[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi je t'emmerde! :D:p

volodiab et OMali aiment cela.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son truc, mais je ne me délecte pas de ce genre de chose. Je trouve même ça plutôt dommage dans un forum que l'on ne puisse échanger sans que cela vire aux insultes. Mais bon, on voit pas tous les choses de la même manière !

Cyro77 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment le 7eme degré n'est pas compris par tous ici.
    @battler 13, c'était une boutade hein

battler 13 aime votre message.
  4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba mon pote si tu dis qu'il n'a meme pas le niveau pour etre remplacant (ou a peine) a l'OM
    ca veut dire que tu le trouves mauvais in fine.
    donc l'annee derniere il etait titulaire l'a tu trouvais mauvais ?
    ce que je veux te dire c'est que si lui ne merites pas d'etre a l'OM selon toi, il y'en a un paquet qui doivent virer aussi

OMali et Le Polak aiment cela.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui risque de poser vite problème si le monsieur a pas pris la mesure du championnat et du club ou il se trouvait, si lui ou son entourage n'est pas informé qu'en L1 80% des équipes sont retranchés dans leur 30 mètres quand elles affrontent l'OM, c'est limite de l'incompétence...

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça fait mal lorsque l'on y repense... Le mec aura coûté près de 60 M€ !!! Si ça c'est pas un échec cuisant... Et c'est pas fini malheureusement on a encore 1 an de contrat et il faut pas rêver on va encore prendre 90% de son salaire...

7. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un joueur médiocre, et sur un point je suis bien d'accord avec toi il y a des joueurs dans cet effectif qui n'ont rien à faire à l'OM !

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Merci jakenry et Rudi la loose.
    Et encore c est pas mon pognon. J imagine pas dans quel etat je serais.

Dam' et phenix26 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben encore heureux que j'avais compris ta boutade, c'est bien pour ça que j'ai mis le smiley;)
    Oh quand même OMali , je peux être susceptibles parfois , mais si tu m'as taggué et vu les bons rapports que nous avons , je me doutais bien que c'était pour taquiner!:D

OMali aime votre message.
  10. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    dans 10min tu vas me dire qu'il a le niveau national du coup je pense qu'on va
    en rester la, on a pas le meme avis pas grave

11. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    moi le @OMali j'peux pas me le blairer un vrai c on

OMali et battler 13 aiment cela.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme question et interrogation pour moi... On verra bien. Si il veut faire un mix possession et transition, il faudra un autre 10 a coté de Payet et non Gerson...

Le Polak aime votre message.
  13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'art de la nuance mon ami, l'art de la nuance.

Une affirmation aussi tranchante basée sur ta vision du joueur, taille de la même manière le boomerang qui peut te revenir dans la figure.

Je n'ai absolument pas le même avis que toi sur Rongier, qui est devenu de manière naturelle une pièce maîtresse du jeu marseillais, de part sa grinta, ses récupérations, ses passes bien senties, son activité incessante au milieu de la 1ere à la 90 ème minute, et sa capacité à nettoyer, à rendre un ballon propre alors qu'il lui arrive dégueulasse.

C'est un homme de l'ombre, un travailleur, un besogneux, et pas qu'un peu.

Qualités ingrates qui sont parfois difficiles à identifier de part sa nature notamment.

Son jeu, et on peut le constater avec ces quelques lignes, possèdent 3 fois de nuances que ton avis rectiligne et binaire.

C'est dommage.

Mais tu es en droit de l'affirmer et c'est bien de l'affirmer, on est sur un forum, c'est fait pour ça.

Gaffe juste au boomerang, c'est traître, comme une avis autoritaire parasité par des oeillères.

OMali, Héhéhé et Sylas aiment votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de débattre attendons les matchs de c1 pour voir qui se démarque plus qu’un autre

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucun fait dans ce que t’avances. C’est juste ton avis que tu ériges en vérité.

Et je tiens à te rappeler ce que tu disais sur Rongier l’été dernier. Que c’était un joueur nul etc. Au final, artisan majeur de notre grosse saison

16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux que plussoyer un gars qui a choisit Al Bundy comme avatar, un homme de goût assurément.

docsoso, Andreas et arnaud60100 aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es incapable de donner des bons matchs de Gueye, preuve que je suis dans le vrai, c'est comme ca tu pourras retourner le truc autant que tu veux ca changera rien.

Son dernier match très solide c'est à Rennes sous AVB, en tout cas le dernier dont je me souviens.

18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas des peintres sur le terrain. Il y aura forcément une animation offensif contre les équipes qui mettent le bus. mais ça sera plus direct qu'avec sampaoli. Les joueurs ne se feront plus une trentaine de passes avant de tirer . Et il y aura des latéraux pour centrer ça peut aider. Ça va le faire ( enfin j'espère :oops:).

19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaies de regarder les matchs avec des yeux objectifs et non un déguisement de clown la prochaine fois stp, merci beaucoup.

OMali aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo n'avait aucune projection vers l'avant, sa spéciale, le tourniquet pour faire une passe au mieux latérale et 9 fois sur 10 une passe en retrait.
    Vous avez tout simplement la mémoire courte.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page