[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc ça le Multivers..... :D

Andreas, docsoso, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que les sup des autres clubs ont du se dire la même chose quand on avait battu la Juve 2-0 avec un Barrada en mode Maradona. Une semaine après Bielsa démissionnait et sans un Mandanda en feu on tombait en l2...

jona11, docsoso, kaiser sauzee et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on la connaît l'histoire...

Si l'OM gagne ses trois premiers matchs de Ligue 1 avec conviction, les déclinologues dépressifs retourneront à la niche... avant de réapparaître à la première défaite ou match nul avec des "on va finir 10ème, "on est nul", "Tudor doit partir"... Lyon a pris 3-0 et 5-0, même si'ls ont fait tourner... C'est la présaison, chaque équipe a différentes priorités et agendas. et Tudor essaie de voir ce qu'il a sous la main et sur qui il peut compter pour ce qu'il veut faire...

Un nouvel entraîneur est arrivé avec un nouveau système, s'il y av raiment des mecs qui pensaient que l'OM allait régaler en présaison, ls ne connaissent rien au foot... On s'en tape des résultats de présaison, vraiment. Mais ce sera marrant de relire les réactions dans quelques semaines.

jona11, Cyro77, pabloereby et 7 d'autres aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, les mecs le taillent car il est pas bon quand il est ARG, en même temps c'est pas son poste...

L'année dernière quand il jouait en charnière centrale il a toujours été bon le Luan Peres, et en fin de saison il est même meilleur que Saliba, c'est lui qui tient l'équipe.

A mes yeux c'est un titulaire, devant Gigot.

Malheureusement c'est un joueur discret, comme Lucas Mendes à l'époque, il a pas la mentalité réseaux sociaux, il se coiffe pas comme un kéké, donc dans l'imaginaire du supporter moyen un peu footix c'est un mauvais joueur...

Alors qu'en réalité Luan Peres c'est le meilleur rapport qualité/prix du dernier mercato, 4 millions pour un DC comme ca c'est une super affaire, parfois je l'ai critiqué car il m'a fait peur avec son trou d'air en mi-saison, mais force est de constater que c'est un DC très solide qui doit partir titulaire surtout dans une défense à 3, schéma qu'il maitraise parfaitement.

Dernière édition: 23 Juillet 2022
    o22027793, Andreas, edenpark13 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais voilà aussi! On vend toutes nos pépites ! On le savait qu'il allait exploser et on l'a pas gardé on est vraiment un club de branques

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Dieng, à mon avis Pablo a calculé son agent et senti la carotte venir (il reste mais ne prolonge pas, ni maintenant, ni à la fin de saison pour partir gratos)...

Il veut plus se faire avoir... Il y a de plus en plus de jouers qui tentent le coup... Tu veux rester, tu prolonges à 2 ans de la fin de ton contrat, après c'est trop tard.

Mais je peux me tromper.

Sopranebaba aime votre message.
  7. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup même si il a l'air carbo depuis des mois, ça correspond beaucoup plus a nos besoins de joueurs que Ronaldo

8. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment a vous branler sur Lens et l'OL depuis le milieu de l'aprem? !

Allez les supporter si ils sont si bien non?

Nous on est si bien ensemble

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tel certes prometteur part pour 30m au bayern qu'on me parle pas de 10-15 m pour dieng 22 ans gros potentiel et champion d'Afrique svp.

Andreas aime votre message.
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à voir si c'est du 17ème degré ou pas...

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop bien fait, il était en face de moi

Mars79 aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De source sur , les joueurs cadres n'en veulent plus notamment Payet .

13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui te coûte plus de la moitié des buts la saison d avant !! :rolleyes:

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    C'est toi qui laisse sous entendre que je suis un supporteur lyonnais, tout ça parce que je dis que contrairement à nous, ils ont un projet qui tient debout, et que leur club est mieux structuré que nous.
    Surtout qu'au début de ce post, je dis "allez un peu de provoc..."
    Et toi tu sautes les 2 pieds dedans.
    Moi, heureusement que Pablo est là, sinon c'est le néant. Tout repose sur son seul talent. Demain, il part, tu vas comprendre ou je veux en venir.
    J'aurai préféré que tu m'insultes de "pauvre tache" que de supporteur quenelle.... ;)

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Lequel car tous coûtent des buts donc précise lol

Mars79 aime votre message.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mutliverre ( d’apéro ) oui

Maxence02, volpe94, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Dcc n’est plus au niveau à l’instar de lirola. Depuis son non départ , il n à plus le niveau attendu.
    J avais l espoir avec Tudor et la coupe du monde qu’il se bouge le … mais force est de constater qu’il n y arrive plus.
    Comme lirola. Tu as l’impression que c’est un autre gars qui joue à sa place.
    Il faut faire partir les joueurs qui ne peuvent pas apporter un plus à l OM. Aujourd’hui , clairement au moins 10 joueurs sont plus des boulets (niveau football et niveau salariale)

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est ironique.
    Sinon Openda c’était 10m seulement, il a l’air vraiment pas mal.

kornOm aime votre message.
  19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Ton alvaro. Je t invite à révisionner la saison 2020/2021 . Tu verras comment il est toujours aussi mauvais dans son placement, dans ses fautes qui ne servent à rien , dans sa nonchalance, dans sa lenteur … par contre il parle ça oui :D

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah je t ai jamais dit qu il était bon, mais il enterre CC et balerdi.

Je t invite à regarder pas seulement la saison dernière, mais l'ensemble des matchs depuis leurs arrivées ( combiné aux prix payés pour ces 2 gus)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page