[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur créatif ça veut tout dire et rien dire.
    Pour déstabiliser le bloc adverse, il faut du mouvement avec et surtout SANS le ballon et de la vitesse d'exécution amenée par une qualité technique au dessus de la moyenne.
    Qualité technique et intelligence de jeu collective sont bien importante à mon sens qu'un pur 10 qui sait où la mettre des qu'il lève la tête.

pex5113 et jason28 aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sofiane Diop

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit tu le dénigrais , mais il y a tel bashing sur lui alors que tout le monde oublie qu'il n'a que 22 ans. Fofana j el'ai vu joué à Bastia , il devait avoir le même âge. Et bien il n'avait rien de transcendant à l'époque bien loin du niveau d'aujourd'hui et je pense même qu'au même âge gueye lui est légèrement supérieur!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais peut être un qui aimait Zambo, je l'appréciais aussi, mais comme gueye à son jeune âge il avait aussi des pertes de balles et des frappes qui dévissaient systématiquement. Gueye je l'ai vu sortir aussi de belles prestations ici , et souvent des mi temps sur deux où il se ressaisissait

Apres si tu veux un autre exemple Fofana je l'ai vu joué à Bastia à 22 ans et il y avait rien de transcendant . Au même âge ici , il se serait fait descendre !

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois je suis d'accord , longoria aura son beau transfert , et si c'est fofana , c'est parfait .

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ca confirme que Lirola n'aura pas sa chance, il sera 3ème choix derrière Clauss et Under...
    Under ne sera pas MO droit mais piston droit... Grosse bétise, on verra si il s'adapte à ce nouveau poste. Offensivement ca va etre le feu par contre il fera meme pas semblant de revenir defendre :p

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je préfère 100 fois fofana , pas parce qu'il est meilleur , mais parce qu'il se battra pour le club ,c'est un guerrier comme clauss , le mec qui te fait le truc en plus en fin de match , j'ai peur que veretout soit plat sur le terrain .

sidharth aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    trop cher , trop jeune , il aurait trop de pression chez nous le pauvre petit .

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Saliba ne prolonge j'y croirai perso , ca pourrait se débloquer mi aout - fin aout

volodiab aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop non plu mais sur papiers c'est jouable. Gueye sera encore remplaçant. Il a un salaire assez bas mais assez conséquent pour un club comme Lens. Il reste quand même à leur porté.
    ça permettrait de revoir le prix de Fofana à la baisse. Gueye + 10M contre Fofana ce serait top. Ce serait plus du 15M + Gueye je pense.
    Soucis: Le tas dans l'affaire Gueye. Sans ça je pense qu'il serait sur la liste des transferts.

Je suis d'accord mais ça ne dépend pas que de ça. Guendouzi sait faire le jeu, Payet c'est le haut du panier mais les années précédentes on à aussi eu du mal à faire le jeu pas par manque de créativité mais par manque de mouvement.

Under bouge pas beaucoup je trouve, il fait quelques appels mais il est souvent coller à la ligne en attendant le ballon. Payet n'a jamais était un joueur d'appel, l'an dernier Peres monté pas et à droite on avait Rongier qui repiquer au milieu.
    Je ne parle pas de Milik qui ne bouge pas autant qu'un Dieng.

Tu peux avoir 2 créatifs de plus mais si ya pas de mouvement il va pas se passer grand chose.

L'animation était mauvaise, cette saison avec 2 vrai pistons + des bons joueurs de ballon au milieu on va en avoir du mouvement.

Gerson en 2ème partie de saison apporter beaucoup de part ces déplacements par exemple, Guendouzi faisait beaucoup de dépassement de fonction. Payet c'est et ça à toujours était notre dépositaire du jeu.

Maintenant c'est quoi le mieux ? Un Fofana qui à 3 poumons, très physique, très bon pour récupérer les ballons, quasi impossible de lui prendre le ballon, qui va percer les lignes adverses. Il peut dribbler 5 joueurs d'affilée mais peut aussi trouver des bonnes passes même si c'est pas non plu sa plus grande qualité, ce n'est pas un meneur reculé.

Dans le système Tudor pour moi c'est le joueur idéal au milieu si c'est Guendouzi à coté.

Après oui j'aimerai beaucoup un Gerson plus bas et un joueur type kamada plus haut mais visiblement on se dirige pas vers ça.

Exactement tu as bien résumé

Pi@h aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas déjà prolongé? !

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai Fofana c'est un guerrier un joueur de club mais 20-30M c'est impossible...
    Puis Veretout c'est aussi un battant, pour avoir vu quelque match de la Roma, c'etait un guerrier, il presse, recupère, se projette, marque, passe... Un joueur sous estimé... Avec Mourinho il a pas joué mais avant c'etait un cadre de la Roma.
    Veretout il a un cardio de fou, il est moins physique que Fofana mais il fait les efforts jusqu'au bout.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pas a ma connaissance en tout cas

15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-7-22_20-15-27.png images (4).jpeg
    Souvenir de Frabrizio... ;)

o22027793 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça on est d'accord

Pi@h aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu n'en fais pas un titulaire d'entrée, un jeune qui rentre en cours de match pour remplacer Payet.
    Et Tu tentes un POA avec les russes, même si difficile.

19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas une histoire d imposition favorable pour les joueurs qui retournent en France après avoir été un certain temps à l’étranger?
    Ce qui explique certains salaires que l’on donne

Andreas, roumain34 et OMali aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur nos 6 recrues actuelles, on a fait un seul POA avec Blanco.

Même si Don Pablo n'a pas d'argent, il a des idées.
    En fin de mercato, quand les cartes seront distribuées dans les clubs, on fera un POA sur un joueur qui apportera une réelle plus value sportive, un joueur champion league comme on le lit ici.

Restez tranquilles, vous n'êtes pas prêts pour Don Pablo.

Maxence02 et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page