[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je m'en branle total de perdre ces matchs amicaux , ce qui m'emmerde c'est la qualité de l'effectif qui pour moi est en dessous de celui de la saison dernière a l'heure ou on parle , et le contenu de nos matchs amicaux

Dernière édition: 23 Juillet 2022
    mir59 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faudra m'expliquer comment même après coup il ne peut pas siffler peno quand Touré a un maillot en moins.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    J'attend de voir une équipe prête physiquement et collectivement pour le match contre Milan

Lordyan et jeje60 aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui importe c'est d'être prêt face à Reims, pas pour un match de gala

Surtout qu'on a un début de saison assez abordable (sur le papier) et qu'il faudrait engranger un maximum de points avant le début de la LDC

5. T1689

T1689 Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes beaucoup à oublier une chose, les Under, Pau Lopez, Guendouzi n'ont pas été payés avec le budget de l'an passé mais avec celui de cette année.

Jusque là ils étaient prêtés et on a levé les options avec le budget de cette année pour environ 30-40M.

Donc logique que pour la suite du mercato Pablo ait dû faire avec des bouts de ficelle.

volodiab et kornOm aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma fin de mercato.

Ventes Rongier 7, DCC 10, Amavi 1, Alvaro 0, Strootman échange, Konrad 2, Balerdi 6, Bakambu 3, Under 15, Henrique 8, Radonjic 2 total 54

Achats
    Lazovic 7, Toloi 8, Geiger 10, Mertens 0, Clauss 8, Touré 7, Nyakossi 2, Bajrami 18
    total 60

Team

----------------------------------Lopez-------------------------------------------
    --------------Mbemba------------Toloi-----------------Touré------------------
    Clauss-------------Guendouzi-----------Gerson----------------------Lazovic
    ----------------------------------Payet-------------------------------------------
    -------------------------Mertens---------Milik----------------------------------

BIS

------------------------------------Blanco----------------------------------------
    -------------Gigot-------------Nyakossi--------------Peres---------------------
    Lirola-------------------Geiger-----------Gueye---------------------------Kola
    ---------------------------------Bajrami-------------------------------------------
    ----------------------------Dieng----------Suarez--------------------------------

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais le match vs Milan est le dernier match de préparation donc si on est pas prêt 1 semaine avant le début de saison c'est pas rassurant

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement le match de hier ne m'a plus faire peur que ça. Les 2 buts qu'on prends viennent d'erreur individuelles sur le côté gauche, on n'a pas subit tous le match et on eu pas mal d'occasions.

pabloereby, jeje60, Shamba et 5 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un bon calcul de Longoria de pousser dieng vers la sortie comme ça pour faire rentrer du cash ....dieng peut se braquer lui qui ne veut pas partir et d ici 2 ans partir libre aussi en refusant toute les offres se présentant
    Longo ferait mieux de se concentrer sur CC et amavi a Jarter que dieng
    Pas normal que CC est joué hier

Django59 et nigdugg aiment cela.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment faire partir les cassos du club car il y a de très bon coup à faire
    Zyech, mertens, rabiot le jeune bassette

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec un Clauss et Lazovic titulaire, ça va changer l'image de notre équipe quand même.

Lordyan, jeje60, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout qu'il y en a à virer avant lui.

Comme je l'ai dit et même si cela plait pas rongier est à vendre pour moi car il a atteint ses limites et dans ce système je le vois pas performer.

Il faudrait dans l'idéal vendre DCC, Radonjic, Strootman, Rongier, Amavi, Alvaro, Balerdi (il est nul et restera nul Monsieur une bourde par match voilà ses stats en Allemagne bcp ont compris que ce joueur est une arnaque), Konrad, Under (oui on vient de l'acheter mais dans le système je le vois pas trop perf, j'espère me tromper car j'aime bien son implication mais le pressing et courir il aime pas trop cela), Henrique, Bakambu (si je dois en privilégier un, l'absence de Dieng interroge mais si on comprend Tudor il voulait donner du temps de jeu à tout le monde, on doit céder le plus faible et moins adapter d'où mon choix).

Achats un piston gauche titu, un DC patron de la def libéro, un 9 et demi, un 10, un 8 avec une bonne caisse et des pieds
    Voici ma liste.
    Lazovic 7, Toloi 8, Geiger 10, Mertens 0, Bajrami 18

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Team

----------------------------------Lopez-------------------------------------------
    --------------Mbemba------------Toloi-----------------Touré------------------
    Clauss-------------Guendouzi-----------Gerson----------------------Lazovic
    ----------------------------------Payet-------------------------------------------
    -------------------------Mertens---------Milik----------------------------------

BIS

------------------------------------Blanco----------------------------------------
    -------------Gigot-------------Nyakossi--------------Peres---------------------
    Lirola-------------------Geiger-----------Gueye---------------------------Kola
    ---------------------------------Bajrami-------------------------------------------
    ----------------------------Dieng----------Suarez--------------------------------

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Alex Sandro a 1 an de la fin de son contrat ca serait jouable en piston gauche ?

Il est coté a 6 millions a peine sur transfermarkt , franchement si y'a une ouverture a ce prix la faut foncer

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il est archi cramé sans compter son salaire de ministre.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à prendre des 2023 il y a 2 bonnes affaires Bensebaini ou Grimaldo.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 40 matchs avec la Juve la saison dernière il a que 31 ans

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ses perfs sont affreuses et compte tenu de son salaire c'est juste impossible. De plus jamais trop compris sa hype il m'a jamais impressionné il serait pas brésilien on en parlerait même pas. Pour un latéral offensif il est peu prolifique.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a fait une bonne première MT dans un système bancal et pas les bons joueurs...pas d'affolement ...arrêtez de vouloir vendre rongier , c'est un joueur fiable pour une rotation inévitable....on ne pourra pas jouer à 12 donc il sera dans la rotation avec gueye ( ou fofana) .
    je pense que si saliba vient, il mettra gigot dans la rotation ( même si il m'a fait bonne impression )...
    le plus inquiétant pour moi hier à été milik, complètement à la ramasse
    ensuite on a plus rien à attendre de CC et de amavi... balerdi, si saliba vient ça va être compliqué pour lui...
    kolasinac à été correct et mérite une autre chance pour la rotation...
    bakambu restera dans la rotation et on va attendre pour juger suarez
    enfin tout est dit pour bamba dieng ...il va servir de porte monnaie...
    et surtout pour les amicaux , il faut arrêter avec ces turn over débridés...

20. Seb13om

Seb13om Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es cru dans Football Manager toi!! ;)
    Tu veux changer l'équipe complètement à 15 jours de la reprise mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page