[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les contes de perrault et l'enchanteur merlin quand tu jouais aux billes ..:eek:

hahaha Mars79 sait juste allumer un barbecue !il y connait que dalle en bucher:D

je suis obligé de liker cette belle envolée ( de saucisses):p:p:p

Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2022
    Mars79 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement si c'est un lopez qui te rachête t'es mort :mad:

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'étranger oui, pas en France.
    Si c'est impossible à cause du système français, il y a trop de charge etc. pour pouvoir le faire tout en restant compétitif.

Le seul moyen de s'auto financer et de ne plus avoir de déficit c'est d'accepter d'être un club qui fera 3 saisons moyennes pour 1 très bonne. La effectivement tu peux mais personne ne veut ça et personne n'acceptera ça.

En plus l'OM ne sera jamais un club de trading et, même si j'aimerais pouvoir dire le contraire, on peut mettre tout les moyens qu'on veut, on ne sera jamais réellement un club formateur non plus.

Ric 88 et rank13 aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça qui me fait peur..
    Idéalement, il faudrait le profil de McCourt, peu importe la nationalité, mais avec une fortune plus élevée.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je connais mais les contes perraut j'y avait pas penser

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, personne n'acceptera, mais que peut-on faire d'autre ?
    Qui pour prendre la place de McCourt ?
    Y a-t-il seulement quelqu'un de sérieux qui serait intéressé ?

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais non le principal problème de l'OM c'est de ne pas ce qualifié en LDC tout les ans ce qui fait que nos contrats de sponsoring sont ridicule....

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @saruman si tu continue avec tes triples postes je t’envoie direct en maison de retraite à gardanne.

o22027793, saruman, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde lyon bon centre de formation meme si depuis quelque années c est plus ça souvent en LDC et pourtant ils ont fait rentrer un coactionnaire avec textor et avant ça y avait des chinois ( je sais meme plus si ils y sont encore ) a un moment mc court il va plus y arriver donc ou il prendra un nouvel actionnaire avec lui qui voudra mettre une centaine de millions voir plus dans le club ou il vendra ...et dans le pire des cas faire comme a la fin de l ére dreyfus ou margerita ne mettait plus un rond et vendait tous les joueurs un minimum bankable pour se renflouer un peu avec ça + le pognon de la vente du club

Arcandias aime votre message.
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'autres Lopez, ils te rachètent tes morts.

Kirua59, docsoso, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Se qualifier en LdC régulièrement ne te permet absolument pas de t'auto financer et de ne plus être dans le rouge tout en restant aussi competitif, ça te permet d'être plus attractif, d'avoir de plus gros contrat etc. mais jamais au point de réussir ça (à part si tu fais comme le PSG).

Ce que tu dis peut fonctionner dans d'autres pays, pas ici. Malheureusement le seul moyen d'être compétitif sur la durée en France c'est d'accepter de perdre de l'argent.

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où tu tient ça sérieux ? Le Portugal pendant des années s'en sont mieux sortit que nous avec des clubs comme Benfica, Porto et le Sporting avec des droits TV ridicule comparer à la Ligue 1 et pareil pour l'Ajax. Si on est dans le rouge c'est essentiellement parceque on vend jamais et que l'ont a fait des investissements foireux sur des joueurs comme Strootman.

CKhris aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde exact...chaque fois je m'en rend compte mais c'est trop tard...:eek:

Massilia1313 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée et je dis pas qu'il faut nécessairement vendre (sauf si vraiment il veut plus mettre d'argent, la va falloir l'envisager) mais faut pas sous-estimer le club non plus, l'OM reste très attractif pour quelqu'un qui veut investir dans un club.

Après il est bien gentil Mccourt mais il pourrait peut-être arrêter de réclamer de l'argent dès qu'on a une bonne période, ça aiderait peut-être à avoir une dynamique positive mais bon.

Arcandias aime votre message.
  15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on aurait pas eu payet !

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, par contre je pense qu’il passe pas beaucoup de temps à respirer lui aussi.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mercato à l'arrêt complet....c'était trop beau...

pomper aime votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Tu le sais, compliqué notre club.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et l’autre. Oh la momie il manque plus grand chose.

arnaud60100, saruman, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est grand temps de vendre le club... Mccourt a beaucoup investit oui mais fait confiance en des arnaqueurs/Incompétents...
    Maintenant il doit etre à sec et plus envie de réinvestir, ca peut se comprendre mais a ce moment la, faut vendre le club, cette année ca aurait été parfait, l'OM en LDC avec des joueurs intéréssant...
    Mais non il investit pas... Sans argent on est mort, c'est la loi du foot actuelle... On va se faire allumer en LDC et ca va etre chaud de se re-qualifier en LDC sans recrue de qualité et d'un calibre supérieur...

L'OM c'est un éternel recommencement, une année réussi puis une année zéro... A la long c'est relou, très compliqué de re devenir un club fiable...
    Il nous faut un nouveau proriétaire, qui ais envie de faire grandir le club... Mccourt il a fait son temps, c'est l'heure de partir. Merci pour tout mais aurevoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page