[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui trouvent Under trop perso vont adooooooorer Ounas.:D:eek:
    Mais je penche plus pour la rumeur d'agent.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus je crois que tu le connais bien car tu suis un peu le Napoli n'est ce pas?

kaiser sauzee aime votre message.
  3. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba apporte + de garanties que Saliba, surtout en LDC.

Saliba bon jeune avec des qualités évidentes mais perfectible encore, beaucoup d'erreurs mine de rien la saison passée

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ,ta vie est triste pour voir tout en noir jusqu’à porter un pseudo degueulasse :)

Le Polak aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc je te dis que Benjamin André est supérieur à rongier et ma vie est triste , je vois tout en noir et mon pseudo et degueulasse, tu veux qu'on parle de ton pseudo ?

Django 59 c'est quoi le projet ? Tu manges du hérisson sur un rond point , problèmes d'alcool? Tu aimes le tuning? Ta une coupe mulet?

LouisCypher aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai arrêté de lire quand il a dit que c'était un joueur pour les équipes de seconde partie de tableau.

Hormis à Paris je vois pas où rongier ne joue pas au milieux.

Heureusement que c est moi le négatif hein @Massilia1313 :D

Le Polak et Django59 aiment cela.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ton humour est à la hauteur de ton pseudo en tout cas ,degueulasse …
    Révisionne les matchs de rongier en ouvrant les yeux cette fois et tu comprendras que rongier a faire une très très grosse saison et à un poste hybride que peu de joueurs seraient capable d’assumer

Roswell aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    hooch is crazy

docsoso, Ottermaster et Massilia1313 aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah la prochaine fois vient pas parler de ma vie ou insinuer des trucs sans me connaître. Je ne suis pas d'accord avec toi il a fait une saison honnête c'est tout .
    C'est un joueur ligue 1 sympa mais sans plus il est très professionnel mais il est trop limité avec le ballon il est fait pour une équipe de seconde partie de tableau ou alors une équipe qui peut jouer la 7 ou 8 eme place comme Strasbourg Nantes ou lens après le départ d'un de leur deux milieu

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS et LouisCypher aiment cela.
  11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 11 strootman sur le terrain une equipe gagne avec 11 zubi sur le recrutement le club deniche toutes les pépites avec 11 garcia dans le staff l equipe bat tous les records de test physique et fini 1ere chaque saison et enfin avec 11 JHE a la tete du club et bien le club devient un mastodonte et ecrase la concurence.

La lithurgie de la loose 3 eme versé chapitre 1 et dans l'obscurité apparaîtra un homme, un homme simple qui difusera des images sur les murs en clamant a la foule qu'il parle au nom du seigneur et que les fidels et les justes doivent croire en lui et ses apotres. Mais cet homme est en réalité le destructeur, le nemesis et le prophète de la médiocrité.

Sacré bande de gland quand même ! Dingue ou alors rassurant de se dire qu avec de tel salaires meme un segpa peut prendre le poste !

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ces mecs là soulèvent des montagnes par le seul poids de leur connerie, c'est affolant...

Napoli93 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Et bien tu m'explique dans quel club de ligue 1 en 2021 2022 rongier est titulaire stp.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je préfère encore mettre 5 M pour Harit

Django59 aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas yaya touré on est d’accord mais il faut des porteurs d’eau dans une équipe !
    On me parle de son inefficacité offensive ,certes ,mais c’est pas ce qu’on lui demande en premier lieu .
    Après qu’il soit en concurrence au milieu pas de souci mais il va être difficile de le déloger au final et nos besoins sont bien plus important plus haut sur le terrain où l’on a un gerson en qui j’ai des doutes aussi haut sur le terrain et pourtant je le trouve extra gerson et un payet qui n’a plus 20 ans ,il reste encore under capable de créer le danger par la passe mais sinon derrière c’est le vide .
    En plus de cela on a même perdu notre back up harit .

volpe94 et Le Polak aiment cela.
  16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum hum, *se gratte la gorge et fait le gars qui a tout compris*

..un vrai faux numéro 9/10 qui devient 9,5.. qui joue dans un système asymétrique....

C'est évident, j'ai mis un j'aime, et je partage bien évidemment ton avis.

*Sors de la pièce en crabe*

docsoso et Cana (bis) aiment cela.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore en course pour être titulaire chez nous, il l'a été toute la saison dernière, donc il le serait dans tout les autres club hors psg... Tout simplement.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    :D

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu...

Un mec plutôt sur la fin que sur le début de sa carrière que j'ai jamais vu jouer n'apporte pas + de garantie qu'un mec jeune que j'ai déjà vu crever l'écran sous nos couleurs 1 saison entière !

Après c'était pas le même tarif et j'espère que ça va le faire.

ChipLeader aime votre message.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, il a pas démérité le Harit!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page