[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours su que les gauchistes étaient violents sous leurs airs de bisounours :)

barrabas, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est les pires des faux Q. Au moins nous on assume on ne se cache pas :D

Regarde @Mars79 sous ses faux airs de mecs sympas de gauche et un peu bête, c'est en réalité un mélange d'Hannibal Lecter et d'un Punk.

Un vrai danger ces gens là.

jeje60, Mars79 et dadatibo aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est prophylactique !
    La préparation estivale est bien plus importante que le match contre x en amical en plein mois de juillet...
    Les efforts en plein match de décembre tu ne pourras les faires que si tu as bien travaillé cet été !

pex5113 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic c est mort
    Amavi titulaire c est bon ça !!

6. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre pour Lazovic parce que ça semblais se faire

pierrolefou et barrabas aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'OM a proposé 2 millions + Strootman mais Verone ne peut pas payer le salaire de Strootman (qui lui ne veut pas faire d'effort) donc a refusé le deal

On m'a parlé ce matin d'un montage financier entre Verone et l'OM pour qu'on puisse récupérer le serbe sans avoir à payer la dernière année de contrat de Stroot en résiliation

On surpaye Larzovic 4 millions au lieu de 2 (Verone en voulait 3) et on prend en charge 60% du salaire net de stroot mais dans le même temps on leur fait payer le prêt 3 millions

Verone contrôle ainsi sa masse salariale et fait une plus value comptable sur Larzovic et de notre côté on a notre recrue au coût souhaité tout en y gagnant aussi comptablement en n'ayant pas à payer 100% du salaire de stroot pour le résilier

Après c'est pas acté et l'info est peut être même bidon mais il m'a dit réponse de Verone avant le match du Betis

Dernière édition: 24 Juillet 2022
    CKhris, MARCO07, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait arriver ce week-end donc ça commence à sentir la Maehle.

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut arrêter c'est ancienne méthodes l'équipe doit pas être prête cette hiver mais maintenant avec à la base une equipe type en décembre ils ont une trêve qui ses a quoi alors non c'est le ballon ,le jeux ,les placement, Goethals, Deschamps n'ont pas tuer les joueurs ils les ont fait gagner,tu est prêt pour la trêve donc des points perdus

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien. J'attends quand même une autre source plus sérieuse pour confirmer l'info , car Hellas live c'est moyen. On va vite le savoir !

steph91 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas il était sur le point de prendre l'avion pour venir mdr

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que cela semblerait bizarre ce retournement. Mais si entre temps sa famille lui a fait changer d'avis c'est pas non plus impossible. Regarde DCC, l'avis de sa femme a pesé lourd pour refuser Wolverhampton.
    On va vite savoir de toutes façons.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros si je lis bien , lazovic veut évidemment bien venir jouer la LDC dans le plus grand club français , mais pas a 75 000 par mois ! ! !
    Bizarrement quand arrivera une plus belle offre financière ,ça dérangera bien moins sa famille de partir de verone !
    Et idem le hellas qui veut strootman mais pas a 40% du salaire mais juste 25 !

C est de bonne guerre

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre que cette info soit confirmée car en effet ce retournement (possible ) semble bizarre est la source n'est pas terrible !

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tant que nous aurons pas un bon président financier ,nous aurons jamais de très bon joueurs,il veut vendre ok mais qui,si un joueur ne veux pas partir ta pas de vente,il faut changer les statut des jeunes joueurs

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Lazovic a du apprendre que son ancien coach allait se faire virer dans 10 jours à cause de la révolte du vestiaire, du coup aucun intérêt à quitter Vérone

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  18. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Vendons amavi il est archi décevant

19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan, c.est un gros raccourci que vous faites tous les 2, selon cette info, c’est 5 millions pour Lazovic chez nous et Strootman chez eux

merci pour l’explicaton, ça s’appellerait un deal moderne cher à Pablo.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ah ! ok ! merci ! bon alors je me suis rétracté sur ma dém par se que je bosse les samedi.. Je retourne chercher une feuille blanche.

Benychu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page