[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr qu’avec laburne au commande ou anigo c’était complexe..

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan c était possible
    Déjà dybala c est 3 m€ a la Roma
    Rien d autre
    Et puis on a bien donner 10 m€ a grenade pour Luis Suarez non ? Notre 4 ème att dans la hiérarchie lol ! Soit 3 ans de Dybala en salaire
    Tu vois mieux la C était possible
    D Ailleurs milik et bakumbu touchent 400 000 €
    Le titu et son remplaçant au même salaire tu as vu ça où toi dans l histoire ?

Bref tu vendais bakumbu et tu prenais pas Suarez
    Et tu avais de réalisable
    Milik dieng et dybala avec under Konrad Payet Gerson ... Et tu étais chaud patate pour la LDC !

La biz o_O

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non c est 4,5 Net et 6 avec Bonus

mais si t as de meilleures sources que Di Marzio continue a chouiner et à fantasmer

OMali aime votre message.
  4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on aurait dû forcément accepter aussi et si il fait une bonne saison ce sera comme pour Saliba ?
    Faut arrêter un moment si on peu avoir un bon joueur a nous ou avec un Poa je voie pas pq on accepterait ça

Micka-95 et pex5113 aiment cela.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Il y a l'Olympique "Bricolage" et l'Olympique "Projet".
    Il y a l'Olympique "Centre de formation" et l'Olympique "Déformation" ( je suis méchant, un bon joueur tous les 5 ans).
    Je peux en faire 10 000 des comme ça....
    Bref, je dis pas que je les envie, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est que d'être supporteur d'un club qui tourne bien. Juste 2 années consécutives. Juste une fois :rolleyes:

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que c'était uniquement 60k, mais maintenant depuis que j'ai vu Kamara a l'oeuvre pour chaque prolongation je préfère me méfier sur certain dossier

Mais quand je vois son niveau et celui de Bakagoal pourquoi ne demanderai il pas autant en salaire pour une prolongation, sachant qu'il sera en position de force dans 1 an

D'ailleurs vu que tu sembles bien informé sur le dossier sais tu pourquoi il a été augmenté sans être prolongé d'au moins un an ?

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Même quand ça tourne comme l’année passée ça critique.. sampaoli était un mastre …

Mars79 aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide a 10000% :D

pex5113 aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience le tournage de veste impressionnant quand la mayonnaise va prendre.

Kirua59, Valery Legasov, Gaby-Heinze et 3 d'autres aiment votre message.
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut jamais parler trop vite, l'annee derniere y'en a quelques uns
    qui ont dezingués sampaoli et meme gerson et qui maintenant
    font les amnesiques ou les donneurs de lecons

Kirua59, OMali, Ric 88 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je retiens surtout qu’on a su se créer pas mal d’action ( même si on a pas marqué)
    Et surtout que Targhalline et Elmaz sont encore rentrés ils auront sûrement leur carte à jouer cette année

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait juste une piste en moins si ça se fait pas.

Je trouve pas. Si le mec te permet de faire une bonne saison en quoi c'est un mauvais deal ? Sans Saliba l'an passé on est pas en LDC cette année.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en arriver à bander sur le mercato du FC Lyon je comprends pas

Il font les mêmes erreurs qu'on a fait a notre début de projet , des retours de joueurs et des joueurs qui n'ont rien à voir au niveau du profil, passer de Malacia , à Tagliafico c'est uniquement vouloir signer un nom tant ça n'a rien à voir

Notre mercato est intelligent et loin d'être fini avec un milieu défensif que j'espère créateur, et un joueur offensif supplémentaires (j'espère Diop) peut être grâce a la vente de Bamba, ça risque d'être très intéressant

Ric 88, nigdugg, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on enchaine les qualifs en LDC on aura des bons joueurs à nous. Si d'ici là pour y parvenir faut passer par des prêts secs, aucun problème de mon côté.

15. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on arrive à avoir Lazovic on a un bon joueur a nous pendants 3 ans , alors même si on pourra peut-être pas le revendre, je préfère avoir un joueur sur 3 ans , qu’un joueur qu’on devra changer si il est bon

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui nous promettaient les foudres de l'enfer la saison passée sont là tranquilles à nous expliquer la vie et comment gérer un mercato ou un club de foot en général. Je suis mort de rire.

Dernière édition: 23 Juillet 2022
    OMali, Ric 88, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 à la place de Harit pour le banc c'est pas mal sur 20 minutes mais j attends un vrai 10 très fort techniquement et dans la passe.

pex5113 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas inquiet rajoute Clauss Lavzovic Suarez ça fait quand même une équipe très solide sur le papier... et le banc Peres gueye bakambu Under Lirola Balerdi c'est niveau L1 quand même...

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais c’est l’année de Payet qui me fait peur.. il a besoin d’un soutien.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je suppose que tu voulais dire rire!:D
    Sinon je ne savais pas que tu avais des rites! :p

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page