[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté…

2. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake mais honnêtement je le sens mal, ça ne m'inspire pas du tout confiance le fait qu'il n'ait pas joué ce soir

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi les doutes je les est pas sur les joueurs ... Moi c'est Tudor qui me fou le cafard . Alors oui on a eu des situations et encore heureux ... C'est que des D2 en face c'est pas Séville non plus . Et pourtant aucune dedans ... Et en deux match on en prend 5 et perso je trouve que ça fait beaucoup sur des équipe aussi faible .

Tudor ne sait pratiquer qu'une seul tactique c'est la transition rapide et ça se voit ... Quand il faut poser le jeu , bah non on balance devant ... Ya un gros problème à ce niveau là . On va faire comment quand les équipes de ligue 1 dites inférieur vont nous attendre en bloc bas a 8 ou 9 derrière ? Parce que dans ce genre de match , si tu balance tu perd la balle H24 ... Il est la le problème . Cette tactique elle marche quand tu es censée être l'outsider comme il a pu l'être avec Vérone mais sûrement pas avec l'OM ...

davidou84 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on va acheter plea tezzzzzz

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Garder Bakambu et vendre 12 millions Dieng ca serait une très grosse erreur
    DEja que le recrutement de Suarez je ne le comprends pas
    Le mercato commence a tourner au vinaigre et avec ce qu'on voit sur le terrain c'est vraiment pas rassurant la bordel a 15 jours de la remise du championnat

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc dieng va partir pour 12 millions c'est une blague la ? Ribalta il sert à quoi ? Parce que si il est venu pour vendre , il sait aussi bien vendre que Longoria du coup et il sert a rien ...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un fake !

o22027793 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    wa

que ce serait mal vendu

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mdr faut pas faire des choses comme ça

LE JACK aime votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien parce que j'en vois pas l'intérêt même si plea est a 8 millions c'est hyper mal vendu ... Après plea je dis pas non c'est vraiment le type d'attaquant que je kiff .

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherchait un offensif vu qu'on était sur Harit , on a pris Suarez qui a le bon profil pour Tudor. Suarez c'est pas un pur 9 , c'est un second attaquant , très mobile .
    Par contre si un attaquant part (de préférence Bakambu aussi) , ce serait bien de remettre Under plus haut et recruter un autre piston droit si on compte pas sur Lirola

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Lirola tu vas le vendre à qui ?

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me dis que le jeu de transition c’est ce que faisait le Lille de galtier et c’était efficace mais particulièrement moche. Ok y a le côté droit au but mais faut pas louper les occasions sinon ça ressemble au jeu mis en place par antonetti et consort

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais bon ce sera plus facile de le vendre lui qu'Amavi par exemple

battler 13 aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Bakumbu joue et pas dieng ? Tout simplement parce-que Dieng on connaît son niveau. C'est a Bakumbu qu'il faut donner du rythme pour soit le garder soit bien le vendre

vada31 et yannickdu64 aiment cela.
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas mettre 10 millions pour Suarez pour derrière vendre 12 millions Dieng. C'est incompréhensible. C'est un non sens. Je ne peux pas y croire.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me fait peur a moi parcz que pour le moment ça y ressemble beaucoup en tout cas ... La on est très loin du jeu de Galtier a Lille ...

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le Dieng c'est le seul qui peut prendre la profondeur et qui est rapide faut pas le vendre bordel

Gold Champions et Micka-95 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et malheureusement son contrat se finit en 2024. C'est le bon moment d'un point de vue financier, mais point de vue sportif c'est rageant !
    PS : je me suis trompé je parlais de Dieng !

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je disais la même chose hier soir la transition tu la joue avec une équipe moyenne face à des joueurs supérieurs.
    Mais quand tu es l OM et que tes adversaires jouent bas tu appliques quelle tactique ?
    Pour moi il y a de belles erreurs de casting : Tudor, Luis Suarez..je ne sens pas cette saison...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page