[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remet toi en question si tu trouves que rongier etait mauvais l'année derniere (surement l'un des plus constants
    avec kamara guendouzi et saliba)

jona11, Apo26, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ralentis un peu sur les arguments d’autorité comme ça.
    Quand on se souvient de la façon dont tu parlais de Rongier l’été dernier, c’est assez drôle …

kornOm et pex5113 aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait ressembler à ca en attendant de prendre un MC qui serait alors en rotation/concurrence avec Rongier.

Je reve de vendre/libérer Strootman, Alvaro, Bakambu pour prendre un MO.
    DCC + Amavi ou Kola doivent également partir pour recruter un DC droit rapide.

Avez vous des idées pour un DC droit Rapide ? Moi il y a Omeragic qui était prometteur, je ne sais pas ce qu'il a fait l'année der sinon je ne vois pas trop avec notre budget (moins de 10M, le prix de vente de DCC quoi)

mistral gagnant et Napoli93 aiment cela.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Tout s’explique !

5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'etait un des patrons de l'équipe, dans l'ombre des Saliba/Guendouzi/Kamara mais il etait tout aussi important que ces joueurs.
    Oui l'année d'avant (la 2ème saison sous AVB) il etait moyen mais sous Sampaoli il etait monstrueux et meme sa première saison sous AVB il etait très bon en trio avec Kamara et Sanson c'etait solide.
    Après ca reste un 6/8 jamais un 10, il en a pas les capacités, c'est pas ce sur quoi il doit etre attendu. Meme Gerson qui est excellent techniquement n'a pas les qualités pour jouer 10. Il y a que Payet et Harit qui pouvait jouer 10, cette saison que Payet.

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  6. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 1000 ans quand il allait vite, enfin à peu près. Sinon bien évidemment que c'est un 10 à l'ancienne, Quand il jouait ailier c'était fantomas d'ailleurs, un coup un génie et absent pendant les 4 autres.

Bielsa a trouvé son vrai poste.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un argument d'autorité, c'est un FAIT, donne moi les bons matchs de Gueye après on discute.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'est paradoxal mais je pense que son défaut c'est que je soupçonne que le foot pour lui ne soit qu'un travail et il fait donc ça en dilettante. Sinon il a des qualités formidables et j'étais content de son arrivée, mais honnêtement sur un terrain j'ai vraiment l'impression qu'il a la tête ailleurs. C'est l'exact inverse de Rongier qui a moins de qualités brutes mais qui a l'air de faire tout ce qu'il peut pour s'améliorer.

Bon après "il a moins de qualité brute" pour un joueur de foot professionnel, ça reste une machine de guerre. Mais malheureusement concernant Gueye, je ne connais pas son entourage personnel mais je ne vois pas, si j'ai raison, comment le remettre dans le droit chemin (et de quel droit ?) sans le materner.

Rapepelez vous que lorsqu'Aurier fait sa sortie sur les merguez c'est car c'est le seul soir ou son chaperon du psg n'est pas la
    Ca existe vraiment

donjjohne aime votre message.
  9. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tout le monde est nul chez nous si on vous suit certains. Parce que bien sûr personne ne veut de nos joueurs sauf en fin de contrat.

jeje60 aime votre message.
  10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on sais le nombre de match ( mini du mini 45 ) que l’on va avoir à jouer .
    Qu’il y aura forcément de petit bobo ( j’espère pas de longue blessure ).
    Qu’il y aura dés cartons , et aussi de baisse de forme.
    Je pense que tt lés équipe poster ( enfin avec les joueur qu’on a ) seront bien utilisés un moment donner , et que tout les joueurs qui ne feront pas une saison de merde auront un minimum de temps de jeu.
    Mais justement si il veulent vraiment jouer et pas juste toucher un salaire , se sera à eux de se bouger le cul , vu que l’ambiance dans le groupe a l’aire toujours bonne sa peu être une bonne choses pour tirer tt le groupe vers le haut ( et j’espère que certain jeune arriveront à récupérer un peu de temps de jeu )

Empegar aime votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sous Tudor pas besoin de pur 10 de ce que j'ai pu voir de l'hellas verone... C'etait une équipe sans 10.
    C'est soi des attaquant soi des second attaquant ou soi de MC qui jouait comme MO droit et MO gauche.
    Donc Suarez sera MO gauche et attaquant, Gerson sera MO droit et Under soi MO droit ou piston droit. Meme Dieng pourrait etre placé comme MO droit/gauche.

Hellas Verone c'etait un 3421 sur le papier et dans le match ca basculait desfois en 352/3142 (comme l'OM contre Norwich).
    Caprari c'est un profil de second attaquant qui se déporte sur les cotés, Barak c'est un MC qui joue haut (comme Gerson), Lasagna c'est un 9/9 et demie.
    Vraiment aucun 10 de métier. Donc je serais pas étonné qu'on ne recrute aucun autre 10. Ce qui est dommage mais si son jeu demande ca, on ne peut rien...
    Tudor il y a pas trop de construction, c'est plus une équipe de contre, qui presse énormément et ca passe beaucoup par le jeux des pistons pour l'animation.
    Ca va faire bizarre de ne pas avoir la possession...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors moi, je n'ai pas liké mais je trouve que @battler 13 est bête.
    On fait comment ?
    Malheureusement au dessus de nos moyens sinon je kifferais.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens je ne savais que cela t'avais fait autant plaisir !

14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a était vachement chanceux l’année dernière de finir 2 avec une équipe de 8 handicapé et seul 3 joueur valable max .
    Malheureusement les 3 ( Mandanda, Saliba et Kamara ) son parti , j’espère que l’on ne finira pas dans les 4 dernier

Quand je lis certain je me demande si se n’est pas se qu’il pense

Claroquesi et Empegar aiment cela.
  15. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi, je ne dis pas que Rongier est mauvais, je dis qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui se veut ambitieux et qui joue la LdC.

Rongier c'est niveau milieu de tableau Ligue 1, jamais il doit être titu à l'OM, et j'espère bien qu'un nouveau milieu de terrain va arriver et le mettre sur le banc.

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bonne question.

Plaisir non, rire oui.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu les équipes que Tudor coachait il pouvait se permettre de jouer ainsi mais quand les 3/4 des équipes en ligue 1 vont nous attendre et qu on va presser haut on va bien devoir jouer la possession.
    Je comprends pas il veut faire appliquer à l'OM le même jeu de transition que quand il coachait des équipes moyennes face à des équipes supérieures.

sidharth et Le Polak aiment cela.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Attention au supporter ici qui regarde les matchs à la radio ?!?!
    Mdr
    Mais c est qui rongier sérieux ????
    Pirlo ? Xavi ?
    Nan nan juste un bon remplaçant , trop nul pour être n6 et pas assez bon pour être un latéral
    Et sampaoli a optimiser le joueur en un rôle hybride mix un peu taillé sur mesure , parce que oui il faut le reconnaître , a défaut d avoir du pied , rongier a du poumon et de la cervelle
    C tout

spoutnikzer aime votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je ferais pareil sauf pour Touré que je remplace par Pères et Milik je doute qu'il reste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page