[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai bon joueur l'idée n'est pas mauvaise.

battler 13 aime votre message.
  2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre médiocre et moyen il y a une certaine marge. Moi je rebondissais sur médiocre. A ce compte là on a beaucoup de joueur moyens en prenant du recul, je rappelle que personne ne s'arrache nos joueurs. je prends du recul et je me dis qu'on est simplement à notre niveau ! Longoria fait le max et puis voilà.

J'ai lu ton passage en majuscules tout à l'heure concernant le QSG, mais eux je serais supp je serais choqué ... parce que là je n'aurais pas les mêmes exigences. Et oui eux quand il se font sortir en 1/8 ème de LDC c'est une honte.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur de L1, qui peut même être encore mieux si il est dans une équipe qui colle à ses qualités.

Mais à mes yeux et si on regarde ses statistiques buts/assists c'est trop faible pour un 8, il est trop neutre avec le ballon, c'est un pur joueur "destructeur", qui est beaucoup moins à l'aise dans une équipe qui a souvent le ballon.

Ottermaster aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on fini juste pas en seconde position sans lui l'année dernière. Maintenant si on enchaîne les qualif en ldc ça restera un bon joueur de complément.

Gilles13600 aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les proportions lol j'ai un peu du mal... Je suis Marseillais ! Après j'étais pas sur l'historique mais sur les qualités et la carrière... Effectivement, Il a fallu du temps pour que Deschamps puisse s'installer dans l'équipe faut dire qu'il est arrivé jeune une vingtaine d'année pas simple de s'installer dans cette équipe aussi jeune ! Et son prêt ne lui a pas fait de mal... Après je souhaite à Rongier d'avoir la même réussite mais je sais pas il me semble qu'il lui manque un truc peut être de réussir enfin ses derniers gestes et d'être moins friable mentalement... Il a 27 ans et ça fait déjà 3 ans le temps passe vite... Et il n'a pas explosé... Bon joueur je le redis et j'apprécie mais pas un top player... Je lui souhaite que je me trompe et j'en serais le premier à le reconnaître ;)

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hype claudinho mdr... :D:D:D

C'est qui ce mec sérieux ?

Il s'appellerait Claudeau ou Claudain personne n'oserait en parler...

Bon sinon moi ce qui me tient en haleine... vas t-on enfin se débarrasser de strootman ?

RPJ aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vous vois sur le débat Rongier,
    Mais avec un joueur comme Fofana, ça serait parfait

Doublette Gerson---Guendouzzi
    Ou Fofana---Rongier
    Avec Gueye pour tourner, ça le fait.
    Et on peut même combiner Guendouzzi--Fofana
    Ou Gerson--Fofana
    Avec Rongier et Gueye qui tourne, ça serait juste PARFAIT.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est l horreur
    25 ans
    9 mois de correct au zénith
    Le néant avant !
    Genre Lyon a pris tété faut absolument se jetter sur qqun !

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le but n'est pas d'avoir quatre titulaires pour deux postes. Plus un remplaçant (gueye). Même à City ou Paris ils ne font pas ça.:eek:

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra du système
    Sampaoli a déjà joué avec rongier Gueye guendouzi Gerson a la fois...
    Mais bon soyons sérieux

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette affirmation que je vois souvent "sans lui on fini pas 2eme", t'en sais strictement rien.

Surtout en parlant de Rongier, il fait un bonne saison il m'a bluffé vu le niveau dégueulasse qu'il affichait à mes yeux sous AVB, mais dire que sans Rongier on fini pas 2eme c'est pousser le bouchon un peu loin, la 2emenplace on a la doit à Payet en première partie de saison et à Gerson, car contrairement à Rongier (qui est un bon joueur de club grâce à progression sous Sampaoli) notre petit nantais n'a pas le talent de Gerson qui lui a toutes les qualités du 8 moderne et complet.

Ashura et RPJ aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé hé c'est pas faux. :D
    Tiens par exemple je m'appelle Cyrille qui est un prénom banal à pleurer mais si je le transforme en cyrillino tout d'un coup ça fait plus suave plus cool quoi.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on le fait pour les gardiens, et dans un système où on doit presser constamment, tout en jouant 1 match tous les 3 jours, et en devant gagner, oui ça me semble possible.

Edit: je perdrai pas mon temps à parler de l'effectif des autres équipes, mais si, le Qatar version Paris et City, ils ont de quoi faire 2 lignes de milieux titulaires dans n'importe quel club

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Putain les arguments on se croirait sur Facebook avec les boomers qui savent pas quoi dire

Claudinho personne le connait, mais les gens se basent sur une rumeur qui était sortie, et surtout car il est international, que les suiveurs brésiliens sont unanimes sur ses qualités, et surtout surtout car il peut signer dans le club qu'il souhaite dû à la guerre Russie/Ukraine, ce qui fait que ce genre de mec est une piste plutôt crédible pour un club comme le nôtre qui cherche un ailier/10.

LouisCypher aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu prends combien par mois pour doubler Dim :D

Cyro77 et LouisCypher aiment cela.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et @Cyro77 c est encore mieux mec o_O
    Et sinon si on recruter Paul baysinho de Bordeaux:D

Cyro77 aime votre message.
  19. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est CLAIR que ce n’est pas un créateur et qu’il ne le sera jamais vraiment. Effectivement ses qualités sont faites pour des équipes subissant le jeu.
    Après les joueurs débloquent parfois des paliers, on sait pas trop comment ni pourquoi…
    A-t-il encore un palier caché?
    Je ne sais pas.
    En attendant, dans cet OM là, sur le banc en L1 et titu sur la coupe, c’est validé. Sans grande excitation ni grande dépression.

KyssBro aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà très bon au Brésil kestu racontes poto

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page