dans le marquage.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye n'a pas le niveau pour s'imposer à l'OM ou alors notre standing et nos prétentions ne valent plus rien.

C'est un joueur qui a un abbatage physique mais qui :
    1. Ne sait pas dribble
    2. N'a aucune science du placement
    3. Ne sait pas faire de passe -aucune vision du jeu
    4.N'a pas une bonne frappe

Ceux qui viennent répondre à ce post en évoquant la passe D pour milik contre une équipe niveau ligue 2 en conférence league ou alors son but face à rennes il y a plus d'un an ok. Super
    J'ai vu mbock à Brest faire mieux.

Ensuite rongier en numéro 10, encore mieux .

Rongier a une mauvaise frappe de balle , aucune vision du jeu, aucun sang froid offensif, ne sait pas dribbler, est uniquement à l'aise du pied droit .
    C'est un numéro 8 moyen pour un club qui a force de manquer d'ambition est en train de devenir moyen .

On va faire simple, si rongier ou gueye sont au psg, a Lyon ou à Monaco, rongier et gueye sont en équipe réserve.

A partir de la je pense que c'est clair.

donjjohne aime votre message.
  15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam' et docsoso aiment cela.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria va anticiper une éventuelle suspension

D'ailleurs j'espère pour lui que ça ne le privera pas du mondial

Apparemment il est encore blessée et va louper la préparation, c'est dommage, il semble fragile mais ça peut inciter Monaco a faire un POA

19. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

L'Olympique de Marseille et Vérone sont en contact direct pour résoudre les principaux détails de l'accord d'échange Darko Lazović-Kevin Strootman. Négociations toujours en cours, pas effondrées pour l'instant. #OM Les pourparlers vont se poursuivre dans les prochaines heures car l'OM veut vraiment Lazović

Donc même pour le départ de Strootman c’est pas mort on dirait °_°

Dam' aime votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page