[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola .. je n ai pas été dans la mouvance #freelirola donc arrête d inventer. Pour info : je n étais ni contre ni pour. Il avait montrer de bonnes choses et a un tarif raisonnable ça se tenter. Mais on l’a surpayé à mon avis.
    Henrique je suis d accord avec toi , il aurait pu être prêter en france pour s aguerrir et revenir à l’om car il avait montré un certain potentiel
    Kamara on le savait tous qu’il allait partir libre … il fallait le mettre en réserve toute le saison pour en faire un exemple pour les joueurs qu’ils ne veulent pas prolonger.
    Aujourd’hui , avec l exemple Kamara , ils vont tous rester jusqu’à la fin de leur contrat.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es un pote @Nikefanatic7 toi dis donc.

3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic il fallait le vendre … trop instable. Il fait de bon début puis … c’est Casper.

LouisCypher aime votre message.
  4. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Je suis ton pote :D

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je passe :p

arnaud60100 et jeje60 aiment cela.
  6. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Ossature :rolleyes:
    Un gardien moyen , une défense nulle sans ton élément fort de l année dernière , un milieu qui n apporte aucune création et une attaque sans réellement de buteurs
    Ton meilleur joueur c’est payet 35 ans qui joue au yoyo avec son poids ;)
    Dans 4-5 ans y a plus aucun joueur dans l effectif actuel :D pour ton équipe compétitive. :D

7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je vais demander à django59 alors :D

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :( Moi je vous dit c’est sûr on va descendre en L2 l’année prochaine :(
    Enfin en t’écoutent c’est se qu’on resent, j’ai rarement vu une personne aussi défaitiste que toi :rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on jouerai la C8 cette saison...

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le pire je crois que tu disait la même chose y’a 1 an jour pour jour avec les joueurs que aujourd’hui tu regrette.

Sinon je ne peux que être d’accord avec toi tant cette équipe fait peur dans sont jeu. Mais restons positif.

Et comme le dit un membre d’ici " on jugera en fin de saison " :D

11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mieux être sceptique et avoir une bonne surprise que de s enthousiasmer ..et être énormément déçu.
    Les matches amicaux l année dernière tu avais de l envie , des surprises , de la folie , et un coach fou …
    Cette année , tu vas de deception en deception
    Le coach : Tudor sans vraiment de conviction…. Tu aurais eu De Zerbi a la place , je pense que ça aurait amener plus de certitude
    Les joueurs recrutés : touré (ligue 2) tu veux en faire un titulaire d entrée pour la ldc
    Luis Suarez le faux … on avait déjà dieng dans ce registre et tu avais pris bakambu l hiver dernier
    Klauss ok mais bon 30 ans tout de même mais il a peine 2 ans de ligue 1 même si je le trouve plutôt bon
    Mbemba c’est peut être un des rares dont je trouve qu’il a l expérience pour jouer à l om. Quid de son âge réel ? :D
    gigot : il a joué en Russie comme titulaire. Admettons. Son prix est correct et il est encore jeune.
    Je n ai pas vraiment l impression que l’on s est renforcé pour être compétitif pour la ldc et le championnat.
    La preuve : Sampaoli est parti ;)

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut lazovic il vient quand ?

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    parfois le forum ressemble au tribunal de l'inquisition ...des fois au retour de martin guerre et des fois à la controverse de valladolid....:D:D:D
    c'est bien il y a de la ferveur même si ça laisse un peu des traçes sur les tibias:p

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends certaines inquiétudes.
    Tudor ne fait pas rêver et sa sortie calimeroesque concernant le choix des amicaux me fait craindre le retour d'un coach geignard à la Garcia.
    Par ailleurs je trouve que l'on ne s'est pas bien renforcer offensivement. Pour moi il manque un joueur un peu feu follet.

Maintenant relativisons. Mbemba, Gigot et Clauss sont de bonnes valeurs sures. Il est autorisé aussi d'esperer voir l'un de nos 432 jeunes en post formation s'améliorer. Lazovic et Suarez semblent Tudor compatible, Touré prometteur et on conserve quand meme une bonne ossature.

Y'a de quoi faire et progresser.
    Quand aux matchs amicaux, perso je les regarde plus et je ne comprends pas pourquoi on les diffuse. Surtout en début de prépa.

Ottermaster et LouisCypher aiment cela.
  15. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu c’est tu peu être ni sceptique ni enthousiasme et essayer d’être juste réaliste.
    Oui on perd Saliba mais on récupère 3 DCC , 2 avec une bonne réputation des pays où ils viennent et le 3 très prometteur ( je suis sûr il aurais signer à city certain serait en pleur qu’on ne l’ai pas signer ).
    Si Lazovic signe on aura enfin des latéraux ( piston ) bon de chaque côté et sa fait tellement longtemps que se n’était pas arriver que je ne me rapelle pas la dernière fois .
    Et offensivement et au milieu avec les gros changement de système les joueurs on peu être besoin de s’adapter, si sur le dernier match on est arriver à se créer vraiment plein d’occasions je trouve .
    Alors on fera une bonne ou une mauvaise saison sa ne peut pas savoir a l’avance, mais si je me rappelle bien l’année dernière sa pleurais et disais que le Aulass club avais fait un meilleur mercato que nous déjà et on a vu le résultat en fin de saison , sa dépendra déjà des équipe qui vont bien digérer leur préparation( être près trop tôt c’est pas gage de sécurité) de se où la mayonnaise va prendre vite ou pas , puis oublions pas que le mondial en cours de saison va changer des choses aussi fatigué de certain l manque d’activité pour d’autre et vu que se n’ai jamais arriver on ne peu pas vraiment savoir se que cela donnera .

Dernière édition: 24 Juillet 2022
    dadatibo aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pris mes précautions en venant sur le forum aujourd'hui

mon casque pour les prises de tête

mon protège dent pour pas manger mes morts

mon gilet par balle pour les flingueurs du forum

mon caleçon en cotte de maille pour éviter la harissa et les graviers

mon agenda pour les petites invitations à se rencontrer de certains forumeur

ma corde et ma chaise au cas ou

on est si bien ensemble :D

docsoso, volodiab, kornOm et 12 d'autres aiment votre message.
  17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’a acheté ou ton caleçon car j’avoue qu’après les propos de la personne dont je ne citerai pas le nom ( par peur de menace et vu que j’ai pas encore de caleçon :() je voudrais en acheté un aussi ;)

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    A part ça c'est un scandale de gâcher de la bonne harissa sur des morts. Le gravier suffit amplement.
    Sérieux il faut arrêter de jouer avec la nourriture

docsoso, Loranais, Ottermaster et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic met un doublé certain le regrette deja :cool: c'est fou quand même.

Ps Mars79 , j'espère que ta nuit fut bonne et reposante..
    Sache que l'épisode d'hier ne change en rien mon vote pour le forumeur le plus sympa.
    Cœur avec les doigts

Dernière édition: 24 Juillet 2022
    o22027793 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Bon dimanche à tous.

volodiab, kornOm, Ottermaster et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page