[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous pouvez gober la rumeur Twitter fofana !
    C’est trop !!!!!!!

Kilezio aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    voilà pourquoi je pense qu'on se cassera la gueule en championnat cette saison... (pas relégable ou milieu de tableau, mais pour moi, on jouera pas le podium si on s'entête a jouer la transition pure face a des blocs bas 80% du temps)

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'effectif de cette année sera beaucoup moins dépendant de Payet...c'est mon avis car globalement on sera plus fort dans nos postes galettes de l'an dernier.
    milik devrait être requinqué ...le seul truc de fofana c'est que lui est capable de bouffer n'importe quel milieu dans un gros match ,ce que ne feront ni rongier ni guendouzi ni gueye ( j'ai dit GROS match)....maintenant il à pas 22ans c'est vrai ..

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord qu'on a pas le droit de transférer des mineurs? Non parce que le petit Arda Guler...
    Après un prêt 'Amad Diallo je dis pas non aussi

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis choqué de la façon dont on peux enflammer toute la horde de supporter de l’OM !
    En gros tu postes sur Twitter ,l’OM sur Ben yedder et toute la communauté y c miroir ,incroyable …..
    Le seul moyen de faire fofana c’est de se séparer de gerson ,mon choix est vite fait

sidharth aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana sous Sampaoli c'est non mais avec le jeu demandé par Tudor, Fofana serait très bien mais 20M ca reste très chère... On a pas certainement les moyens de mettr autant sur un joueur. Veretout avec bonne négo c'est 10-11M plus dans nos cordes

Puis c'est une rumeur d'un inconnu de Twitter ;)

Kilezio aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et sidharth aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On était prêt à mettre 20 plaques sur Saliba, pourquoi pas sur Fofana ?

9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana je n y crois pas , cause budget .
    On verra , peut-être Pablo cache son jeu .
    Je serai le premier surpris si le transfert se fait

10. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo parvient à dégraisser et rééquilibrer un peu l'effectif en faisant partir un des 3 devants + Strootman et Alvaro + Amavi ou Kola et DCC, ça serait déjà très un bon point pour nos finances.
    Si ça pouvait en plus nous permettre de faire un dernier joli coup ça serait la cerise sur le gâteau !
    Dans ce cas, je me dirigerai vers un profil offensif plus que sur un 6-8 type Fofana ou Veretout.
    Il faut préparer l'après Payet avec un joueur d'avenir (25 ans max) qui soit à la fois opérationnel tout de suite avec une certaine expérience mais qui soit aussi une belle promesse d'avenir avec du potentiel.
    Ce sont les joueurs les plus compliqué à trouver et souvent les plus chers...
    Néanmoins, il y a des profils intéressants pour des indemnités entre 15 et 25 M€.

Dans un registre plutôt similaire à Payet en meneur créatif plus passeur que buteur:
    Kamada, Blas, Solomon, Omur...

Dans un style plus dynamiteur un peu le pendant d'Under :
    I. Sarr, Plata, Baumgartner...

Et ensuite vous avez des profils tops qui savent faire les 2 et qui ont de grosses stats comme Tsygankov ou Karlsson( coup de coeur personnel pour ces 2 derniers).
    Là y'a 9 noms entre 20 et 25 ans qui sont accessible aux alentours de 20m€. J'en oublie pleins d'autres mais si je les connais, Pablo les a forcément identifié aussi...

Bref, y'a de quoi faire sans forcément aller chercher une star comme Depay ou Mertens, que j'aimerais voir venir aussi ceci-dit, mais qui vont coûter une blinde en salaire...

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba tu pourra le revendre le double donc tu investit mais tu aura un retour d'investissement énorme. Donc ca colle avec notre trading project.
    Fofana c'est pas pareil, tu revendre pas le double. Donc meme si ta 20M a poser, je doute qu'on le pose sur Fofana mais plus sur un jeune confirmé ou tu pourra revendre au double.

12. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Je recherche un bon fournisseur d'IPTV stable, bon prix et avec la qualité SD (eh oui, ma connexion internet est pourrie :p). Si quelqu'un peut m'aiguiller ;)

Modos, si ce message n'a pas sa place sur le forum, vous pouvez le supprimer et je m'en excuse d'avance :rolleyes:

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En l'etat si je devais choisir entre recruter Saliba ou Fofana mon choix irait évidemment sur Saliba
    Mais si départ de Gueye ou Gerson je me jette sur Fofana , ok pour le trading mais pour que tes jeunes prospects soient dans de bonnes conditions pour montrer leur talent il te faut des briscards a coté d'eux . Tu ne peux pas monter une équipe que de jeunes a fort potentiel

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Choisi ton attaque : réfléchi bien au talent combiné des uns et des autres

............Gerson....... Payet..............
    ...............,.......milik.........................

Ou.
    ...........under...... Payet..............
    ...............,.......milik.....................

Ou
    ...........under..........Gerson.........
    ...............,.......milik.......................

15. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement y'a beaucoup beaucoup pus fiable. Longoria discutait déjà l'an dernier avec Fofana comme avec des dizaines de joueurs.

16. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune,la même que l'année dernière, aucune évolution et même pas niveau ligue des champions !!!

17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur ou pas, Fofana il nous le faut
    Box to Box, createur, offensif bref un petit bulldozer nous ferait pas de malEt dans ce système ce sera nickel
    Et on oubliera vite Kamara vous verrez (qui je sais n'avait pas le meme rôle, mais un peu quand même)

18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouaih, même les horloges cassées donnent la bonne heure deux fois par jour.

rOM7 aime votre message.
  19. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-07-22 à 17.47.33.png

sidharth aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Rumeur et Twitter
    C est antinomique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page