[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’on rigole putain. :D

kornOm, blackflag, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Attaque titulaire
    ...........Diop ......Gerson......
    ...................milik ....,............

Attaque remplaçant /rotation au même niveau
    .........under. ...Payet .......
    .....................dieng...............

Bref Suarez Konrad et bakumbu ça sert a rien

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore :D

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la Coupe du Monde, si je suis joueur je dirais jusqu'au 25 septembre

Gold Champions aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca va, le pont fait 9m de haut, y avait 5m de profondeur, l'eau est bonne je vais bien

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères :),on va donner sa chance à gigot d’agneau même si il me rassure pas pour le moment mais bon tu sembles changer d’avis sur caleta car :)

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La classe

8. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile à comprendre notre projet ? vraiment ? il part parce qu'on ne peut pas lui filer des joueur à 20 M€ pièce c'est tout .... après sampaoli perso j'aimais bien et puis il a rempli ses objectifs.

Dernière édition: 23 Juillet 2022
  9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Les italiens calculent n'importe comment leurs salaires .... ils te parlent de 3M€ sans les primes et non chargé. Sinon on dirait un calcul à la football manager quoi. Parce qu'en plus de ça si tu prends dybala il faut lui donner une prime et tu ne le prends pas pour une seule saison. Dernière chose importante il faut aussi qu'il ait envie de venir !

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre pour avoir une idée. Ils font une préparation physique apparemment intense et ils ont joué avec des équipes quasiment prêtes.

De plus, le mercato n'est pas encore terminé.

Mars79 aime votre message.
  11. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive pas à entrevoir de dolce vita chimiquement possible entre Igor Tudor et le club de l’Olympique de Marseille.
    J’ai absolument rien contre lui et j’ai même pas regardé les matchs amicaux mais desfois y a des ressentis et le ressenti, là, c’est qu’on va pas l’avoir 10 ans le type. C’est de la bricole post-démission de Sampa à la hâte et dans la précipitation, compliqué de faire mouche dans ce contexte de toutes façons.
    En attendant, bonne chance à lui. Qu’il fasse mentir l’instinct. Mais là où j’ai perso été jouasse et n’ai jamais douté de la cohérence de notre association à un profil comme Jorge Sampaoli sur absolument toute la saison dernière même dans les pires coups de mou. Là, ça n’a même pas encore commencé que déjà… meh.

phenix26 aime votre message.
  12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que De Zerbi a quitté son poste quelques jours après… de là à dire qu’il aurait accepté de venir chez nous….
    Mais ok avec toi sur cette sensation qu’il n’est pas fait pour nous
    Ça a commencé avec son adjoint aussitôt arrivé aussitôt parti, critiquer les matchs amicaux… je sens le divorce asap. j’avais dit que son choix a été le tournant dans le sans faute de Pablo

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ça c’est fait ;)

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre Bakambu et garder Dieng.

steph91 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que j'aime ce forum !!!!! Toujours un régal de voir la sinistrose ambiante :D
    Ben attend la fin de saison et tu verras que tu supportes ce club justement

OMali, vada31, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merde loupé !!! :D:p

17. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ah super ! je suis sûr que Longoria n' y a pas pensé :D qui a le plus de valeur marchande à ton avis ? et surtout qui est vendable ?

18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de le prendre avec humour, parce que franchement moi ça me les brise à force .... avec la prépa de sampaoli au contraire on était devant le qsg à l'aise tellement on était top pendant la prépa :D aucune pondération, jamais.

Mars79 aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends les premiers matchs avant de me faire un avis. Pour l'instant, ce qu'on voit est insipide car il manque le pressing caractéristique de sa tactique. Je suppose que c'est le sous entendu de Tudor dans ses décla d'après match.
    Il est là que depuis 3 semaines, ca n'allait pas fonctionner immédiatement en claquant des doigts avec la prépa physique à l'italienne de surcroit.

Arcandias, kaiser sauzee et Empegar aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    35 m Gerson mdr c'est impossible , avec Pablo aux commandes Gerson c'est minimum le double du prix d'achat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page