[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si tu fais un gros latéral gauche aussi fort que Clauss notre défense sera largement meilleur que l’année dernière.
    Si tu met Saliba de côté, nos défenseurs étaient vraiment trop tendre, on l’a vu dans la plupart des gros matchs.

rudy29 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier la paire Diawara - Heinze était censé être ce qu'il y a de plus fort en L1 et pourtant c'est bien la paire Diawara - Mbia qui fera passé un palier à l'équipe pour les titres

Tout ça pour dire que le plus important c'est la complémentarité de la défense plutôt que le niveau individuel du joueur. Saliba a été énorme mais peut être que l'équipe sera plus équilibré avec Chancel et Gigot , sachant qu'on sera plus fort sur les côtés

Mars79 et kaiser sauzee aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la banderole au Japon contre le QSG, ce club est vraiment pas respecté :D:D

CKhris, Empegar et volodiab aiment votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne peut plus financièrement, il sait ce qu'il faut faire.

ChipLeader aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je vois pour l'instant qu'on renforce nos points faibles de l'année dernière a savoir les latéraux qu'on a recruté des défenseurs centraux certes moins fort pris un par un que saliba mais qui, associé, font une charnière plus solide que celle de l'année dernière d'après moi. Le seul point où je suis plus mesuré c'est le coach que je ne connais pas du tout mais j'attends pour juger.

OMali aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres j'ai toujours l'espoir que la mayonnaise prenne évidemment , mais la a l'instant T je suis très sceptique

arnaldinho13, Mars79 et Ashura aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas le onze qui se dessine doit être top 4 ! Après évidement la question du jeu entre Sampaoli et Tudor peut compliqué les choses puisque c'est radicalement différent...

Pau Mbembe Gigot Toure Clauss Lazovic Guendouzi Rongier Gerson Payet Milik...

Luan Balerdi Lirola Gueye Under Suarez Bakambu sans compter les autres recrues

Avec ce onze et cette effectif sur doit assumer les 3/4 des équipes de L1.

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la pour l'instant on déshabille Paul pour habiller Jacques

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt ne serait pas la, le club jouerait le titre contre les vignerons en national. On pourrait alors reprendre un bon DS comme anigo qui vous ramènerait tous les tout droits francophone du moment.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 8 joueurs a vocations défensives et tes 3 offensifs on peut pas dire qu'ils soient très rapides et faits pour une tactique qui implique un pressing de tous les instants

Ashura aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n'a pas besoin d'être remplacer dans ce système, c'est fou j'ai l'impression que les 3/4 veulent pas comprendre ça

Alexandre024, blackflag et Empegar aiment votre message.
  12. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai aussi de l'ambition sportive ! mais j'ai pas de rond ..... en revanche j'ai beaucoup d'idée et beaucoup d'ambition, je le jure.

rank13 et Mars79 aiment cela.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non ce que toi tu ne comprends pas c'est que Kamara n'est pas cantonné a être une sentinelle
    La on va jouer avec un double pivot il aurait été aussi parfait pour jouer dans ce rôle ou meme en défense centrale

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu écris n'importe quoi sans déconner.

Alexandre024, Mars79 et blackflag aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement oui tu as raison mais justement il a prit Suarez qui lui n'est pas lent qui cavale partout c'est pour ça que je me dis mais lui vu son style ce n'est pas pour le banc qu'il le prend mais y a Milik donc je me dis les deux vont démarrer un match sur deux chacuns ou alors Gerson au milieu et Suarez Milik devant.

Dernière édition: 23 Juillet 2022
  16. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a d'ailleurs vu le changement en seconde mi-temps. Balerdi et CC c'est plus possible.

Juste un truc, Tudor n'a jamais dit qu'il allait demander la même chose qu'à Verone sur les intentions de jeu. ça suppute là surtout vu qu'il ne parle jamais tactique pour le moment sauf des ses préférences de schéma.

Ashura et Mars79 aiment cela.
  17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que t'es con comme une huitre cuite au four. Va faire un footing ça te détendra au lieu de pleurer et gesticuler comme un singe tout fraîchement castré. :D

3 semaines que Tudor est là, c'est la prépa et t'as l'impression que les forces du 3eme Reich sont à moins de 5km de la maison.

On va attendre encore un peu que tout ce beau monde et le staff se connaissent et s'acclimatent car certes l'équipe a perdu Kamara et Saliba 2 gros titulaires en puissances, mais dans son ensemble si un lateral gauche de bon niveau arrive la défense sera globalement plus forte que la saison passée.

Sur le papier c'est loin d'être vilain il manquera surtout un joueur capable de reprendre le flambeau de l'après Payet parce que je trouve que c'est le moment ou jamais pour préparer cette transition.

Maintenant à voir comment ça va se passer avec Tudor car si il se fait dégager dans 2 ou 3 mois tout ce sketch de pistons et de 6 pas recruté n'aura servi à rien et on aura un effectif probablement pas taillé pour le nouveau coach...

OMali, Mars79, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant d'optimisme, c'est beau.
    A en lire certains la saison est foutue avant qu'elle n'ait démarré c'est fou.

vada31 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page