[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PLEA 8ME..... c cadeau a ce tarif... Ya un loup?

CouZ83640 aime votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des infos officielles ou juste des rumeurs de journaleux/twittos qui savent pas quoi écrire pour qu'on clique?

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comme à chaque fois quoi :D avec notre équipe remplie de stars l'année dernière on a quand même fini 3ème de league europa ^^

5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c’est claire, sa me fait juste rire quand je voie certain réagir avec excès à ses tweets.

Mars79 aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila ca résume notre mercato ;) de bon joueur mais de standing inférieur de ce qu'on avait en boutique... Depuis le départ de Sampaoli ont a regressé dans le standing... Deja tu passe de Sampa coach connu avec un style défini et un style qui fonctionne à Tudor un novice qui a jamais réussi partout ou il est passé sauf 10 mois réussi.
    Donc oui on recrute beaucoup mais c'est inférieur à l'année der... Si Mccourt décide de ne pas investir on y peut rien mais Longoria a sa part de responsabilité aussi quand tu vois des flops évitable comme Bakambu, Kola, Amavi, Alvaro... Faut dégraisser maintenant

7. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, le maintien s'annonce compliqué. Mais les saoudiens arrivent courage !

Rafraichis moi la mémoire on a gagné quoi l'année dernière avec notre effectif pléthorique ?

On finit 3ème de league europa aussi au passage.

8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les flops , tu peux aussi ajouter Luis Henrique , lirola , de la fuente, Balerdi …

ca en fait un paquet de joueurs invendables !!!

sidharth aime votre message.
  9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ah mais ok ! faut changer de président aussi je n'y avais pas pensé. Bisous c'est l'heure de l'apéro... enfin presque.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ça devrait aller dans la chronologie Tudor se fera virer dans 2 mois 15 jours avant Galtier donc on aura un nouveau coach avant ouf on va l'échapper belle.

Empegar aime votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand je parle de maintien ? Je dit juste que le recrutement de cette année est inférieur à l'année der... Je dit aussi que les joueurs recruté ont l'air bon juste de standing inférieur a ce qu'on a recruté l'année der.
    Avec un peu plus de moyen sans saoudiens on pourrait facilement prendre des joueurs de standing plus élevé qui aurait eu une plue value important dans l'équipe ;)
    Je dit aussi que Longoria est un très bon mais a fait quelque erreurs évitable comme les prolongations de Amavi/Alvaro, le recutement de Bakambu avec un salaire de ministre alors que t'avait Dieng en boutique.. Maintenant faut faire partir les joueurs bidons pour dégraisser niveau masse salariale et pk pas recruter derrière ?
    Moi je m'attendais a des joueurs de standing Guendouzi/Saliba/Gerson/Kamara/Under arriver cette saison pour continuer de grandir mais la on repart à 0....

ChipLeader aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique a été vendu hier, tes dans la mauvaise galaxie encore.

OMali et blackflag aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor on va lui donner du temps, mais si ils continuent à faire passer Caleta-Car devant Luan Pères, et à mettre Under piston alors qu'il a Lirola, il va vite couler le garçon.

Malheureusement il a déjà beaucoup de supporters plutôt contre lui, dû à la déception de son arrivée on s'attendait à un nom, faudrait pas qu'il rate son début de saison en plus de ça, alors si en plus il fait des choix chelous comme vouloir relancer Amavi, Gerson en 10, Under piston...

14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est parti car on n allait pas se renforcer pour la ligue des champions
    Tudor arrive car personnes n auraient accepter de venir avec des joueurs en bois pour faire la ldc.
    c’est pas plus simple que ça.
    Maintenant on va être la première équipe à cumuler les 0 pt a chaque ldc.
    Je ne vois pas avec nos attaquants comment on va mettre un but. Et du côté de La Défense , je sens que l’on va se prendre des manita à chaque match avec un gardien incapable d arrêter la moindre frappe de 40 m

pixie stojkovic et sidharth aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commencer à chercher si on pousse Dieng dehors y aura une arrivée d'un AC libre donc faite vos listes :D:D:D

Parce que d après ce que j'ai vu il joue plus d'une fois en 3-4-1-2 aussi...

16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Luan pères tu le trouves bon ? :eek: Moi je le trouve moyen … et avec beaucoup de lacunes.
    Je me souviens encore du 2eme but contre Rotterdam où il est parterre et pris de vitesse.
    Ça n a pas le niveau pour jouer à l’OM. C’est un joueur fait pour un Asse Ou Brest mais pas pour l om

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    LH ca va on va récup les 8M investit l'année prochaine. Lirola c'est un flop mais personne ne s'attendait a qu'il soi un joueur bidon après avoir faire 6 mois de fou mais il est revendable (on la acheté 6,5M + bonus de 6,5M) pour 6-8M car bonne cote en Italie. Balerdi 10M, tu le revendra grace a son age et marge de progression mais pas à 10M, plus 6-7M.
    Moi c'est plus les Alvaro, Amavi, Kola et Bakambu qui sont incompréhensible... Surtout si Bakambu reste et que Dieng s'en va... Dieng tu peux le prolonger et attendre l'année prochaine.

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre tâche !
    Être lucide sur la situation de notre club, c'est pas être un faux supporteur.
    Au lieu de faire le beau auprès des copains, dis moi que j'ai tord, donnes moi tes arguments, débatons...

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Vendu ? Tu veux dire prêter avec une option d achat … mais sans connaître les conditions.
    Après l om la acheter à 12M€ … tu crois récupérer combien avec l’option d achat 7-8 maxi. Donc ça fait une perte de 4-5M€. Bravo :eek: Donc c’est bien ce que je te disais c’est invendable !!! Tu cumules les pertes aucune plus value ! :mad:

20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends à perte !!!! Aucune plus value …
    Les flops de Lyon c’est Dubois arrivé gratuit revendu à 2,5M€.
    Nous , on n a pas 1 joueur revendu avec une plus value !!!alors que tu as terminé 2eme :rolleyes:

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page