[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu deux campagnes de LDC qui se sont mal passés, mais c'est pas une fatalité! L'histoire de l'OM en Europe ne se résume pas à ces deux ratés.
    Ais confiance et attendons de voir notre équipe une fois complète à l'œuvre avant de la condamner! ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ de :
    Pape Gueye … on le remplace par Fofana
    Bakambu .. on le remplace par Claudinho
    Rongier on le remplace par Danilo
    DCC, alvaro , amavi … par Saliba
    Et on ferme le mercato :D

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng titulaire devant Suarez :rolleyes:
    Je ne suis pas sûr de ça.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca impliquerait forcement une grosse vente de Gerson + lirola et économie de salaire de Amavi et Kolasinac + un petit cadeau de Mac Court

Dernière édition: 21 Juillet 2022
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne déteste Rongier, au contraire c'est un mec qui respect le maillot et qui donc est aimé pour cela, c'est un bon joueur à avoir dans un effectif, qui fait pas de vague.

Après c'est une autre histoire quand on parle foot pur, c'est pas interdit de parler qualités chez un joueur, à moins que les low iq du forum veuillent jouer au petit dictateur mais ça osef.

Il a bien progressé sous Sampaoli, normal tu me diras il avait beaucoup plus le ballon dans les pieds du à notre haut % de possession, sous AVB Rongier était très très limité, le milieu de terrain ultra neutre comme la L1 en créé à foison, aucune prise de risque dans la passe, aucune apport offensif pour un relayeur ça fait désordre...

Perso je le met pas titulaire dans les 2 du milieu, déjà car mettre Gerson en 10 ca le bride, et car Rongier-Guendouzi c'est trop axé défensif à mes yeux, ça manque d'un mec capable de faire la différence avec le ballon.

Ashura, LouisCypher, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas ça , je dis juste que rongier n'a rien à faire à l'OM, il est très bien pour être titulaire dans les équipes de deuxième tableau de ligue 1 parce qu'il n'apporte rien au haut niveau , je m'indigne seulement des gens qui ici en font un super joueur polyvalent et un mec important alors que non , se contenter de joueur comme ça c'est le premier pars vers la régression

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En jouant a 2 pointes ca nous permettrait d'être plus rapide qu'avec Milik seul en pointe
    Dieng c'est parfait pour un jeu en transition , a condition qu'il s'améliore dans le dernier geste

9. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas non, avoir un mec comme ça remplaçant, qui quand il rentre met de l'allant, qui respecte le maillot et a une superbe mentalité c'est au contraire une avancée. Il n'y a pas si longtemps on avait tellement dégun qu'il aurait été titulaire indispensable. Et l'année passée bien sûr qu'il a été excellent au poste d'hybride de sampaoli dans le couloir à moins de n'avoir vu aucun match.

Là c'est une nouvelle saison, nouveau coach, nouvelle tactique, place aux meilleurs ! et tu verras qu'il ne partira pas titulaire de toute façon ...

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra s’y faire et moi ca me va. , Rongier est un joueur important du groupe.
    Dans la vie de groupe, vice capitaine, sur le terrain il a de l’envie, un peu un exemple de professionnalisme dans l’effectif.
    Alors ok il marque pas, ne fait pas de passe décisive … mais dans la rotation il sera très important et permettra de faire souffler les joueurs plus « joli » à voir jouer.
    Un effectif c’est pas juste le onze et on l’oubli souvent ici avec la vitrine qui débute le match.
    Le banc est tout aussi important. Et il jouera sûrement bien plus qu’on ne le pense je crois.

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il a quand même cette faculté à se créer des occasions tout seul et mine de rien il a 22 ans et on a pas de recul sur lui, généralement à cet âge là tu as 3 saisons 4 en pro , j'aime bien ce joueur , j'y croyais pas trop pourtant . Il est quand même hyper létal.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bé justement en parlant de Verratti c est bien face à rongier ...que l italien a gagné son 1 er et unique duel aérien de sa carrière !
    Et but en contre en plus ....

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de voir les choses, il a été intéressant dans ce rôle effectivement ou il a "tenu la baraque"

Tu vois de la polyvalence j'y vois un joueur moyen. Après c'est un mec humble et sympa, il triche pas ça c'est sûr, c'est simplement une question de niveau

15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    spoutnikzer aime votre message.
  16. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici pas fan de Rongier non plus, mais j’arrive pas à le trouver totalement inutile.
    Joueur soldat de L1. Moyen+. Est-ce que ça suffit? Est-ce que ça suffit pas? Franchement j’en sais rien, mon avis c’est que ça dépend aussi beaucoup de qui tu as à côté au milieu avec lui dans l’effectif et de comment tu t’en sers dans la rotation sur la saison…

Si on peut avoir mieux, évidemment que BANCO. Mais est-ce qu’on peut?!

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y aura beaucoup de tournantes cette saison ça va être chaud. :D
    Vu la saison qui se prépare Tudor aura besoin de tout le monde.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier !:D
    Ah pardon j avais compris ;" lequel pendriez vous ...":D
    Aucun !
    Dominic Szobloslai c est encore jouableo_O

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis allé voir les effectifs 2021/2022
    A Rennes dans le 4 3 3 il est titulaire
    Monaco et lens jouait avec 2 milieu centraux et clairement entre Tchouemani ,Fofana etc il n'est pas titulaire.
    A Lyon c'est compliqué de se positionner car Caqueret, Thiago mondes je les trouves en dessous de lui.
    Alors c'est un débat sans fin donc on screen cette discussion et en fin d'année on fait les comptes (en toute amitié)

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas en écrivant en majuscule que tu parviendra à imposé ton point de vue au autres....

saruman, jeje60 et arnaud60100 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page