[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il est inférieur ? explique moi .... Kamara il voulait partir donc c'est réglé, Saliba ici on dirait qu'on parle de Nesta vous vous attendiez à quoi ? oui je sais des stars ou des noms trouvés dans football manager. Ils étaient là l'année dernière non ? on a gagné quoi avec eux ? Après honnêtement je ne vais pas débattre je suis dans l'ironie parce que vous parlez comme des livres certains, vous parlez de plue value mais il ne faut jamais vendre nos "bons" joueurs (comme ça ils partent libres après), Guendouzi justement il est recruté cette année, comme Under d'ailleurs, les garder ça fait justement parti du recrutement de cette année. Il faut, yaka etc. Sinon le mercato n'est pas encore fini il me semble.

Après il y aura plusieurs résultat possible suivant la perf du coach/joueurs, de la réussite, des adversaires etc. t'as beau faire des mercatos de marteau pilon et pourtant te planter pour x raison, exemple avec le QSG en LDC ( à un autre niveau bien évidemment)

Héhéhé et blackflag aiment cela.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que Galtier risque de performer avec le QSG…. Alors que nous avec nos chèvres , on risque de jouer le maintien. Je pense aussi que Tudor va sauter pour noël voir avant

3. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    desuite tu donnes envie toi :D c'est quoi être lucide du coup c'est ce point qui m'intéresse.

Mars79 et jeje60 aiment cela.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans presque tout les systèmes un attaquant mobile, sera forcément privilégié par rapport à un joueur comme Milik.

5. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Comme n'importe quel coach hein, tu prends le QSG même toi tu gagneras la L1.

Que t'es aigris de fou.

de nos jours oui.

volodiab aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un latéral gauche. Dans une defense à 3 il fait plus que le job. Maintenant si tu veux un monstre à ce poste il faut vendre la moitié de l'équipe.

jeje60, Empegar et blackflag aiment votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait une plus value sur lui si c’est uniquement cela qui te préoccupe
    Puis t’es pas clair, il est vendu mais est invendable. Ça ne veut rien dire.

OMali aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vu que Saliba et Kamara en sont plus là les autres sont des chèvres?
    Et le standing de nos recrues l'an passé, de quel standing on parle? De Guendouzi et Saliba qui n'étaient pas en odeur se sainteté à Arsenal? De Gerson dont la plupart des gens disaient qu'il avait foiré (à raison) son passage en Europe? De Under, quel standing il avait ce joueur?

2 joueurs partis, effectivement des titulaires la saison passée et ça y est on joue le maintien...

EDIT: pour le standing de Kamara, quelle folie, ça se limite à Aston Villa.
    Voilà voilà

Dernière édition: 23 Juillet 2022
    OMali et kornOm aiment cela.
  9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Sampaoli l'a mis latéral pour ainsi toute la saison, il prenait des vents de son côté. Là c'est plus structuré sur les 3 de derrière. Comme tu dis si tu veux des monstres derrière ça coûte un bras.

10. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Nos bons joueurs :
    Payet 29M€, Gerson 25M€, Guendouzi 11M€, Under 9M€
    Il faut donc sortir le chéquier si tu veux en avoir !!!
    Surtout les très bons c’est 20M€ mini
    Si seulement Garcia-Eyrault n avait pas deconne avec les joueurs en bois et dilapider les 100/120M€ du début , on aurait pu avoir une équipe solide.

sidharth aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux si tu vends Dieng c'est pour l'argent tu le vends 12M tu vas pas faire ça pour gratter 4M surtt que Plea plus cher en salaire donc c'est une rumeur en carton si Dieng part et que un AC arrive ce sera un joueur libre ou un prêt.

12. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble aussi.

C'est pas vraiment la nécessité, mais la bonne occaz.

Un peu comme si tu venais acheter un frigo et que tu repars avec une TV 162 cm, megaturbopixel à énergie subsonique parcequ'elle était pas chère.

L'inconvénient c'est qu'il te faut toujours un frigo, mais t'as une super télé.

Par contre J'ai lu qu'il était souvent blessé (c'est kyssbro je crois qui le rappelait), j'ai pas suivi sa carrière, je peux pas dire grand chose là dessus.

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant qu'on les a ces joueurs là ou pas ? parce que tu parles de chèvre à tout de champs. Après encore une fois t'as pas compris qu'on était pas un club qui pouvait sortir des 20 M€ sur plusieurs postes à chaque mercato, que ça te plaise ou non. Un jour peut-être mais dans ce modèle ça prendra du temps.

14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Saliba compensait les lacunes des autres défenseurs et s arrachait pour être en EDF
    Même chose pour Kamara dernière année de contrat , il voulait essayer d avoir de gros clubs pour avoir un gros contrat et l EDF
    Tu perds donc 2 internationaux.
    Et surtout tu perds sampaoli qui te ramener de la folie. Des joueurs en bois capable de se defoncer pour un entraîneur qui leur amener cette folie.

sidharth aime votre message.
  15. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde lens inter et je vois Brice samba titulaire avec Lens. Est ce quelle était pas là la relève de mandanda ? A voir sa saison avec Lens.

Ps : fofana même en prépa c'est top niveau. C'est top 3 milieu en ligue 1 cette année

championprojectfan, Ashura et OMgalaxie aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu un jeune de 21 ans et un mec qui a refusé de prolonger en ayant le plus gros salaire du club. Rien d’autre. Steve j’en parle pas. Je vais attendre qu’on perde nos 10 premiers matchs de l1 avant de dire des connereis.

Kirua59, kornOm et Empegar aiment votre message.
  17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont là oui mais avec Tudor !!!
    Je crois que tu n’as pas regarde les matches. Les joueurs sont en mode armée et plus en mode plaisir/folie. Tu ne les vois plus avec le sourire.
    C’est ça qui me fait craindre le pire … car ils vont lâcher facilement si les résultats ne sont pas là.

CKhris aime votre message.
  18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Il était chez nous samba. En revanche dans mes souvenirs il n'a été bon que l'année dernière. A voir à Lens. Fofana est très bon.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli s’est fait cracher à la gueule toute la saison et d’un coup ça le pleure. Quelle rigolade ce topic.

edenpark13, jona11, arnaud60100 et 8 d'autres aiment votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vache t'es patient y en a plein qui n'attendent pas le premier match de L1 pour en dire à la pelle.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page