[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs , mais si au prochain match il ne joue pas , il va falloir se poser des questions!

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo fait un travail admirable, mais bon sang, que cela est frustrant qu il soit obligé de bricoler.....alors que l on a eu un budget a un moment donné, ça fait chier

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La tactique est TRES INQUIETANTE au delà de la défaite ou du stade de préparation de la saison
    On joue à 8 derrière + le gardien... ca laisse 2 clampins devant pour faire le jeu.
    C'EST TRES FLIPPANT.

Edit: pas qu'en terme de résultats mais aussi en terme de spectacle

Gold Champions aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà si tu le vends pour prendre un autre 9 alors que t'en a déjà 3, c'est honteux, si en plus tu prends Plea qui est blessé souvent et qui va avoir 30 ans, c'est le pompon.

La vente de Dieng aurait un sens uniquement si derrière tu fais un gros joueur en 10/ailier, un Kamada, Lindstrom, Tsygangov...

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis reconnaissant et j'apprécie énormément le travail de Longoria et de son équipe, mais j'espère réellement, que la rumeur d'un départ de Dieng ne restera qu'à cet état.

Ce serait une monumentale erreur. Ce joueur est une pièce rare, certes brouillon dans le jeu, certes il gâche encore beaucoup face aux buts, il ne choisis pas toujours les bonnes options, mais quelle marge de progression, quel potentiel en cours d'exploitation, quelle puissance et surtout chose rare, il a une capacité fondamentale pour son poste, celle de se créer quoi qu'il arrive ses occasions, presque tout seul et en toute occasion.

A l'heure ou l'on vend une volonté de recruté des prospects pour faire aussi du trading, ce serait incompréhensible en terme de timing et si c'est du fait d'un coup de pression de McCourt désireux d'une vente notable, ce serait inacceptable.

Gold Champions aime votre message.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue grave pour dieng a mon avis vu ce qu il s est passé ce soir ... Quel dommage, encore un manque d ambition de notre actionnaire, on doit vendre pour exister

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant y'a je suis pas un insider autant je suis sur d'un truc : Sampaoli n'a jamais demandé Griezmann ! C'est une info pour que le club donne pour que les supporters ne regrette pas trop. Sampaoli avait sans doute des demandes impossible pour le club je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais cette info de l'Equipe est fausse.

OMali et vada31 aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on essaie au contraire de le prolonger... son contrat s'arrête en 2024.. il pourrait aller à 2026 par exemple

Ca permettrait de faire monter sa côte et son prix, surtout en l'exposant en C1. Et plus il lui restera d'années de contrat et plus il voudrait cher.
    D'un autre côté ça permet d'augmenter le gamin sans qu'il s'enflamme façon diva.. pour l'instant il a mis 7 buts et fait quelques passes dé, mais si cette année il te met 15/20 buts, ses prétentions salariales seront plus les mêmes.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans une situation où le club serait dans une bonne situation financière je te dirais oui, mais je pense surtout que cette opération , si elle se fait, ça sera pour rééquilibrer le comptes, et si on devait prendre un joueur en remplacement (même si c'est pas le même poste), je doute qu'on investira massivement. On va encore probablement chercher un prêt, une fin de contrat ou un truc dans ce style là !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui et non! Ne pas non plus oublier que nous vendons mal. Là si tu regardes son contrat s'arrête en 2024 c'est le bon moment. Alors on peut toujours faire une prolongation en fin de saison mais j'ai bien l'impression qu'on a besoin de cash maintenant . Et des joueurs bankables on en pas 100 dans l'effectif !

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c est sûre que l'on en a pas 100 malheureusement ! :)
    Mais ce joueur a quelques choses dommage que l on vende un futur top joueur car on a un trop gros passif de merde avec jhe ...
    On va payer encore longtemps les pots cassés...

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ensuite ce n'est qu'une rumeur, mais cela fait un moment que j'entends que si une bonne offre arrive il sera vendu. Et là les anglais vont bientôt se réveiller, pas impossible qu'un club de PL lui dégaine une offre au mois d'août!

tm'om aime votre message.
  13. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Metz

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour eux!

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand on avait du spectacle avec Sampaoli mais qu'on se prenait des buts à la con en contre parce-qu'on jouait trop haut sans la mettre au fond les gens se sont plaints en demandant de plus bétonner... :D

Plus sérieusement, faut voir que le coach a une vision différente du précédent, il vient d'arriver, certains des joueurs aussi, ils sont en pleine préparation physique a l'italienne et sont rincés.. je m'inquiète pas trop pour l'instant perso.

J'ai peur par contre qu'on soit pas tout a fait au point au début de saison, mais les mecs en match officiel vont se dépouiller et ça passera je pense.

vada31 aime votre message.
  16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait mieux de se concentrer sur des joueurs de qualité au lieu d empiler les joueurs lambda

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans argent, je pense que tu ne fais pas grand choses.... Et si il a le budget pour recruter un joueur de qualité, cela veut dire qu il ne pourra pas compenser tous les manques de l effectif

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On est à la recherche d'argent, Dieng est assurément sur la liste des transferts... rien d'autre ne peut expliquer sa non entrée en jeu.
    Un effectif vieillissant, non ?

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sentais arriver avec l'arrivée de Suarez... Bakambu ou Dieng out et comme par hasard le boulet reste et le bon doit partir....
    J'adore Longoria mais il doit assumer ces erreurs et vite virer Bakambu, Alvaro, Amavi et meme Kolasinac

Putain quel interet d'aller prendre Bakambu a 400k ? il fallair juste prolonger Dieng... Longoria et gestion c'est plus compliqué... C'est pas trop son role, son role c'est le recrutement point

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut perdre tous nos matchs amicaux,si on gagne nos matchs de championnat ça ira.

Lordyan, jeje60, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page