[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord dans les grandes lignes mais toutes proportions gardées, Deschamps non plus n'avait rien d'exceptionnel...

Rongier est aussi le genre de jouer intelligent tactiquement mais pas très sexy que personne ne calcule vraiment et quand tu regardes les stats avancées du mach, tu réalises le job qu'il fait... Et quand tu regardes le nombre de matchs et de minutes à la fin de la saison,, c'est parmi les mecs qu'en auront jouer le plus, un gars sur qui tu peux compter...

C'est ce que le ricains appellent un "glue guy", un mec qui fait le liant et un peu de tout sur le terrain, que toute équipe aime avoir... Et je ne suis pas certain qu'il ne puisse pas élever son niveau en LDC, dans une configuration ou le milieu va avoir beaucoup de taf... Je l'ai déja dit mais je serais pas surpris que Tudor en fasse un homme de base.

Kirua59, mistral gagnant et rOM7 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà une bonne nouvelle si en plus l'OA est obligatoire (à vérifier). Je ne doute pas qu'il aura un avenir, mais il est parti trop jeune et il n'était pas préparé à ça!

Massilia Zone

@massilia_zone

·
    23h

[​IMG] C'est FAIT pour le retour de Luis Henrique à Botafogo ! [​IMG]Prêt avec option d’achat obligatoire pour le brésilien qui s'entrainait avec le club de Rio en attendant la finalisation des derniers details depuis plusieurs jours !

pierrolefou aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier à un sacré niveau , costard ldc putain

Il a déjà pas réussi à mettre son putain de costard fc Nantes dans une équipe qui ressemblait à une team de loisir carcéral, depuis qu'il est chez nous ( 3 ans) on a le droit à des photos instagram pour nous montrer qu'il a des abdos et sinon c'est des frappe Sans calcium, des mauvais choix, des passes latérales

Putain mais heureusement que les commentateur d'Amazon prime nous disent qu'il a de l'activité défensif contre Angers Clermont et Reims à domicile wahouuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Après Morgan sanson le meilleur milieu d'Europe , avec maxime Lopez la pépite qui tutoyait les bleus on a eu rongier le nouveau Deschamps.

En fait on a eu 3 joueurs moyens.

Mais le problème quand tu empiles les joueurs moyens c'est que tu deviens un club moyen.

Donc non.

Rongier il a l'air d'être sympa , il travaille bien , mais c'est pas au niveau.

RPJ et spoutnikzer aiment cela.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te faire une liste mais je vais perdre du temps.

Je t’ai répondu de façon argumenté sur Harit. T’as esquivé ma réponse en disant « c’est mon avis »
    Je t’ai envoyé le lien de l’article sur James Rodriguez, tu n’as pas répondu.

Donc je suis gentil mais pas con, j’ai compris qu’argumenter avec toi ne servait à rien. Mais remémore toi juste de tes propos sur Rongier, tu verras que tu dis des grosses bêtises parfois.

Los-BandiDoS, Kilezio, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est Matuidi, a chaque fois il part remplaçant et il finit titulaire

OMali, volodiab, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, nous somme ennemis à jamais, à présent... C'est comme ça que ça marche ici... Je maudis ta famille jusqu'à la 10ème génération.

Mars79 aime votre message.
  7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    penses tu qu'il aurait au moins le niveau pour prendre la place de belkebla a brest?

Mars79, Los-BandiDoS, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux ton nom, à présent.

pex5113 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui a vu nos matchs l'an dernier pour dire ça.

pex5113 aime votre message.
  10. chtigreg62

chtigreg62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... Rongier vs Deschamps ! Non alors là non !!!!!! Deschamps incroyable joueur le mec était un mort de faim capable de récupération de fou, une grinta hors norme ! Kanté ressemble plus à Deschamps dans son jeu et à son importance dans une équipe que Rongier mais sans le leader chip de la Desch qui en plus était et est un meneur d'homme incomparable !

o22027793 aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on se demande se qu'il fait encore la ..

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sagnol ???!!! Ok je sors...

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parti y’a 10 pages, ça parlait de Gueye et Rongier. Je vois que ça n’a pas beaucoup changé :D

Kirua59, Mars79, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ouai.. ça a bien changé ce forum... nostalgie..

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j'ai fait des captures d'écran.hate de voir rongier en ligue des champions

RPJ aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gerson et Guendouzi, il risque de pas beaucoup jouer... C'est eux nos futurs milieux titulaires en Ldc et dans les gros matchs du championnat.

RPJ aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel :D

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas les captures d'écran de tes posts aussi, au cas où...

Dernière édition: 21 Juillet 2022
    LuisOscarGonzàlez, Mars79, pex5113 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page